CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LAG IG]

xX_vip_Xx
xX_vip_Xx
Niveau 3
21 juillet 2015 à 23:01:33

Bonsoir tout le monde

Je viens vous demander, si vous aussi ( pour les personnes qui jouent Gunslinger ) si vous aussi vous avez un bug qui fait que vous ne pouvez genre plus rien faire ( plus de popo / plus de monture / plus de spell ) on dirait que l'on charge notre ultime pendant 30 min, mais que sa explose pas ? Si d'autres l'ont je me debrouillerai pour envoyer un message au support afin qu'il regle ce bug au prochain patch

xX_vip_Xx
xX_vip_Xx
Niveau 3
21 juillet 2015 à 23:10:26

D'ailleurs, ne vous deconnecter pas en ce moment. Lorsqu'on essai de se reconnecter : Received login reponse

Alfeo
Alfeo
Niveau 6
21 juillet 2015 à 23:11:44

Je pense que tu es simplement en train de Lag ^^ Ne t'e fais pas, ce n'est pas étonnant avec tout les gens qui se co en même temps :)

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:13:21

Le 21 juillet 2015 à 23:10:26 xX_vip_Xx a écrit :
D'ailleurs, ne vous deconnecter pas en ce moment. Lorsqu'on essai de se reconnecter : Received login reponse

J'aurais aimé le savoir avant.. j'ai planté en chargement de map du coup j'ai déco reco.. maintenant je vais rater les caches.. génial

Le login response qui prend plus de temps que la file d'attente...

Message édité le 21 juillet 2015 à 23:13:41 par zzzzaaa
xX_vip_Xx
xX_vip_Xx
Niveau 3
22 juillet 2015 à 01:06:08

Le 21 juillet 2015 à 23:11:44 Alfeo a écrit :
Je pense que tu es simplement en train de Lag ^^ Ne t'e fais pas, ce n'est pas étonnant avec tout les gens qui se co en même temps :)

J'ai un ami qui est gunslinger également, et il a aussi ces soucis de sort chargé et il ne peut rien faire non plus ^^

Dopah
Dopah
Niveau 7
22 juillet 2015 à 01:07:07

Perso je peux même pas jouer (erreur 1034).. impossible de trouver la solution.

Daof3411
Daof3411
Niveau 4
22 juillet 2015 à 11:27:38

Dopah > désactivé ton antivirus et re DL le jeu.

Jester6
Jester6
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:23:19

Je joue moi-même Gunslinger et il m'est bien arrivé ce genre de bug plusieurs fois, et je dois dire que c'est horriblement frustrant, parfois même en plein combat de boss. Pour y remédier j'ai toujours déco reco et je n'ai jamais eu de problèmes "Received Login" après ça.

Froschu
Froschu
Niveau 8
23 juillet 2015 à 08:02:14

écoutez pas les conneries du serveur surchargé ou quoi, c'est un bug typique au gunslinger même quand y'a moins de 100 joueurs dans le serveur, le knight aussi a un bug où il n'arrête pas d'attaquer (attaques de base)

MrLeYeTi59
MrLeYeTi59
Niveau 6
23 juillet 2015 à 12:02:07

Tout ne vien pas des serveurs effectivement, mais il y a des façons plus poli de le faire comprendre.
Pour le bug du Gunslinger oui il est connu des joueurs, pareil pour le bug knight mais il est moins fréquent.
Pour le problème de " receive login reponse " oui cela vien des serveurs qui sont aujourd'hui assé gros pour acceuillir les joueurs mais encore trop petit pour les géré efficacement.
Le bug "entering world : 0% est fréquent également, celui-ci vien du fait que de très très nombreux joueurs change de zone en même temp.
Le serveur a du mal à envoyer toute les reponses en même temp.

Froschu tu est bien gentil mais par pitié essay de répondre de mainere plus correcte au gens même si cela t'enerve.
Tu ne fera que gagner une sale reputation en repondant comme cela.
De plus si tu continu à être mal poli tu sera report par les autres et de ma part tu sera kick du JVClub .

Cordialement
MrLeYeTi

La vidéo du moment