CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop facile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 octobre 2019 à 17:42:35

Je viens d'acheter le jeu sur Switch et quelque chose m'intrigue.
Après avoir laissé mes Digimon quelques minutes à la ferme, ils avaient tous le niveau max et je les ai tous passé au niveau Champion. Sachant qu'en plus j'ai récupéré Omnimon et co gratuitement.
J'ai l'impression que la ferme donne beaucoup plus d'exp que de faire des combats. J'ai vraiment l'impression d'avoir cassé le jeu là. Alors que je suis au tout début...
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ou le jeu est-il réellement super simple ?
Pour avoir joué à Digimon World DS, c'était hyper long pour évoluer ses digimons.

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:14:34

Beh le truc c'est que les digimon que ta pour atteindre leurs derniere forme tu va devoir les de-divolver et les digivolver plein de fois pour augmenter leurs ABI et leurs CAM donc l'xp est heureusement facile a avoir

Whipmaster Whipmaster
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:53:17

Mais si tu laisses tes digimons préférés à la ferme pour qu'ils évoluent, tu ne peux pas combattre avec eux ? Je ne comprends pas le principe.

Je veux dire, je veux faire évoluer mon Wanyamon en Gaomon, puis en Léomon et Bancholeomon. Mais si je le laisse à la ferme, je ne pourrais jamais l'intégrer à mon équipe ?

Du coup ça n'a aucun intérêt ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 octobre 2019 à 21:46:10

Le 19 octobre 2019 à 19:14:34 Sangoku2203 a écrit :
Beh le truc c'est que les digimon que ta pour atteindre leurs derniere forme tu va devoir les de-divolver et les digivolver plein de fois pour augmenter leurs ABI et leurs CAM donc l'xp est heureusement facile a avoir

Ouais ok mais c'est quand même bizarre d'avoir un champion (enfin huit) dès le début qui peut solo un donjon et one shot tous les ennemis.

Le 19 octobre 2019 à 19:53:17 Whipmaster a écrit :
Mais si tu laisses tes digimons préférés à la ferme pour qu'ils évoluent, tu ne peux pas combattre avec eux ? Je ne comprends pas le principe.

Je veux dire, je veux faire évoluer mon Wanyamon en Gaomon, puis en Léomon et Bancholeomon. Mais si je le laisse à la ferme, je ne pourrais jamais l'intégrer à mon équipe ?

Du coup ça n'a aucun intérêt ?

Oui c'est aussi ça qui me dérange. Du coup j'essaie de prendre mes digimon préférés dans mon équipe. Mais je n'ai pas la place pour tous. ^^

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 octobre 2019 à 09:26:12

J'ai l'impression que l'horloge du jeu tourne même lorsque la Switch est en veille. Il me dit que j'ai déjà 25h de jeu ...

pikachu418 pikachu418
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 12:40:31

Le 20 octobre 2019 à 09:26:12 Fatalordi a écrit :
J'ai l'impression que l'horloge du jeu tourne même lorsque la Switch est en veille. Il me dit que j'ai déjà 25h de jeu ...

le veille de la switch n'est comme son nom l'indique qu'une veille ça coupe ni la console ni les jeux si tu veux couper le truc il faut éteindre la console

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 octobre 2019 à 17:03:23

Le 21 octobre 2019 à 12:40:31 pikachu418 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 09:26:12 Fatalordi a écrit :
J'ai l'impression que l'horloge du jeu tourne même lorsque la Switch est en veille. Il me dit que j'ai déjà 25h de jeu ...

le veille de la switch n'est comme son nom l'indique qu'une veille ça coupe ni la console ni les jeux si tu veux couper le truc il faut éteindre la console

Il ne me semble pas que l'horloge de mes autres jeux défile, puisque le jeu est censé être mis en pause. Mais ce n'est pas la question.
Du coup il suffit de laisser ses digimon à la ferme durant la nuit, et le lendemain ils sont niveau 30. C'est bon à savoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment