Bonjour , ça fait 1 mois que j'ai démarré le jeu mais ces derniers jours , le jeu m'est devenu injouable .. j'ai non stop des rollback et les maps mettent 10 ans à charger. Je suis le seul a avoir ça en ce moment-même et vu que je n'ai pas de problèmes de connexion sur mes autres jeux/applications , j'en déduis que c'est Trove qui me fait buguer lui-même , est-ce que désinstaller et réinstaller le jeu serait nécessaire ? J'ai déjà mis mon jeu dans la plus basse résolution mais ça n'a rien changé .. si vous avez une idée pour m'aider , n'hésitez pas ! Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous :3