CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version mac ?

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
31 août 2015 à 19:05:03

Bonzour a tous :) alors voila, je voulait savoir si la version mac du jeu était en cours et si oui, combient de temps il fallait attendre. Si non, je voulais savoir si vous aviez des astuces, vous, joueurs mac [[sticker:p/1kku]], pour pouvoir lancer trove. :hap: J'ai déjà réussi a lancer le launcher glyph avec PlayOnMac mais pas a lancer le jeu. :merci: de vos réponses !

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
01 septembre 2015 à 11:34:00
[[sticker:p/1kkk]]
moulintsaar
moulintsaar
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:03:25

Je joue à Trove sur mon mac, mais c'est parce que j'ai fait une partition windows avec Bootcamp, il n'y a que comme ça tu pourras y jouer. :ok:

Skypheeo_
Skypheeo_
Niveau 8
01 septembre 2015 à 17:55:55

Mais je comprend pas le principe de boot camp :( . Ca te créer carrément un 2ème système sur ton ordi donc ça pompe toute la place nan ? Et est ce qu'on peut revenir sur Mac à volonté ? Ça fait pas planté l'ordi, ni le freezé totalement ou autre bug ? Si y a pas trop de problème je vais peut être le prendre alors :hap:

adamai
adamai
Niveau 10
02 septembre 2015 à 08:42:07

La meilleure solution serai quand même d'attendre une possible version mac, parce que bootcamp c'est pas toujours facile à installer :hap:

moulintsaar
moulintsaar
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:21:11

Non je t'assure que je n'ai aucun soucis, pour switcher sur windows il te suffit de maintenir alt au démarrage et tu lance le disque dur windows et hop tu as ta version de Seven qui reprend les fonctionnalités du clavier windows. Il ne plante pas, ne fait pas ramer l'ordi, mais le fait chauffer un peu, comme sur Mac lorsque j'utilise un logiciel gourmand. Il te faut pour ça un cd wndows Seven et après tu suis un tuto sur Internet comme j'ai fait, tu vas voir c'est vraiment tout con Boot camp. Après tu peux aussi télécharger une version de windows Seven, mais faire attention.

Après, oui l'idéal serait d'attendre que Trove fasse une version mac, mais honnêtement je compterai pas la dessus... Du moins ça sera pas dans le mois. Regarde les mmorpg, rare sont ceux qui sont sur Mac, pour jouer aux jeux pc il te faut un pc point barre ou alors comme moi, créer une partition windows, Avoir pc et Mac sur un même ordi c'est juste le bonheur :hap:

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
02 septembre 2015 à 15:41:44

Bon j'ai regarder et boot camp ça me tente pas trop. je pensait plutôt a une sorte d'emulateur genre wine, mais ça marche pas :hap:. le fait d'avoir un deuxième système a installer, protéger (des virus, bien venu sur windows !), régler, gérer, dé-planter etc ça me dit rien ^^. donc je vais plutôt attendre la version mac :pf:[[sticker:p/1kkv]]

La vidéo du moment