CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les challenge [Quesque c'est ?]

Darkotom95
Darkotom95
Niveau 6
24 juillet 2015 à 19:00:31

Tous est dit dans le titre , mon club parle souvent de Challenge , mais quesque c'est SVP ? je ne comprends pas vraiment ^^

victoriod
victoriod
Niveau 1
24 juillet 2015 à 19:08:53

Un fois au mastery rank 30, tu débloqueras des challenges. Il y en auras un nouveau toutes les heures. Ils te demande de faire 10 donjons dans un biome spécifique en 20 minutes et ça te donne ensuite des caisses pouvant contenir du bon loot. Il y a un multiplicateur x3 pour 2 classes bonus et pour les mondes U5 et U6, cela signifie que, lorsque que tu finis un donjon, ça compte pour 3 et non pour un. Une fois les 10 donjon terminés, tu peux en faire 40 autres pour avoir encore une fois la récompense. Personnellement, je ne fais les 40 suivants qu'avec une classe bonus car sinon je n'ai pas vraiment le temps.

Voilà j'espère t'avoir aidé n'hésite pas à demander des précisions :)

[Rand][AlThor]
[Rand][AlThor]
Niveau 9
24 juillet 2015 à 19:24:32

C'est 10, 40, 100 et 300 max :) (toute petite précision ^^)

victoriod
victoriod
Niveau 1
24 juillet 2015 à 19:41:38

Merci je ne savais pas :)

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
25 juillet 2015 à 01:48:04

L'objectif de ces challenges c'est de clean un maximum de donjon en 20 minutes dans UNE zone précise (ex: permafrost, cursed valle ect...).
Tu auras des caisses du néon dragon à chaque objectif complété.

Les objectifs:
finir 10 donjons= 2 caisse neon dragon
finir 40 donjons= 2 caisses neon dragon
finir 100 donjons= 3 caisses neon dragon
finir 300 donjons= 3 caisses neon dragon

Tu te doute que finir les 300 donjons (donc au total 450 donjons) est impossible en 20 minutes normalement, c'est pourquoi à chaque challenge 2 classes sont sélectionné aléatoirement en tant que "classe bonus", faire le challenge avec l'une des deux classes bonus multiplie le nombre de donjons que tu fait par 3 ! De plus si tu fait tes challenges en uber 5 tu auras un x3 en plus et si tu le fait en uber 6 un x6...

Les caisses du néon dragon comme leurs noms l'indique permette l'obtention du très convoité néon dragon mais pas seulement, elles donnes aussi tout les composants nécessaires à l'amélioration de tes équipements (eye of Q'bthulhu, Flux, dragon coin et même des penta forged shadow soul).

Les challenges débute chaque début d'heure, avec un bon groupe en u6 ainsi qu'un biome favorable et avec la classe bonus il faut compté en moyenne 10 minutes pour faire les 300 donjons.
(d’où l’intérêt de level-up toutes les classes level max en plus d'augmenté ces mastery rank).

Froschu
Froschu
Niveau 8
25 juillet 2015 à 02:22:53

Le 25 juillet 2015 à 01:48:04 LGS-Light a écrit :
L'objectif de ces challenges c'est de clean un maximum de donjon en 20 minutes dans UNE zone précise (ex: permafrost, cursed valle ect...).
Tu auras des caisses du néon dragon à chaque objectif complété.

Les objectifs:
finir 10 donjons= 2 caisse neon dragon
finir 40 donjons= 2 caisses neon dragon
finir 100 donjons= 3 caisses neon dragon
finir 300 donjons= 3 caisses neon dragon

Tu te doute que finir les 300 donjons (donc au total 450 donjons) est impossible en 20 minutes normalement, c'est pourquoi à chaque challenge 2 classes sont sélectionné aléatoirement en tant que "classe bonus", faire le challenge avec l'une des deux classes bonus multiplie le nombre de donjons que tu fait par 3 ! De plus si tu fait tes challenges en uber 5 tu auras un x3 en plus et si tu le fait en uber 6 un x6...

Les caisses du néon dragon comme leurs noms l'indique permette l'obtention du très convoité néon dragon mais pas seulement, elles donnes aussi tout les composants nécessaires à l'amélioration de tes équipements (eye of Q'bthulhu, Flux, dragon coin et même des penta forged shadow soul).

Les challenges débute chaque début d'heure, avec un bon groupe en u6 ainsi qu'un biome favorable et avec la classe bonus il faut compté en moyenne 10 minutes pour faire les 300 donjons.
(d’où l’intérêt de level-up toutes les classes level max en plus d'augmenté ces mastery rank).

sauf que Trion a eu l'excellente idée de bloquer les bonus de challenge par rapport aux uber 5 et 6, si t'es pas lv 40 t'auras pas les bonus :)

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
25 juillet 2015 à 09:39:23

Rectification pour rentré dans l'uber 5 il faut être level 26 et pour l'uber 6 level 36, et franchement heureusement sinon tout l'monde viendrais squaté sur le toit des donjons u6... x)

jayrome
jayrome
Niveau 7
04 septembre 2015 à 19:54:37

Merci pour ce sujet!

J'ai compris qu'il fallait être mastery mini et un perso level 10 mini pour faire les challenges :)
C'est vrai que c'est amusant à plusieurs de rusher sur les donjons. Pôvres monstres!

Petite questions en rapport avec les challenges: Je fais les challenges à 12h, 13h... et à 14h, pas de fenêtres en haut à droite avec la zone ou les deux personnages bonus (alors que tous mes persos sont au mini 12).
Idem aujourd'hui à 19h! c'est moi ou c'est le jeu? ça vous arrive aussi?

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
04 septembre 2015 à 23:05:45

Il te faut le mastery 30 et un level correspondant (= ou +) à la zone dans laquelle tu fait ton challenge.

jayrome
jayrome
Niveau 7
05 septembre 2015 à 08:13:06

Merci Light pour ta réponse. J'ai dû mal m'exprimer.

Bien que Mastery60 et disposant de personnages tous au dessus du level 12, il y a des heures où je peux faire les challenges et d'autres où je n'ai pas la fenêtre avec la zone et le perso bonus.

Y a que moi?

jayrome
jayrome
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:41:50

Pour me répondre, il faut vérifier dans le menu settings, que la case affichant les challenges ne soit pas décochée :)

La vidéo du moment