CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trade

val654
val654
Niveau 9
23 juillet 2015 à 11:44:07

j'échange mon staff shadow 1 étoile
403 de dommage magique
8 jump
37 energy regeneration

contre une arme de melée shadow avec jump attaque speed est physical dommage

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
23 juillet 2015 à 12:15:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32059-40236889-1-0-1-0-echanges-ventes.htm

Je ne cesserai de vous mettre le lien du topic échange/ventes.

val654
val654
Niveau 9
23 juillet 2015 à 12:20:47

avant denvoiyer le lien regarde les commentaire car jai déja marquer mais ces histoire que jai plus doffre que je fait plusieur topic

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
23 juillet 2015 à 12:30:38

Et alors ?
Si tout le monde faisait ça, on s'en sortirait pas.
T'as un topic dédié, tu t'en sers et c'est tout.

C'est comme si je faisais plusieurs sujets HS pour discuter parce qu'on me répond pas sur le Blabla, tu vois ?

[Rand][AlThor]
[Rand][AlThor]
Niveau 9
23 juillet 2015 à 12:30:49

ça reste son droit j'imagine. :o))

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:30:55

Sauf que si y'a un topic dédié c'est pas pour rien, ca va vite devenir illisible si tout le monde le fait. C'est comme faire sa propre pub.

On aura peut être un sous forum achat vente plus tard mais la c'est pas le cas.

Message édité le 23 juillet 2015 à 12:31:23 par zzzzaaa
[Rand][AlThor]
[Rand][AlThor]
Niveau 9
23 juillet 2015 à 13:34:58

C'est bien que Nazuvix mette des liens comme ça a chaque topic parce que ça donne une alternative a la personne, mais il n'est pas obliger de s'y soumettre.

Son poste coulera comme tout poste quand il aura fini avec et même si il y a un topic dédié, si il a pas envie d'y participer c'est son droit que ça plaise ou non, a moins qu'il y est une quelconque règle qui lui interdise? Sinon bah... C'est son choix. Et si ce choix implique qu'il se mette quelques personnes a dos c'est son choix aussi.

Comment ont appelle ça déjà ? Ah oui ça y est je me souviens, le libre arbitre. :o))

Message édité le 23 juillet 2015 à 13:39:02 par [Rand][AlThor]
Dedest
Dedest
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:33:04

Le 23 juillet 2015 à 13:34:58 [Rand][AlThor] a écrit :
C'est bien que Nazuvix mette des liens comme ça a chaque topic parce que ça donne une alternative a la personne, mais il n'est pas obliger de s'y soumettre.

Son poste coulera comme tout poste quand il aura fini avec et même si il y a un topic dédié, si il a pas envie d'y participer c'est son droit que ça plaise ou non, a moins qu'il y est une quelconque règle qui lui interdise? Sinon bah... C'est son choix. Et si ce choix implique qu'il se mette quelques personnes a dos c'est son choix aussi.

Comment ont appelle ça déjà ? Ah oui ça y est je me souviens, le libre arbitre. :o))

Sauf que les topic dédie ne sont pas mis en place pour rien justement.
Mais comme tu dis il a droit de poster sont topic, si il le veut par contre il n'a pas le droit de ce plaindre si jamais sanction il y aura.

Un forum c'est parler en communauté, ne pas faire d'effort et polluer avec des topic inutile peut amené a une sanction, tant qu'il reste au courent de sa, c'est bon.

Au bout d'un moment faut arrêter de justifier n'importe qu'elle type de comportement sur le libre arbitre, en communauté il y a des règles et les topic épinglè n’ont jamais été la pour faire jolie hein.

Bref si on commence a toléré n'importe quoi sa sera vite fait le bordel.

Kucheat
Kucheat
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:40:17

Sauf qu'il n'y a pas de modo sur ce forum donc il en a le droit, et ce n'est pas plus mal. Les topics centralisés sont juste bons à endormir les forums, j'aurais plutôt instauré un système de balises et demander de mettre le topic en résolu une fois la transaction faite.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:15:16

Le 23 juillet 2015 à 15:40:17 Kucheat a écrit :
Sauf qu'il n'y a pas de modo sur ce forum donc il en a le droit, et ce n'est pas plus mal. Les topics centralisés sont juste bons à endormir les forums, j'aurais plutôt instauré un système de balises et demander de mettre le topic en résolu une fois la transaction faite.

Le mieux ça reste un sous forum échange avec des balises, la même pour les clubs :(

[Rand][AlThor]
[Rand][AlThor]
Niveau 9
23 juillet 2015 à 16:16:06

Je suis pour le topic dédié Dedest et si je dois acheter ou vendre quelque chose c'est la que j'irais, mais quand je lis "T'as un topic dédié, tu t'en sers et c'est tout." ça me révolte! :nonnon:

Le 23 juillet 2015 à 16:15:16 zzzzaaa a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 15:40:17 Kucheat a écrit :

Le mieux ça reste un sous forum échange avec des balises, la même pour les clubs :(

Oui un sous forum d'échange peut être très bien, même mieux qu'un topic "Échanges / Ventes"

Message édité le 23 juillet 2015 à 16:17:35 par [Rand][AlThor]
zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:20:44

Bah avec un topic par joueur ça faciliterait les choses pour tout le monde.

Kucheat
Kucheat
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:33:40

Le forum n'est pas extrêmement actif, quel intérêt de faire un sous forum? C'est pas comme si il y avait 50 choses à débattre quotidiennement sur Trove. La seule chose gênante ce sont les titres peu explicites.

system_infinity
system_infinity
Niveau 9
23 juillet 2015 à 18:16:00

En parlant de modération y a t'il quelque chose de prévu ?

Froschu
Froschu
Niveau 8
23 juillet 2015 à 18:48:07

il fait ce qu'il veut putain

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:51:34

Le 23 juillet 2015 à 17:33:40 Kucheat a écrit :
Le forum n'est pas extrêmement actif, quel intérêt de faire un sous forum? C'est pas comme si il y avait 50 choses à débattre quotidiennement sur Trove. La seule chose gênante ce sont les titres peu explicites.

C'est pour ça que y'en a pas en attendant que ce soit plus actif :hap:

Mais déjà, des balises ca serait pas mal :hap:

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
23 juillet 2015 à 20:20:28

Je ne vais pas m'expliquer, ça ne sert à rien. Certaines personnes ne veulent pas essayer de comprendre les choses ici.
Cependant, j'ai peut-être été un peu trop direct, je vous l'accorde.

Mais, je tiens à dire que je me conforte dans l'idée que le topic dédié n'est pas là pour décorer le forum.. Sinon, l'intérêt de l'avoir fait naître et épinglé par la suite n'y est pas. :)

m0bi
m0bi
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:32:57

C'est pas nouveau et pas seulement sur Trove que les topics épinglés n'ont jamais été respectés ni utilisés, c'est partout ça, les gens arrivent et ne prennent pas la peine de lire les topics épinglés avant de faire leur post.

Après c'est compréhensible, le mec arrive tranquille, veut pas se prendre la tête, veut juste vendre son objet en deuspi et hop.

La vidéo du moment