CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Digimon Fusion sur Canal J!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:16:11

Go tous le monde matte Canal J le samedi 3 janvier à 20 h 50 :3

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
04 janvier 2015 à 11:49:19

Qui a regarder ? C'était bien ? Doublage pas trop foireux ?

[Burstman] [Burstman]
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 19:19:54

j'préfère mater en vostfr, ras le cul de leur américanisation dégueulasse.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
10 mars 2015 à 21:00:27

Vu le massacre de Fox Kids avec la saison 1,2,3 et 4, je veux même pas voir la suite...

[Burstman] [Burstman]
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:31:08

J'ai regardé la VF de xros wars c'est juste pas possible les blagues vaseuses toute les deux minutes qui cassent complétement l'ambiance + les changements de musique qui cassent les scènes dramatiques :honte:

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 14:53:14

J'suis le seul à trouver les digimons Xros&co à chier ? :/

J'me suis arrêté à l'épisode ou les digimons se transforment en megazord en s'assemblant donc j'suis pas aller loin mais ça m'a suffit à me dégoûter de la série x)

Spidey_ Spidey_
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 01:42:17

Nan t'es pas le seul les xros wars sont vraiment les moins bonnes saisons et la plupart des fans sont d'accord là dessus.

Le truc c'est qu'Xros wars est sympa car il y a toujours des thèmes sérieux abordés comme la mort et c'est d'ailleurs ce qui fait la force de Digimon depuis le 1 "le coté sombre"
le problème c'est que les design sont foireux et les persos trop peu charismatiques...

Fany_la_chieuse Fany_la_chieuse
MP
Niveau 3
04 janvier 2016 à 14:17:55

Je me suis maté quelques épisodes en VF, qui s'étend en deux arcs pour le moment j'crois. Ca vaut vraiment pas les premières saisons qui sont plus sombres à mon goût :oui:. Dans cette saison là, j'avais l'impression de me mater un mélange Digimon/Transformers... Puis le personnage principal Mikey, qui veut toujours aider les plus faibles comme un vieux stéréotype d'impulsif qui veut se donner bonne conscience, ça en devient limite chiant. -_-

Cletus-Kasady Cletus-Kasady
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 14:53:17

Mec tu regardes en VF, t'es complètement à coté de la plaque...

J'ai comparé la VF et la VO même pour xros wars c'est pas regardable en VF :

-changement des ost (quand un perso meurt on passe d'une musique sombre à une sorte de rock de mauvais gout
-changement des noms
-les blagues puérils qui ne sont pas là en VO
-un personnage qui meurt en VO a beaucoup plus d'impact qu'en VF (surtout le gamin qui avait trop joué dans un des premiers episodes, en VO il meurt en VF non)

Bref faut être masochiste pour regarder n'importe quel VF de Digimon très clairement, xros wars a justement un coté sombre qui est tout bonnement supprimé en VF.

Message édité le 04 janvier 2016 à 14:54:06 par Cletus-Kasady
Fany_la_chieuse Fany_la_chieuse
MP
Niveau 3
04 janvier 2016 à 21:31:01

À côté de la plaque, t'es sérieux :rire: ?... T'inquiètes, j'avais fait la comparaison VO/VF il y a bien des années, et la VO l'emporte haut la main en terme de qualité/scénario,etc. donc t'as pas besoin de m'énumérer les qualités et défauts :ok:.

Si je me mate la VF, c'est par flemme de regarder de bas en haut, sous-titres, image, sous-titres, image, dans la VOSTFR. Je suis pas un gros fan de la série, mais je sais reconnaitre quand l'adaptation VF est merdique ou pas. T'façons, on a toujours traduit la version américanisée des épisodes par défaut, va savoir pourquoi.

Cletus-Kasady Cletus-Kasady
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 22:47:34

Le 04 janvier 2016 à 21:31:01 fany_la_chieuse a écrit :
À côté de la plaque, t'es sérieux :rire: ?... T'inquiètes, j'avais fait la comparaison VO/VF il y a bien des années, et la VO l'emporte haut la main en terme de qualité/scénario,etc. donc t'as pas besoin de m'énumérer les qualités et défauts :ok:.

