Le 17 juillet 2015 à 17:58:33 Atsaan a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 16:14:09 Jilan0 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 16:02:30 aweos a écrit :
A part la construction à la minecraft, il y a quoi d'autres ? J'ai loupé quelque chose ? Dite-le-moi hein
Les ailes ! 
Ouais enfin le deltaplane dans CW c'était pareil 
Bawi mais les ailes c'est plus classe
Non sans dec, c'est vrai que c'est très ressemblant, mais c'est normal puisqu'on peut dire que c'est en quelque sorte le successeur de Cube World
Les mecs se sont dit que c'était dommage que CW soit mort, du coup ils ont voulu le refaire à leur sauce et profiter de l'idée de départ. Résultat, ils ont chopé tous les joueurs qui étaient frustrés que ce soit fini comme ça pour CW. Je critique pas ce qu'ils ont fais puisque je suis content qu'ils aient sortis ce jeu, mais bon, la frontière entre les deux est très mince
Comme l'a dit Bl3aR, je pense que c'est l'aspect communautaire qui fais la différence. J'espère que les des feront ce qu'ils faut pour enrichir le jeu au maximum ! Au moins on peut les féliciter pour leur réactivité vis à vis des files d'attentes IG et pour leur générosité (c.f class coin pour la dernière maintenance, s'ils font ça pour chaque maintenance imprévue, ben on va se mettre bien les copains
)