Bonjour/bonsoir j'aimerai savoir quelles sont les meilleures classes sur PC que ce soit pour shadow tower, pour les donjons normaux ou pour le PvP ? Merci des futures réponses je suis en pleine galère et j'ai pas envie de prendre une classe nulle ![]()
Salut,
Pour répondre à ta question il me faudrait plusieurs infos ton style de jeu.
Joue tu tank ou dps?
Distance ou cac?
Seul ou à plusieurs?
Le 23 décembre 2016 à 00:08:40 Arkannis a écrit :
Salut,
Pour répondre à ta question il me faudrait plusieurs infos ton style de jeu.
Joue tu tank ou dps?
Distance ou cac?
Seul ou à plusieurs?
Je pense que je vais jouer seul, j'aime les deux : distance et cac, puis je préfère faire des dégats plutot que tanker du coup ce sera mieux pour le solo je pense
En classe que je te conseillerais car j'aime jouer avec il y a:
Boomranger
Il lance des bombes peut faire apparaître 3 poulets avec son ulti mais aussi 4 bombes ou de la régene. Il joue épée ou arc
Le lunar lancer
Bon dps
 un genre de grappin
Joue à la lance
Frappe horizontale pour son 1 si je dis pas de connerie.
Après c'est mon avis personnel donc il se peut que d'autre te conseillerons d'autre classe selon leurs préférence.
Le 23 décembre 2016 à 00:17:32 Arkannis a écrit :
Boomranger
Il lance des bombes peut faire apparaître 3 poulets avec son ulti mais aussi 4 bombes ou de la régene. Il joue épée ou arcLe lunar lancer
Bon dps
 un genre de grappin
Joue à la lance
Frappe horizontale pour son 1 si je dis pas de connerie.Après c'est mon avis personnel donc il se peut que d'autre te conseillerons d'autre classe selon leurs préférence.
Et niveau puissance ils sont forts ? Ils sont fun à jouer ?
Sur PS4 je joue le Candy Barbarian et Dracolyte, mais je me rend compte que le Dracolyte est beaucoup moins puissant que le Candy Barbarian
Ca dépend de ton style de jeu à vrai dire, t'es plutôt du type à rentré dans le tas et à two shot le boss en esquivant les attaques (car une attaque = 1/4 de ta vie) ? Ou plutôt à la joué stratégique à mettre des tourelles tout en administrant le massacre de loin
?Ou même à faire le bon gros vieux tank des familles que tout le monde aime et qui heal tout le monde en cas de zermi ? On peut pas vraiment te renseigné sans savoir ton type de jeu, à par en te résumant viteuf les classes plus aptes à dps ou bien tank
![]()
DPS cac pure = Néon ninja, Lunar lancer, boomranger
Tank pure = Revenant
Tanky (tank qui tape) = Knight, Candy barbarian , Tomb Raiser
Dps distance = Shadow Hunter
Dps magique = Fea striker, Ice sage , Dino Tamer, Gunslinger
Classe tactique = Chrolomancer (permet de heal les autres) Pirate (pose des tourelles -qui font mal
)
Sinon tu peut toujours regarder des vidéos anglophones des classes qui te tire dans l'oeil ![]()
Le 23 décembre 2016 à 00:19:48 SwinGunz a écrit :
Boomranger
Il lance des bombes peut faire apparaître 3 poulets avec son ulti mais aussi 4 bombes ou de la régene. Il joue épée ou arcLe lunar lancer
Bon dps
 un genre de grappin
Joue à la lance
Frappe horizontale pour son 1 si je dis pas de connerie.Après c'est mon avis personnel donc il se peut que d'autre te conseillerons d'autre classe selon leurs préférence.
