Bonjour à toi noble aventurier !
Oui, oui, toi dans le fond qui se cache derrière le pot de fleures. Nous souhaiterions que tu nous rejoigne dans notre aventure et notre quête afin de déveloper notre puissance et écraser l'énemie comme une vulgaire mouche boiteuse et aveugle revenant des caraïbe qui... Je m'égare.. Pour cela c'est très simple tu dois avoir plus de 18 ans et posseder des moyens de communication ( Q: comme ma bouche ?!) Euh ... ? Oui mais pas que ! Des moyens de communication vocal comme notre cher TeamSpeak. Nous souhaiterions que tu est déjà une petite expérience de jeux, maaiiis... bon c'est négociable. Et puis tu peut toujours ramener deux ou trois compagnons de route histoire que le trajet vers la puissance soit moins long ;-) .
Donne nous donc ton merveilleux nom de scène et remplis ce bref forumlaire histoire que l'on te connaisse un peu mieux. Ensuite envoie par pigeons "emaileur" ce formulaire remplis et signé de ta main encore mouate et tremblente d'excitation.
Le "formulaire" :
Prénom :
Pseudo In Game :
Expérience de Jeux sur Trove :
- Tes compétence en Anglais :
- Tes compétence en Architecture :
( [*] = facultatif )
Et pour envoyer ton pigeon :
register.skillcomm.net@gmail.com
Merci à toi et a bientôt
!
PS: Le club est déjà Hierachisé, et les grades ne changerons que très peu, hormis pour les personne de confiance. Mais le club World quant à lui est toujours en construction à ce jour ( samedi 8 août ) et si tu pense que tu n'est pas trop mauvais en architecture, tu peut toujour postuler en demandent à l'un des Leader de te faire passer un petit test InGame ;-) .
Cordialement, vos Maitre à tous jeune padawan ,
Mauke, LittelFail, et Warziget