Menu
Get Even
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Get Even  /  Tous les forums  /  Forum Get Even  / 

Topic Cette perle !!!

Sujet : Cette perle !!!

1
Kyloguz013
Kyloguz013
MP
02 août 2017 à 02:42:33

Alors voilà ce jeu m'intéressais depuis quelque temps et j'ai enfin décidé de craquer pour lui. J'en suis presque à la fin (SPOIL) quand RED cherche les réponses lui Même dans les souvenirs (SPOIL) et une question me reviens dans cesse : pourquoi est-il si sous-estimé ? Ce jeu est tout simplement excellent ! Graphisme vraiment sympa, ambiance au top, gameplay basique mais tout de même plus original que ces merde de call of, une histoire vraiment bien ficelé (je n'avais pas eu une histoire aussi bien foutu depuis bioshock infinite et ses deux dlc, en ce qui me concerne) mais surtout le plus gros point fort : sa sublime bande-son qui m'émerveille à chaque niveau (casque obligatoire). Et je me demandais vraiment, pourquoi personne ne parle d'un jeu aussi bien fichu ? Il a tout pour plaire mais les gens s'obstinent à acheter des fps plus que bidon, je ne comprendrais jamais.. Espérons que ce genre de jeu vidéo narratif soit plus exploité par après, comme le fait quantic Dream.

TouTenCanoN
TouTenCanoN
MP
17 mars 2018 à 13:24:44

le plus gros point fort : sa sublime bande-son qui m'émerveille à chaque niveau (casque obligatoire)

Casque obligatoire !?! :doute:
on voit que tu as jamais joué avec des hauts parleurs 5.1 surround :-)))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 21.99€ Fnac Marketplace ONE 22.08€ Amazon ONE 24.12€ Amazon PS4 25.90€ Fnac Marketplace PS4 32.03€ Amazon PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix