CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Alliance PVE active.

-Zalamar-
-Zalamar-
Niveau 1
28 décembre 2014 à 00:39:34

Salut, je recherche une Alliance Française qui serai axée sur le PVE et qui viserai le top 50- 100.
Je suis un joueur très très actif classé dans le top 20 des évents PVE ces 3 dernières saisons.
Pseudo: Zalamar, 57 Héros disponibles. de tous Lvl.
Actuellement classé 7eme avec 173 000 points sur l évent " Enemy of the State. " reste 1j 14h. :content:
Je fais aussi un peu de PVP. mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.
bon jeu a tous. :)

izemix
izemix
Niveau 6
28 décembre 2014 à 13:56:52

Salut Salut, trouver une équipe active en pve ça peut se faire, qui vise le top 50/100 un peu plus difficile mais pas impossible, qui plus est Française y'en a pas 36 ;)

Soit la Police Academy

Soit les Dark pasteks

voici un lien qui donne accès au forum D3P dans la catégorie des alliances :

http://www.d3pforums.com/viewforum.php?f=16&sid=abc74e5aa91ea62c53418bde5fc8aced

ici tu trouveras ton bonheur je pense mais y'a que des english's ;)

Bonne recherche :)

-Zalamar-
-Zalamar-
Niveau 1
28 décembre 2014 à 14:50:48

Merci pour le lien, je vais voir de ce pas. :-)

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
29 décembre 2014 à 17:37:03

honnetement la police academy est le top du top

slekoner
slekoner
Niveau 5
29 décembre 2014 à 18:27:25

OmicronPersei8 est mieux ils sont 119eme actuellement
hydrofuge te conseillera comme il pu le faire avec bon nombres de joueurs qui sont actuellement chez les The X men c'est pas rien !!

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
29 décembre 2014 à 22:32:37

mdr slek ma team est sympa beaucoup moins forte que ma précédente mais en rapport avec mon idée du jeu
prendre du plaisir et surtout ne pas ejecter des membres sans raisons valables

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
29 décembre 2014 à 22:33:34

lol

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
29 décembre 2014 à 22:33:52

lol4145

-Zalamar-
-Zalamar-
Niveau 1
29 décembre 2014 à 23:24:01

^^ je suis assez d'accord avec ta philosophie du jeu et d'une alliance Hydrofuge, ayant crée une alliance il y a quelque temps j'ai des scrupules à éjecter des membres.
Le problème reste que les performances en pâtisses au final. Mon alliance AlphaFlight Fr stagne entre la 400 eme et la 500 eme place sur les events Pve. Trop peu de membres sont vraiment actifs, les autres sont présent quotidiennement mais peu productifs.
Pour ma part, j'ai choisi de partir pour trouver une alliance plus productive qui convienne mieux à mes ambition personnel plutôt que d'éjecter les autres.
P.S : Event " Enemy of the Stat " fini 8 ème. Si des places ce libère chez vous pensez à moi ^^ :ok:

slekoner
slekoner
Niveau 5
30 décembre 2014 à 11:57:57

Hydro n'oublie pas que tu es parti de toi même, pour des raisons qui te sont propre, mais non fondé ce fut simplement ton ressenti!
Puis ce n'est pas nous qui avons foutu la merde en partant mais bien toi mais sa je pense que tu a due l'oublier ;) certains de tes propos ont été quelque peu (pour ne pas dire trés) deplacer ! mais sa aussi tu as du l'oublier comme beaucoup d'autre chose !
ciao!!

Message édité le 30 décembre 2014 à 11:58:58 par slekoner
Ccricri
Ccricri
Niveau 2
30 décembre 2014 à 21:26:17

Salut a tous! bon je me lance car certain com ménerve sur ce forum....mon point de vue c que chacun voi midi a sa porte t pas content tu ten va...tu pénalise ta team tu ten va...mais de ton cu tu te mêlera
en attendant tt conseil est bon a prendre, a chacun dapprendre et tester ce qui sera le mieu on se passera de blabla futile voila merci de mavoir lu
Bon jeu a vs ts

izemix
izemix
Niveau 6
01 janvier 2015 à 11:25:06

Salut Zalamar, je me permet de revenir voir si tu cherches toujours une équipe pour les pve ?

Si oui laisse un petit message ici je tacherais de venir voir assez rapidement et pense a me dire combien tu est en score sur l'actuel pve, ton alliace actuelle pour voir tes persos etc etc ;)

on est actuellement 3 ème et si j'ai bien tout suivi (car ça parle les english's) on a 2 place vacantes mais ça va aller vite ;)

-Zalamar-
-Zalamar-
Niveau 1
01 janvier 2015 à 21:36:50

Salut Izemix je suis toujours en recherche pour le moment, si tu veux plus d'info sur moi tu peux rechercher au pseudo " zalamar " ou l'alliance " AlphaFlight Fr " voila voila.

Sur le simulator actuellement j'ai 37812 pts. Reste 5j 2h à l heure ou j'écris. Le classement varie beaucoup donc je me ballade entre la 20 ème et la 50 ème place en ce moment.

Par contre mon niveau en english est très moyen :snif: je préfère le préciser au cas ou.

izemix
izemix
Niveau 6
01 janvier 2015 à 22:15:02

Bas écoute c'est toi qui voit pour le moment y'a de la place donc hésites pas à postuler le gérant ma donner son aval à partir du moment que le joueur est actifs ;)

Alliance : WE ARE GR00T (avec des zéro ;) )

Et au pire des cas si les gars on un petit coup de mou il y a le second roster (grootling) qui permet de toujours taper un top 50 sans trop forcer ;)

A toi de jouer :)

-Zalamar-
-Zalamar-
Niveau 1
01 janvier 2015 à 23:01:06

Voila, j'ai postulé. Merci pour l'invitation.

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
01 janvier 2015 à 23:33:27

juste une petite réponse au slek en passant, je suis parti car mon ressenti n'était pas de virer des gens mais je n'ai pas foutu la merde a mon départ , c'est juste de voir que l évolution de ma premiere team qui ne me convenait pas.
apres les gens font ce qu'ils veulent mais honnétement j'ai fais partie de plusieurs teams depuis et les régles ont toujours été claires et jamais un membre n'a été viré comme ceux qui l'ont été avec mon ancienne team

izemix
izemix
Niveau 6
02 janvier 2015 à 18:08:04

Salut Zalamar,

Bon j'ai enfin eu un retour du commandant (SymmeTrey).

Ajoute moi sur FB : https://www.facebook.com/alexandre.fleury.399

On pourrat en discuter plus amplement ;) Pour faire simple nous sommes 2 alliances (WE ARE GR00T & Grootlings) et un gars de la seconde passe en première donc y'aura de la place dans la seconde mais quand.. Il m'a dis sous peu mais j'en sais pas plus =/

Bref viens me parler sur FB je t'expliquerais tout au mieux et sans te faire un roman ^^

izemix
izemix
Niveau 6
02 janvier 2015 à 21:43:00

Bon C'est bon on t'attends dans l'alliance "Grootlings" ;)

Ils se marrent tous car au moins toi tu me comprendras mieux que eux ^^

voici ce qu'il demande :

"He will be asked to maintain our 50% of the top players score rule. It's not strictly enforced but if he goes through multiple PVE's with low scores he will likely be removed. We want to be relaxed but at the same time we want people to be motivated."

Donc en gros essayer de faire 50% des points minimum du leader de l'alliance ;) chose je pense tranquille ;)

Au passage on t'attends sur le Groupe FB "WE ARE GR00T" ;)

A bientôt :)

alex2207
alex2207
Niveau 7
04 janvier 2015 à 14:08:15

salut à vous je cherche aussi une alliance qui se classe mieux que dans les 2000 eme après je préférerais une team française pour me renseigner pour 2-3 trucs encore

slekoner
slekoner
Niveau 5
04 janvier 2015 à 19:45:53

bonjour,
Alex tu as quelle level?
tu joue plus les pve ou pvp?
Apres des alliances francaise sur Jvc il y en a pas 26 en moyenne il doit y en avoir une petite dizaine apres 3 ou 4 soit réellement active sur jvc
cdt

slekoner

La vidéo du moment