Sur PS4 je joue le Candy Barbarian et Dracolyte, mais je me rend compte que le Dracolyte est beaucoup moins puissant que le Candy Barbarian
Le lunar lancer est le second DPS physique le plus puissant, en égalité avec le shadow hunter, après le néon ninja, donc puissant oui
C'est un peu un sec et nerveux ![]()
Le boomranger est également puissant, je dirait 3e meilleur cac physique
Et gameplay ultra sympa
Ok merci de ton aide je viens d avoir mon 2e classe coin sur pS4 ca va m aider à choisir
Boomranger
Bon dps
 un genre de grappin
Joue à la lance
C'est faux. J'ai les deux exactement au même level et mon Dragolyte inflige plus de dégât que mon Candy. Juste que le Barbare est extrêmement facile à jouer, il est bourrin, résistant et plutôt relativement fort pour une classe tanky. Mais le Dracolyte est plus accès dps. Seulement cette classe demande un minimum de stuff et d'apprendre à gérer son gameplay avant de s'en rendre compte. ![]()
Le 27 décembre 2016 à 08:54:29 GeeKroP a écrit :
C'est faux. J'ai les deux exactement au même level et mon Dragolyte inflige plus de dégât que mon Candy. Juste que le Barbare est extrêmement facile à jouer, il est bourrin, résistant et plutôt relativement fort pour une classe tanky. Mais le Dracolyte est plus accès dps. Seulement cette classe demande un minimum de stuff et d'apprendre à gérer son gameplay avant de s'en rendre compte.
Bonjour,
il y a une chose que je n'ai pas comprit, pourquoi dis tu que le dracolyte et dps?
Si tu ne le savais pas il s'agit d'une classe tank.
Ensuite même si tes classes ont le même level sache que les stats de tes équipements changent tout.
Boomranger
Bon dps
 un genre de grappin
Joue à la lance
Sur PS4 je joue le Candy Barbarian et Dracolyte, mais je me rend compte que le Dracolyte est beaucoup moins puissant que le Candy BarbarianC'est faux. J'ai les deux exactement au même level et mon Dragolyte inflige plus de dégât que mon Candy. Juste que le Barbare est extrêmement facile à jouer, il est bourrin, résistant et plutôt relativement fort pour une classe tanky. Mais le Dracolyte est plus accès dps. Seulement cette classe demande un minimum de stuff et d'apprendre à gérer son gameplay avant de s'en rendre compte.
C'est un peu con de comparé le candy et le dracolyte par les dps, vu que l'une est uen classe physique et l'autre magique 
Et dire que le dracolyte demande du skill c'est un peu exagéré, c'est une très bonne classe mais sérieux c'est un putain de tank pas un cannon glass, le draco a plus de compétence accès tank que le candy (lui plutot accès vie/régeneration)
Le 27 décembre 2016 à 18:35:47 purodio a écrit :
Boomranger
Bon dps
 un genre de grappin
Joue à la lance
Sur PS4 je joue le Candy Barbarian et Dracolyte, mais je me rend compte que le Dracolyte est beaucoup moins puissant que le Candy BarbarianC'est faux. J'ai les deux exactement au même level et mon Dragolyte inflige plus de dégât que mon Candy. Juste que le Barbare est extrêmement facile à jouer, il est bourrin, résistant et plutôt relativement fort pour une classe tanky. Mais le Dracolyte est plus accès dps. Seulement cette classe demande un minimum de stuff et d'apprendre à gérer son gameplay avant de s'en rendre compte.
C'est un peu con de comparé le candy et le dracolyte par les dps, vu que l'une est uen classe physique et l'autre magique
Et dire que le dracolyte demande du skill c'est un peu exagéré, c'est une très bonne classe mais sérieux c'est un putain de tank pas un cannon glass, le draco a plus de compétence accès tank que le candy (lui plutot accès vie/régeneration)
Le 27 décembre 2016 à 13:28:02 Arkannis a écrit :
C'est faux. J'ai les deux exactement au même level et mon Dragolyte inflige plus de dégât que mon Candy. Juste que le Barbare est extrêmement facile à jouer, il est bourrin, résistant et plutôt relativement fort pour une classe tanky. Mais le Dracolyte est plus accès dps. Seulement cette classe demande un minimum de stuff et d'apprendre à gérer son gameplay avant de s'en rendre compte.
En rien c'est con, magique ou physique peut importe, un build dps reste un build dps qu'il soit magique ou physique. Et plus de compétences accès tank le dracolyte ? What ?! A la rigueur la transformation qui augmente la def pourquoi pas même si elle boost également les dégâts, mais le reste n'est que offensif.
Le 27 décembre 2016 à 13:28:02 Arkannis a écrit :
Bonjour,
il y a une chose que je n'ai pas comprit, pourquoi dis tu que le dracolyte et dps?
