Le 12 août 2015 à 20:58:31 6Bird a écrit :
Le 12 août 2015 à 18:21:21 Teckny a écrit :
Le Neon Ninja ? Avec moi il est fumé oué x') !
(Solo du SA 2 lvl 18 + 4 de gear)
7000HP ; 1500 Physical Dmg ; 200 Energy Regen ; 700 HP Regen ; 21 Jumps ; Attack S : 124 ; Move S : 127
En gros, du cheat, c'est OP, et c'est pas useless, que ce soit pour le Stun ou ses shurikens qui font masse dégâts *_* ! (Mais son 2è skill lui est un peu useless, car tu prends des dégâts qd même, alors qu'avec le clic droit, invisible + shuriken + brain les mobs) J'adore *_*
Sa2 c'est un peu tôt pour parler d'op et de cheat ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Je gère la sa u6 avec le miens, après j'irais pas jusqu'à dire qu'il est cheat, y a qu'à le comparé avec des classes réellement cheat comme le tomb raiser ou le candy barbar' pour s'en rendre compte.
Le 12 août 2015 à 18:25:14 hakiira62 a écrit :
J'aimerai juste savoir les potions, emblèmes et mascottes opti pour un Candy et un néon :/
Il y a plusieurs composition possible avec les deux classes... Cela varie si tu joue en solo ou en groupe ou si tu préfère être tank, dps ou hybride.
Mais en général tu prend en potion les Balanced Elysian Flask, pourquoi elle et pas d'autre ? Et bien parce elle sont suffisamment nombreuse pour que tu exploite tes emblèmes tout en gardant un bon soin (40% PV).
pour les emblème il te faut le Martial Emblem qui a pour effet de doublé tes dégâts physique pendant 8 secondes, et tu prend le Vampiric Emblem en second lui permet comme tu te doute de volé de la vie (10% de ta vie max à chaque coup sur ta (ou) tes cible(s) pendant 8 secondes).
L'avantage avec ces deux emblèmes c'est qu'ils te permette à la fois de taper fort mais aussi d’être très résistant.
En allies (ou mascotte comme tu dit) tu a le choix entre le rapt berserk (spé dégat), le shield servitor (spé tank) et le prowling shadow (spé hybride) qui sont toutes les trois disponible chez les pirates marchands.
Mais vue ce que je t'ai conseillé plus haut le mieux serais le rapt berserk .
Cette composition marche aussi bien sur le candy barbar' que sur le neon ninja elle vise surtout à faire beaucoup de dégat tout en encaissant comme il faut avec le vole de vie ! néanmoins cette compo' demande d'avoir de la vitesse d'attaque, beaucoup de vie et beaucoup d'attaque.