Je vais essayer de vous expliquer pourquoi tant de ping :
Nous jouons, qu'on le veuille ou non sur des serveurs hébergés en Californie, aucune personne sur Terre jouant a Trove NE PEUX jouer sur autre chose que sur ces serveurs américains.
Donc nous petits Français que nous sommes, le temps que le signal arrive chez nous BAM 400 ms mini dans notre cul !
Donc maintenant il y a deux façon de réagir : Bien, et se dire que Trion ce sont laisser emporter par la vague de joueur EU et ne s'attendait pas un tel succès OU le mal est alors ils ont strictement rien a carré de nous et continue d'économiser des sous !
Pour finir je vais répéter ce que je dis depuis le début du jeu : J'adore ce jeu, vraiment, mais je leur donne pour ma part jusqu’à fin aout pour payer des serveurs en Europe. Si ils ne le font pas avant cette date alors tchao, je me barre en désinstallant le jeu.
Ce n'est pas parce que le jeu est bien et original que les dev' peuvent continuer dans cette voie là. Donc j'espére vraiment que des serveurs EU sont en cours de préparation au moment ou je parle.
Et toi tu en pense quoi ?
Message édité le 06 août 2015 à 16:02:52 par newsAcliques