CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wolwerine patch meilleur compo

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
18 février 2015 à 20:49:47

tout est dans le titre , je l'ai en 553 et une couv jaune pour changer.
les conseils sont les bienvenus

Fredooo69
Fredooo69
Niveau 4
19 février 2015 à 02:18:22

Perso je le joue en 445 avec Black Widow et Daken, j'men sors pas trop mal

slekoner
slekoner
Niveau 5
19 février 2015 à 14:08:30

Je le joue en 5/3/5 avec hulk et capt3 sa fonctionne pas trop mal

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
21 février 2015 à 14:06:07

merci pour vos commentaires , finalement j'ai gardé le 553 et vendu la couv jaune .
Dans le dernier pvp je l'ai joué avec thor et hulk c'etait pas mal bien que le rouge et le vert faisiat un peu double emploi.

novamyste
novamyste
Niveau 9
25 février 2015 à 12:04:08

Le best est 5/3/5
Le but du pouvoir vert est de lancer un one shot sur la team adverse, donc il faut le maximum de burst.

Je le joue avec Black Panther qui est le meilleur 3 étoiles pour moi. Combo ultime : Pouvoir jaune de Black panther + le vert de Patch suivit du noir de black Panther = carnage total.

Si on peut en mettre un troisième alors je joue également falcon. La team étant juste imprenable quand elle est en place (jaune de Black panther + violet de Falcon = win)

Sinon le jaune permet juste d'avoir la régén max à chaque tour pour Patch et sans condition, c'est son pouvoir le plus cheaté ;)

Sinon il y a le classique Patch/Loki.
En utilisant le vert de patch et le noir de Loki dans la foulée on se retrouve avec des symboles assauts et bouclier, ce qui plie pas mal la game aussi :p

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
25 février 2015 à 20:50:23

merci novamyste pour tes conseils.
pour ma part ma panthere est plus que moyenne , juste 7 couvertures et j'ai vendu loki en meme temps que dardevil car je ne les utilisais pas.
Aujourd'hui leurs nouveaux pouvoirs ont renforcé leur interêt mais je me concentre sur mes persos .
Je me contente de hulk et de thor et je varie avec captain 3 et patch et xforce dans les pvp.
j'ai 50000 iso en reserve car aucun 3 pour l'instant ne meritait selon moi que je les booste.
La j'hesite entre la torche que j'ai au niveau 444 et storm que j'ai en 355.aprés je choisirais peut etre de conserver l'iso et les po pour eventuellement monter xforce mais il faudras 2500 po lol.
l'interet de ce forum c'est d'echanger et de livrer son experience au travers de la sienne.
Et surtout de nous livrer les forces et les faiblesses de chaque perso.

novamyste
novamyste
Niveau 9
25 février 2015 à 23:02:12

Si tu aimes Hulk, je te conseille de te monter une Black Widow CG en 5/3/5
Bien cachée derrière Hulk elle fait un carnage ^^

Pour Storm, ses pouvoirs jaune et vert se valent, donc 5/3/5 ou 3/5/5, cela dépend juste de ta manière de jouer (pour récolter faut prendre le vert, pour du burst c'est le jaune) mais le noir reste strictement supérieur aux 2 autres, ça c'est sur.

Pour la torche, perso, je fais 5/3/5 avec le 2 étoiles (j'ai pas assez de couv pour le 3) car le pouvoir rouge est supérieur aux 2 autres et que le vert est juste monstrueux pour son coup. Le noir est très fort aussi mais il coûte plus cher et à un contrecoup. Là encore, ça dépend de ta manière de le jouer. :p

Pour des combos bien sales. Imagine le dawa quand tu as la team Blade / Luke Cage / Falcon
Symboles assauts et bouclier boostés tour 2 pour la modique somme de 0 PA :d

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
26 février 2015 à 21:22:57

ok ma black widow est pas terrible 523 et ses pouvoirs sont long a monter tout comme iron man 544 .
blade ne me parait pas genial au contraire de luke cage.
je n'utilise jamais falcon mais j'ai peut etre tort.
je vais upper ma torche now.
merci pour tes conseils

novamyste
novamyste
Niveau 9
27 février 2015 à 13:24:05

Le truc qui est bien chez Blade, c'est qu'il pose du symbole assaut quasi en permanence, donc si tu as un Falcon avec, ça devient vite très sale. Après un Daken fait tout aussi bien le taf.

Sinon moi aussi, au début, je trouvais black widow CG assez nulle mais quand tu as son pouvoir violet à fond, cela te permet de mettre 6 symboles vert sur le plateau. Donc en gros quand tu as le violet, il y a moyen d'avoir quasi le vert avec et grâce à Hulk et son pouvoir noir, c'est pas bien compliqué de récupérer les quelques verts manquants ^^

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
27 février 2015 à 18:16:07

black widow et hulk ca a l'air sympa mais pas assez d'iso pour monter bw et il me manque 3 couv alors je vais monter la torche .
je n'ai que 6 couv de daken alors que j'en ai 11 de blade mais comme pour tout le monde l'iso manque cruellement encore que cela va mieux depuis le pve journalier de deadpool

La vidéo du moment