Si je me mate la VF, c'est par flemme de regarder de bas en haut, sous-titres, image, sous-titres, image, dans la VOSTFR. Je suis pas un gros fan de la série, mais je sais reconnaitre quand l'adaptation VF est merdique ou pas. T'façons, on a toujours traduit la version américanisée des épisodes par défaut, va savoir pourquoi.

Ok mais je ne comprend quand même pas pourquoi tu regardes en VF dans Digimon si t'enlèves les ost pendant la digivolution t'enlève 90% de l'intérêt de la série...

Franchement tu te gâche tout avec la VF arrête vite ce que tu fais c'est grave :noel: non sérieux j'peux pas comprendre même pour xros wars qu'on puisse "accepter" la VF :noel:

TIN LA VF DANS DIGIMON QUOIISDFKLSDKFJMLQBDHNMQSKDJMQSDJMQSJDMQSDKJMQSKJMXQSQSDXQDSFSFSDFKJLKLJMHJHJM?B?

Message édité le 04 janvier 2016 à 22:48:22 par Cletus-Kasady
Fany_la_chieuse Fany_la_chieuse
MP
Niveau 3
04 janvier 2016 à 23:22:15

:rire:. Bah c'est toujours bien d'avoir une série dans sa langue maternelle, après ça dépend ce que le studio de doublage en fait :ok:.

En terme de doublage j'ai déjà vu beaucoup beaucoup plus con crois-moi. Si t'es un puriste de Ken le survivant par exemple, regarde pas les 30 premiers épisodes en VF. Comparé à ça, les edits dans Digimon, c'est que dalle.

Cletus-Kasady Cletus-Kasady
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 02:15:35

Nan mais mec Ken le survivant c'est l'éxtreme aussi :rire: à tel point que j'ai envie de mater parce que c'en est drole.

Sinon à part Ken je vois pas comment faire pire que la VF de digimon, massacrer des ost c'est totalement IMPARDONNABLE.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:57:52

En parlant de doublage, y a ceux de nicky larson qui sont bien marrant aussi :hap:

CarnivoreFraFra CarnivoreFraFra
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 21:45:09

Nicky larson :rire:

"Elle ne savait pas que j'avais tuer son... PAPA"

Cletus-Kasady Cletus-Kasady
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:30:27

La VF de Nicky Larson a au moins le mérite d'être drole contrairement à digimon :hap:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 18:58:06

La VA de Digimon Adventure est énorme pour le doublage d'Etemon, c'est tout.
La VF est un sacrilège, quand tu vois certain dialogues que tu ne peux expliquer autrement que par la weed ça craint.

La VO est de loin la meilleurs version, le problème ne vient pas de la langue mais la façon dont les doublages sont traités.

En ce qui concerne le classement des meilleurs saisons, Xros Wars tombe clairement en fin de liste dû au mauvais chara design des persos, la non maitrise du scénario, et le background des personnages pas du tout recherché. Là oû les saisons 1, 2,3 et 5 ont réussis, Xros Wars a échoué. Pour la saison 4 je n'ai pas de véritable avis, y'a du bon, y'a du mauvais.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:02:33

Perso je me suis arrêté à la saison avec guilmon je sais plus c'est laquelle désolé. Déjà j'ai pas aimé le système a la yugioh avec des cartes pour booster les digimon, et puis après la fusion entre le tamer et son digimon...la j'ai dis stop. J'ai pas eu le courage de continuer après ça. Je sais pas si ça a changer dans les autres saisons mais ça m'a franchement déçue.

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:27:03

Le 10 janvier 2016 à 21:02:33 Lynas a écrit :
Perso je me suis arrêté à la saison avec guilmon je sais plus c'est laquelle désolé. Déjà j'ai pas aimé le système a la yugioh avec des cartes pour booster les digimon, et puis après la fusion entre le tamer et son digimon...la j'ai dis stop. J'ai pas eu le courage de continuer après ça. Je sais pas si ça a changer dans les autres saisons mais ça m'a franchement déçue.

La saison dont tu parles est la saison 3, considéré comme l'une des meilleurs saisons, c'est extrêmement sombres lors de la confrontation contre le D-Reaper, la mort de Leomon (qui finis par mourir à chaque fois qu'il fais une apparition dans les saisons et filmes)

Tu aurai surement été plus dégouté avec la saison 4, où là les persos se transforme en digimon.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:01:44

Les gens se transformaient en digimon ? ouais bah pas déçue de pas l'avoir vu alors

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment