CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance

mauranneee
mauranneee
Niveau 1
20 décembre 2014 à 17:26:40

Bonjour, je recherche une alliance pouvant m'accepter. J'ai trois pages, la plupart de mes héros tournent autour des niveaux 60-70 ... Si cela intéresse quelqu'un, mon pseudo Marvel est : Mauranneee

Sinon, pourquoi pas créer une alliance ensemble?

Amicalement,
Mauranne.

slekoner
slekoner
Niveau 5
20 décembre 2014 à 19:27:42

Salut mauraneee

nous avons une wing's ou il y a 18 places, nous pouvons t’accueillir, c'est pas une alliance qui cherche a taper fort etant donner qu'il y a que 2 joueurs mais nous pourrons éventuellement t'aider a progresser.

la team sapel PoliceAcademy2 libre a toi de faire la demande elle sera accepter
une fois que tu aura un roster assez important il te sera plus simple de te faire accepter par de grosse team

cdt slekoner

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
23 décembre 2014 à 21:35:33

il y a tout plein de team ou tu peux t'inserer et progresser, elles sont la plupart libre et n'ont pas de tabous.
Aprés c'est vrai que pour integrer le top 100 la les teams deviennent difficiles.
creer une team actuellement ne me parait pas une bonne idée mais pourquoi pas, en tous cas bon jeu a toi

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
23 décembre 2014 à 21:45:35

il faut surtout eviter ce piege a rat qui consiste a integrer une wing qui est un piege a rat et qui ne te feras jamais progresser

slekoner
slekoner
Niveau 5
24 décembre 2014 à 11:03:51

Salut Hydro, je vois que tu essaye de tout faire pour salir la police academy,
ce que tu pense de la wing's c'est ton soucis!!
Nous n'avons aucun tabou, nous avons créé la wing's car nous savons pertinemment qu'il est difficile de trouver un alliance qui accepte les joueurs dis "moyen"
Mais vu que tu es hyper calé, pourquoi n'a tu pas créé ta propre alliance quand tu a quitter la police academy??
pourquoi avoir rejoint des teams étant deja dans le top 150?
je pense que tu avais tout simplement peur de te retrouver comme a tes debut, quand tu as débuter, c'est a dire repartir a zero et devoir tout recommencer avec un alliance!

mais bon en tout cas je pense que notre proposition est PROPRE et n'oblige en rien les personnes, ni score pvp ni score saison juste une volonter de rejoindre une alliance pour evoluer simplement !

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
26 décembre 2014 à 21:46:27

bonjour slek,
je n'ai aucun problème avec ta team que j'ai quitté car je ne partageais pas le fonctionnement.
ce ne sera jamais dans ma facon d'etre et de jouer de virer des gens parce qu'ils ne sont pas assez performants.
Aprés chacun est comme il est et ce n'est pas une critique de ma part.
je conseille tout simplement a un débutant de rejoindre une équipe qui même faible est active pas une wing ou les gens jouent aléatoirement.
comme toi j'ai été débutant et eu de la chance d'etre accepté dans une team active et qui au débur avait un véritable esprit d'équipe.
Pour le reste je continue a jouer avec plaisir et je n'ai jamais eu envie de creer une team.
j'ai fait partie d'une team qui a integrer le top 100 avec des conditions drastiques.
pour gagner et faire partie du top 100 d'une saison c'est pas facile .
voila pour ma réponse et surtout bon jeu a toi mauranee

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
26 décembre 2014 à 22:06:45

au passage slek si je n'avais pas demandé a l'époque de te faire une petite place dans l'équipe je ne sais pas ou tu serais MDR.
aujourd'hui je joue et donne des conseils a ceux qui le veulent pertinent ou non