CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stagnation

kirakamo
kirakamo
Niveau 4
08 septembre 2015 à 11:23:00

Bonjour à tous,

ayant commencé Trove depuis maintenant une petite semaine, je suis devenu accro a ce jeu mais voilà un petit soucis ce présente à moi et je poste donc ici afin de savoir si c'est normal (ce qui d'apres moi ne l'est pas du tout..) ou pas !

Voilà, je subis une stagnation du jeu après avoir augmenter dans les mondes de façon assez rapide, étant en U3 depuis 4 jours, je n'arrive pas a aller en U4, le moindre mob a l'extérieur d'un donjon me fais déjà extrèmement mal. Mon Dracolyte est niveau 20 avec 7 niveaux de gear, 4 items Shadow dont deux niveau 2, 5 étoiles. Je ne fais que Farm encore et encore l'U3 afin d'obtenir des items qui me donneront des "Eyes of Q'Bthuluh" afin d'augmenter mes items encore et toujours... (et aussi de quoi faire des clé pour les SA mais ceci est un poil plus long ^^)

Voilà je voulais donc savoir si c'était normal (comme dis plus haut je ne le pense pas..) ou pas ? Mais dans ce cas, qu'ai je donc fais de travers ?

Merci de m'avoir lu et de m'indiquer mes erreurs si éventuellement si il y a, ainsi que la marche à suivre pour rectifier le tire et profiter du jeu au maximum.

Boujou les gens :)

rvcestmoi
rvcestmoi
Niveau 1
08 septembre 2015 à 11:50:35

Salut kirakamo,
Lors de mes premières heures de jeu, j'ai aussi eu cette stagnation au niveau des Ubers, qui sont liées à plusieurs raisons (je ne parle que d'un point de vue personnel aisément critiquable). Sur ton armes et equipements je pense que tu dois maximiser les dégâts (magiques ou physiques), la régéneration de vie et les vie max, histoire de pouvoir supporter quelques claques des mobs. Dans un premier temps, essai de maximiser ces stats. le niveau d'arme est aussi déterminant, les shadows 3 et 4 vont rapidement devenir indispensables pour venir a bout rapidement des monstres. Je te l'accorde, l'augmentation de ces équipements est une tache longue et rébarbative, mais cela en vaut vraiment la peine.
Enfin je te conseille d’augmenter ton niveau de mastery. De mémoire, tu dois être lv 30 pour pouvoir profiter des challenges toutes les heures, ce qui te permettra, en groupe, de pouvoir farmer assez efficacement les eyes et flux. Pour augmenter ton lv de mastery, essai de casser des items (ce que tu dois faire déjà), monter les métiers de ringcrafting, runecrafting et gardening, c'est du farming bête et méchants, mais à part pour le runecrafting, il n'est pas trop contraignant.
En ce qui concerne les clés de SA, il faut trouver l'instance adéquate, qui est n'importe où dans tous les biomes sauf le peacefull. des groupes sont régulièrement montés et tu peux les rejoindre, ce qui te permettra d'avoir des tomes intéressant (eyes et tentacules) ainsi que des items plus estétiques.
Si tu peux jouer en groupe dans les dongons, c'est un plus également, c'est plus fun et plus rapide. N'oublie pas de prendre du plaisir, le début est assez long et profite de ton leveling, Trove est un jeu, il doit être considéré comme tel !

kirakamo
kirakamo
Niveau 4
08 septembre 2015 à 12:00:30

Je te remercie de ta réponse, constructive et qui m'indique je suis bel et bien sur le bon chemin depuis quelques jours. je continuerai donc de farm les donjons et châteaux afin de briser un max d'objets et ferai une halte au gardening qui n'a pas attiré plus que ca mon intérêt mais qui, comme tu le dis, peut me permettre d'augmenter mon niveau de mastery (lvl25 a l'heure actuelle). Il est vrai que cette passade est rébarbative au plus haut point (mais n'enlève en rien le fun qui me procure ce jeu) mais j'ai une assez bonne vision de ce qui mattend ! Je vais donc viser en priorité le mastery rank 30, si cela peut me facilité la vie :D

Sinon pour tout ce qui est à propos des SA, je le savais déjà mais une piqure de rappel ne fais jamais de mal lol

Merci encore de ta réponse qui me rassure tout de meme dans mes compétences en réflexion et logique dans ce jeu lol

Je laisse le topic ouvert pour la journée afin d'avoir d'autres indications supplémentaires si d'autres veulent me répondre, sinon je bouclerai ce topic comme "Résolu" ce soir en rentrant du taff !

Bonne journée a toi !

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
08 septembre 2015 à 17:16:24

Il est normal que les uber 4,5,6 soit plus difficile, c'est supposé être des uber a faire "en groupe" (enfin, surtout le 5 et le 6).

Du coup, il est logique d'y avoirs plus de difficulté, a moins d'être très bien équiper.

Pefra
Pefra
Niveau 10
10 septembre 2015 à 07:41:15

Shadow 2 en uber 4 c'est normal que tu prennes cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 15:52:50

U4 je pense que un set full lv 3 passe , pour le U5 et U6 j'ai pu faire les deux en etant full lv 4 , meme si en U6 les potions partent assez vite , depuis que j'ai up mon armes lv 5 j'avoue que c'est plus simple mais pas encore assez pour dire , lol t mort et partir :'(

Message édité le 11 septembre 2015 à 15:53:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 16:04:15

Pour ceux qui se posent la question 3x4 = 12 + 20 = 32 , j'ai un gentil anneau lv 4 qui a proc a la table des anneaux et du coup je switch entre lui et mon shadow axé phys 3

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
11 septembre 2015 à 19:47:56

Tu verras quand tu serras en full radiant opti. ;)

La vidéo du moment