Si tu ne le savais pas il s'agit d'une classe tank.
Absolument pas, elle peux être très résistante et jouer ce rôle mais tout dépend de ton choix de build et d'ailleurs ironiquement tu te contredit toi même avec la suite de ton message...
Ensuite même si tes classes ont le même level sache que les stats de tes équipements changent tout.
Bah voilà, sauf quelques classes vraiment accès tank comme le revenant par exemple, il est possible grâce à ces nombreuses possibilités de faire soit un dps soit une classe tanky. Donc pourquoi avance tu que Dracolyte est forcément un tank pour ensuite démontrer le contraire avec de solides arguments ? ![]()
Bon j'ai supprimer mon message mobile pour le réécrire sur PC avec plus de détail, mais j'assume, voici le message mobile
Je comparait le candy et le draco moi, le draco a une stat défensif pour 2 stats offensive cette, un ratio plutôt bas pour un tank, mais faut pas oublié que sa stats défensif est son ultime
Donc pour moi, le candy et le draco sont tout deux des tanky, sauf que le candy est plus axés DPS , car il a besoin de toucher pour se régénéré et donc tanker
Je référait un pavé plus tard chuis sur mobile
Donc je disais ![]()
____________________________________________________________________________________
Le 28 décembre 2016 à 08:52:01 GeeKroP a écrit :
Boomranger
Bon dps
 un genre de grappin
Joue à la lance
Et dire que le dracolyte demande du skill c'est un peu exagéré, c'est une très bonne classe mais sérieux c'est un putain de tank pas un cannon glass, le draco a plus de compétence accès tank que le candy (lui plutot accès vie/régeneration)Le 27 décembre 2016 à 13:28:02 Arkannis a écrit :
En rien c'est con, magique ou physique peut importe, un build dps reste un build dps qu'il soit magique ou physique. Et plus de compétences accès tank le dracolyte ? What ?! A la rigueur la transformation qui augmente la def pourquoi pas même si elle boost également les dégâts, mais le reste n'est que offensif.
nt je ne dit pas que le draco est pourri, loin de là ça reste une classe très stable et puissante, et puis il se transforme en dragon quoi
C'est également la classe qui se rapproche le plus du candy, ils sont kheys un peu ![]()
J'ai fait un pavé, et j'ai planté, donc je refait un résumé, vu que j'ai la flemme de réargumenté
DPSement parlant
Le candy a un passif qui lui permet de tapé 2 fois plus vite donc 2 fois plus de dommage
Le dracolyte a un ulti qui lui permet de taper 1.5 fois plus fort
Candy win
A part ça, classes plutôt similaire
Tankement parlant
Le candy n'a pas de capacité à réduire ses dommages,
alors que le dracolyte a un ulti permettant de diviser ses dommages reçu par 2
Draco win
Tu remarques que les classes sont toute deux des classes tanky, un candy accès full DPS est pas jouable (je le sais j'ai essayer
) et un draco non plus (là par contre je suppose
)
Mais, même si elles sont toutes 2 tanky, ça n'empèche qu'elles aient des spécificité, avec par exemple le tank pour le draco et le dps pour le candy ![]()
Bon niveau skill pour y jouer je peut pas dire que le candy est particulierement chaud à jouer, le plus gros de ses défauts étant sa vitesse de mouvement, mais je joue constamment en monture quand je me déplace, même en plein combat de boss 
Le 28 décembre 2016 à 18:28:01 purodio a écrit :
Bon j'ai supprimer mon message mobile pour le réécrire sur PC avec plus de détail, mais j'assume, voici le message mobileJe comparait le candy et le draco moi, le draco a une stat défensif pour 2 stats offensive cette, un ratio plutôt bas pour un tank, mais faut pas oublié que sa stats défensif est son ultime
Donc pour moi, le candy et le draco sont tout deux des tanky, sauf que le candy est plus axés DPS , car il a besoin de toucher pour se régénéré et donc tanker
Donc je disais
____________________________________________________________________________________Le 28 décembre 2016 à 08:52:01 GeeKroP a écrit :
> Le 23 décembre 2016 à 00:17:32
J'ai fait un pavé, et j'ai planté, donc je refait un résumé, vu que j'ai la flemme de réargumenté
![]()
DPSement parlant
Le candy a un passif qui lui permet de tapé 2 fois plus vite donc 2 fois plus de dommage
Candy win
Tankement parlantLe candy n'a pas de capacité à réduire ses dommages,
Draco winTu remarques que les classes sont toute deux des classes tanky, un candy accès full DPS est pas jouable (je le sais j'ai essayer
)
Mais, même si elles sont toutes 2 tanky, ça n'empèche qu'elles aient des spécificité, avec par exemple le tank pour le draco et le dps pour le candy
Bon, je ne suis que level 21 et 1291 pr, donc éventuellement que je n'ai pas suffisamment de recule et qu'il faut que je sois hl pour m'en rendre compte, mais pour l'instant je t'assure que mon dracolyte orienter dps est très viable, pour des packs de mobs c'est juste élimination express. Puis pour du monocible également. Bref, à voir plus haut dans le jeu !
