CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation Perso

hakiira62
hakiira62
Niveau 4
12 août 2015 à 14:02:11

Bonjours a tous,

Avec un amis nous avons décider de nous lancer dans l’aventure sur se petit jeux, nous jouons en duo Candy barbare - Néo Ninja nous aimerions savoir si notre compo est viable HL, connaitre un peut l'optimisation de notre stuff , et surtout savoir quel kit de potion, emblème et mascotte serait le plus opti pour nous ?
Merci d'avance pour vos futur réponse =D

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
12 août 2015 à 14:53:48

Le neon ninja est useless, le candy broken, tu appuis sur Z tu le suis et c'est la meilleur compo :ok:

6Bird
6Bird
Niveau 9
12 août 2015 à 14:56:21

Le 12 août 2015 à 14:53:48 Bl3aR a écrit :
Le neon ninja est useless, le candy broken, tu appuis sur Z tu le suis et c'est la meilleur compo :ok:

Tellement d'argumentation. [[sticker:p/1kkq]]

hakiira62
hakiira62
Niveau 4
12 août 2015 à 14:58:10

Useless ? réellement ? et j'aimerai des réponse qui corresponde plus a ma demande un simple "useless" ne m'aide pas énormement :/

newsAcliques
newsAcliques
Niveau 7
12 août 2015 à 15:32:15

Non il n'est certainement pas useless le neon ninja mais y a toujours un gars sur JVC pour lâcher un commentaire sans aucune argumentation.

Bref voici un site qui t'aidera a t'orienter mais sache que toutes les classes dans le jeu valent quelque chose.

http://www.trovehq.com/clclasses/candy-barbarian-guide/

EnderYoshi
EnderYoshi
Niveau 10
12 août 2015 à 15:37:08

Toute les classes sont fortes à HL, mais faut savoir que le candy est une des classes, si ce n'est la classe la plus puissante chéaté du jeu, en ce qui concerne le ninja, il est vraiment pas top, il est trop fragile, m'enfin après y'a son immo qui peut être cool, m'enfin bon il est pas complétement non plus a jeter :(

hakiira62
hakiira62
Niveau 4
12 août 2015 à 15:48:51

Merci pour vos réponse, super sympa le site ^^
De toute façon nous ne changerons pas de classe se sont celle qui nous corresponde le mieux je voulait juste l'avis de personnes HL pour avoir quelque retour =P
Par contre pour les flask, emblèmes et Ally des conseil?

newsAcliques
newsAcliques
Niveau 7
12 août 2015 à 15:54:22

Le 12 août 2015 à 15:48:51 hakiira62 a écrit :
De toute façon nous ne changerons pas de classe se sont celle qui nous corresponde le mieux je voulait juste l'avis de personnes HL pour avoir quelque retour =P

bin regarde le lien envoyé c'est indiqué justement, il faut allez jusqu'au bout...

hakiira62
hakiira62
Niveau 4
12 août 2015 à 16:31:38

Le 12 août 2015 à 15:54:22 newsAcliques a écrit :

Le 12 août 2015 à 15:48:51 hakiira62 a écrit :

bin regarde le lien envoyé c'est indiqué justement, il faut allez jusqu'au bout...

Humm je ne suis pas trés douée en anglais je vient de parcourir le tuto sur le candy barbare et je n'ai rien vus sur les emblème popo et ally :s

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
12 août 2015 à 16:40:01

Le 12 août 2015 à 15:37:08 EnderYoshi a écrit :
Toute les classes sont fortes à HL, mais faut savoir que le candy est une des classes, si ce n'est la classe la plus puissante chéaté du jeu, en ce qui concerne le ninja, il est vraiment pas top, il est trop fragile, m'enfin après y'a son immo qui peut être cool, m'enfin bon il est pas complétement non plus a jeter :(

Si ton néon ninja est fragile c'est uniquement parce tu ne la pas équipé comme il faut. ;)

D'ailleurs si le pvp arrive un jour il est certain que le néon ninja seras l'une des classes les plus redoutable.

Teckny
Teckny
Niveau 45
12 août 2015 à 18:21:21

Le Neon Ninja ? Avec moi il est fumé oué x') !
(Solo du SA 2 lvl 18 + 4 de gear)
7000HP ; 1500 Physical Dmg ; 200 Energy Regen ; 700 HP Regen ; 21 Jumps ; Attack S : 124 ; Move S : 127

En gros, du cheat, c'est OP, et c'est pas useless, que ce soit pour le Stun ou ses shurikens qui font masse dégâts *_* ! (Mais son 2è skill lui est un peu useless, car tu prends des dégâts qd même, alors qu'avec le clic droit, invisible + shuriken + brain les mobs) J'adore *_*

hakiira62
hakiira62
Niveau 4
12 août 2015 à 18:25:14

J'aimerai juste savoir les potions, emblèmes et mascottes opti pour un Candy et un néon :/

6Bird
6Bird
Niveau 9
12 août 2015 à 20:58:31

Le 12 août 2015 à 18:21:21 Teckny a écrit :
7000HP ; 1500 Physical Dmg ; 200 Energy Regen ; 700 HP Regen ; 21 Jumps ; Attack S : 124 ; Move S : 127

En gros, du cheat, c'est OP, et c'est pas useless, que ce soit pour le Stun ou ses shurikens qui font masse dégâts *_* ! (Mais son 2è skill lui est un peu useless, car tu prends des dégâts qd même, alors qu'avec le clic droit, invisible + shuriken + brain les mobs) J'adore *_*

Sa2 c'est un peu tôt pour parler d'op et de cheat [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 août 2015 à 20:58:49 par 6Bird
lgs-light
lgs-light
Niveau 9
12 août 2015 à 21:33:12

Le 12 août 2015 à 20:58:31 6Bird a écrit :

Je gère la sa u6 avec le miens, après j'irais pas jusqu'à dire qu'il est cheat, y a qu'à le comparé avec des classes réellement cheat comme le tomb raiser ou le candy barbar' pour s'en rendre compte.

Le 12 août 2015 à 18:25:14 hakiira62 a écrit :
J'aimerai juste savoir les potions, emblèmes et mascottes opti pour un Candy et un néon :/

Il y a plusieurs composition possible avec les deux classes... Cela varie si tu joue en solo ou en groupe ou si tu préfère être tank, dps ou hybride.

Mais en général tu prend en potion les Balanced Elysian Flask, pourquoi elle et pas d'autre ? Et bien parce elle sont suffisamment nombreuse pour que tu exploite tes emblèmes tout en gardant un bon soin (40% PV).

pour les emblème il te faut le Martial Emblem qui a pour effet de doublé tes dégâts physique pendant 8 secondes, et tu prend le Vampiric Emblem en second lui permet comme tu te doute de volé de la vie (10% de ta vie max à chaque coup sur ta (ou) tes cible(s) pendant 8 secondes).
L'avantage avec ces deux emblèmes c'est qu'ils te permette à la fois de taper fort mais aussi d’être très résistant.

En allies (ou mascotte comme tu dit) tu a le choix entre le rapt berserk (spé dégat), le shield servitor (spé tank) et le prowling shadow (spé hybride) qui sont toutes les trois disponible chez les pirates marchands.

Mais vue ce que je t'ai conseillé plus haut le mieux serais le rapt berserk .

Cette composition marche aussi bien sur le candy barbar' que sur le neon ninja elle vise surtout à faire beaucoup de dégat tout en encaissant comme il faut avec le vole de vie ! néanmoins cette compo' demande d'avoir de la vitesse d'attaque, beaucoup de vie et beaucoup d'attaque.

hakiira62
hakiira62
Niveau 4
12 août 2015 à 21:49:45

D'accord merci en faite moi je joue un candy tank et mon mate sont néon en dps et nous jouons constamment a deux, donc pour les emblème nous prenons tous les deux ceux la? celui de berserk et bof?

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
12 août 2015 à 22:01:05

Le 12 août 2015 à 21:49:45 hakiira62 a écrit :
D'accord merci en faite moi je joue un candy tank et mon mate sont néon en dps et nous jouons constamment a deux, donc pour les emblème nous prenons tous les deux ceux la? celui de berserk et bof?

Ce build est assez polyvalent, du coup il ira très bien sur vos deux classes. Après comme je te l'ai dit plus haut il y a plusieurs composition viable pour vous et tu m'excuseras mais j'ai un peu la flemme de toutes vous les écrire. :desole:

Le berserker emblem est un emblème super intéressant, mais il est trop risqué à joué en classe CAC (corps à corps) vue qu'il prive sont utilisateur de ses compétences pendant la durée de l’effet et les deux classes que vous joué sont très dépendante de leurs compétences !

hakiira62
hakiira62
Niveau 4
12 août 2015 à 22:15:22

D'accord ba merci et ton build nous plait bien c'était juste l'hésitation entre l’emblème berserk et le martial qui nous intriguait pour les ally nous avons tous les deux le raptor zerk =P
Encore merci pour tes réponse et bon jeux =D

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
12 août 2015 à 22:39:23

De rien, bon jeu à vous aussi.

Teckny
Teckny
Niveau 45
12 août 2015 à 22:44:16

Le 12 août 2015 à 20:58:31 6Bird a écrit :

Pour certains, peut être, pour ma part, non. :hap:

La vidéo du moment