Le 28 décembre 2016 à 18:32:27 purodio a écrit :
Bon niveau skill pour y jouer je peut pas dire que le candy est particulierement chaud à jouer, le plus gros de ses défauts étant sa vitesse de mouvement, mais je joue constamment en monture quand je me déplace, même en plein combat de boss
C'est clair, pour dire, ma femme joue également Candy, pas le choix elle galére avec tout les jeux où il faut gérer la caméra, elle n'arrive pas à visé, bah avec le Candy aucun souci, elle te kill les ennemis en moonwalk...
Le 29 décembre 2016 à 09:04:29 GeeKroP a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 18:28:01 purodio a écrit :
Bon j'ai supprimer mon message mobile pour le réécrire sur PC avec plus de détail, mais j'assume, voici le message mobileJe comparait le candy et le draco moi, le draco a une stat défensif pour 2 stats offensive cette, un ratio plutôt bas pour un tank, mais faut pas oublié que sa stats défensif est son ultime
Donc je disais
____________________________________________________________________________________Le 28 décembre 2016 à 08:52:01 GeeKroP a écrit :
> Le 23 décembre 2016 à 00:19:48 SwinGunz a écrit :
>> Le 23 décembre 2016 à 00:17:32
![]()
DPSement parlant
Candy win
Tankement parlantLe candy n'a pas de capacité à réduire ses dommages,
Draco winTu remarques que les classes sont toute deux des classes tanky, un candy accès full DPS est pas jouable (je le sais j'ai essayer
)
Mais, même si elles sont toutes 2 tanky, ça n'empèche qu'elles aient des spécificité, avec par exemple le tank pour le draco et le dps pour le candyBon, je ne suis que level 21 et 1291 pr, donc éventuellement que je n'ai pas suffisamment de recule et qu'il faut que je sois hl pour m'en rendre compte, mais pour l'instant je t'assure que mon dracolyte orienter dps est très viable, pour des packs de mobs c'est juste élimination express. Puis pour du monocible également. Bref, à voir plus haut dans le jeu !
Le 28 décembre 2016 à 18:32:27 purodio a écrit :
Bon niveau skill pour y jouer je peut pas dire que le candy est particulierement chaud à jouer, le plus gros de ses défauts étant sa vitesse de mouvement, mais je joue constamment en monture quand je me déplace, même en plein combat de bossC'est clair, pour dire, ma femme joue également Candy, pas le choix elle galére avec tout les jeux où il faut gérer la caméra, elle n'arrive pas à visé, bah avec le Candy aucun souci, elle te kill les ennemis en moonwalk...
Mes excuses j'avais pas vu ton pseudo, je pensais à un énieme power rank 17.9k mastery 300+ ce genre de truc
A haut niveau la différence entre ces 2 classes est amplifié, car la difficulté et le besoin de puissance s'allourdi, par exemple on passe de 160k HP pour être confortable en U7 à presque 400K en u8 (et encore les coup puissant des boss te laisse à 50k hp
) Le candy et le dracolyte n'ayant pas des capacité offensif suffisante pour buté tout le monde d'un coup, se retrouve à devoir tanker quelque secondes pour déf les mobs ![]()
Bon si t'a horreur du tanking t'inquiète ça reste quand même très fun à joué ![]()
Je vais garder mon Dracolyte pour soloter, c'est hyper pratique ce mélange de tank/dps. Sinon pour le contenu hl je me concentre sur le revenant pour tank pur (oui j'aime aussi), puis sur le pirate qui après avoir était mis de côté est finalement très puissant en le gérant bien, en tout cas il me donne cette impression, puis y'a peu de joueur avec, j'adore les challenges.
Je profite de ce topic pour poser une question HS ![]()
Je suis un vieux de Trove, je jouais à l'époque à sa sortie en juillet 2015 et je reviens actuellement depuis quelques jours sur le jeu qui a pas mal changé, ajout de l'Uber 7 à 9, des gemmes, de nouvelles classes, du pvp, du stuff stellaire et j'en oublie surement.
A l'époque je jouais un boomeranger level 20 à l'épée, depuis mon retour je joue un lunar lancier avec qui je m'amuse pas mal, mais depuis l'Uber 7 je me demande si j'ai fais un bon choix de stuff, je m'explique ![]()
Atm je possède 3500 PR, pour beaucoup c'est deja bien pour clean l'Uber 7 mais moi j'ai encore quelques difficultés, je possède 85k hp, 18% chance de crit et quelques chose comme 100 ou 120% de crit dmg en plus, le problème c'est qu'étant au cac je dois vite utiliser mes popo (1 voir 2 par boss de donjon) et je trouve ça beaucoup quand même. Il me manque encore 2 "grosses gemmes" (je sais plus le nom
) donc ça viens peut être de la ![]()
On ma dit de chercher du CC, du CD, de l'AS et des degats en prio (sauf pour l'arme ou je dois aussi avoir de la regen énergie pour spam les 1) sauf que j'ai l'impression d'être en mousse quoi .. ![]()
Donc est ce que mon stuff est bon ou alors j'ai tout faux .. ![]()
Le 30 décembre 2016 à 09:48:23 mew89 a écrit :
Je profite de ce topic pour poser une question HSJe suis un vieux de Trove, je jouais à l'époque à sa sortie en juillet 2015 et je reviens actuellement depuis quelques jours sur le jeu qui a pas mal changé, ajout de l'Uber 7 à 9, des gemmes, de nouvelles classes, du pvp, du stuff stellaire et j'en oublie surement.
A l'époque je jouais un boomeranger level 20 à l'épée, depuis mon retour je joue un lunar lancier avec qui je m'amuse pas mal, mais depuis l'Uber 7 je me demande si j'ai fais un bon choix de stuff, je m'explique
Atm je possède 3500 PR, pour beaucoup c'est deja bien pour clean l'Uber 7 mais moi j'ai encore quelques difficultés, je possède 85k hp, 18% chance de crit et quelques chose comme 100 ou 120% de crit dmg en plus, le problème c'est qu'étant au cac je dois vite utiliser mes popo (1 voir 2 par boss de donjon) et je trouve ça beaucoup quand même. Il me manque encore 2 "grosses gemmes" (je sais plus le nom
) donc ça viens peut être de la
On ma dit de chercher du CC, du CD, de l'AS et des degats en prio (sauf pour l'arme ou je dois aussi avoir de la regen énergie pour spam les 1) sauf que j'ai l'impression d'être en mousse quoi ..
Donc est ce que mon stuff est bon ou alors j'ai tout faux ..
Maintenant les stuff radiants sont obsolètes, désolez ![]()
Et oui les empowered gem sont très important, une seul des miennes est responsable de 7000 point de mon DPS ![]()
En uber 7 pour être tranquille il faut environ 140khp donc t'es un peu juste là, avec 20k d'attaque tu devrais te débrouillé ![]()
Le 30 décembre 2016 à 19:35:33 mew89 a écrit :
Ouais je justemment je sais pas comment ma vita si du coup je dois en avoir quasi nul partEt encore j'ai 85k car j'ai des gemmes qui sont pas "opti" (genre ma empowred me donne quelques chose comme 140% de HP en plus c'est n'imp ..
) et j'ai 23k dommage donc ça devrais aller de ce coter la, mais je me fais vite pisser dessus quand je suis seul
Edit : D'ailleurs si tu pouvais me conseillé un peu dans mes gem..
car je galère la ![]()