CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

[Official]Chri6
[Official]Chri6
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:55:42

https://twitter.com/TroveGame/status/622143666686173185

On est pas sorti de l'auberge.

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:59:56

Le jeux étant F2P je pense que se plaindre de leur service est quand même abusé...

--woods--
--woods--
Niveau 9
17 juillet 2015 à 23:01:22

ça peut arriver de temps en temps mais depuis hier c'est crash sur crash, lock des serv, etc...
sa commence a etre long

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
17 juillet 2015 à 23:01:55

Ah mais le fait qu'ils essaient d'améliorer leurs servs, c'est cool. Par contre le faire lorsque tout le monde est présent (et pas la nuit), c'est pas ultra sympa...

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:02:07

Limite les serveurs sont plus de temps indisponible qu'ouvets :(

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:03:12

Je sais bien, mais les gars comme je disais hier rappellez vous de Diablo3 qui pendant 3semaine était totallement injouable alors qu'ont avais payer 60€

Faut arrêter, un jeux F2P c'est forcement ce genre de problème surtout quand il est apprecier de la communauter, faut savoir que Glyph est une boite qui as mis tout ses jeux en F2P donc qui perd beaucoup de moyens financier, on ne peut pas s'attendre a avoir un service PARFAIT...

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:18:02

Diablo c'est une exception :hap:

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:19:45

Je parle du principe de payer en fait, ce qui me fais chier c'est pour les joueurs abo'

[Official]Chri6
[Official]Chri6
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:22:10

Le 17 juillet 2015 à 23:03:12 Bl3aR a écrit :
Je sais bien, mais les gars comme je disais hier rappellez vous de Diablo3 qui pendant 3semaine était totallement injouable alors qu'ont avais payer 60€

Faut arrêter, un jeux F2P c'est forcement ce genre de problème surtout quand il est apprecier de la communauter, faut savoir que Glyph est une boite qui as mis tout ses jeux en F2P donc qui perd beaucoup de moyens financier, on ne peut pas s'attendre a avoir un service PARFAIT...

Très sincèrement, c'est pas en fermant les serveurs au moment qu'il y a plus de monde qu'il y aura plus d'argent (au contraire même).
Il y a des maintenance à chaque fois lorsqu'il y a le plus de monde.

La logique aurait été de faire les maintenances lorsque qu'il y a le moins de monde possible histoire de déranger le monde de monde possible.

Plus les joueurs ne peuvent pas être dans le jeu, moins ils viendront et donc, moins d'argent.
C'est surtout pour eux que je dis cela.

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
17 juillet 2015 à 23:25:18

D'ailleurs y'a des microtransactions dans le jeu ?
Je suis pas trop au courant, j'ai installé le jeu cet aprem, j'avais totalement oublié le jeu alors que j'étais inscrit ^^

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:38:03

Le 17 juillet 2015 à 23:22:10 [Official]Chri6 a écrit :

Très sincèrement, c'est pas en fermant les serveurs au moment qu'il y a plus de monde qu'il y aura plus d'argent (au contraire même).

La logique aurait été de faire les maintenances lorsque qu'il y a le moins de monde possible histoire de déranger le monde de monde possible.

Plus les joueurs ne peuvent pas être dans le jeu, moins ils viendront et donc, moins d'argent.

Les maintenance sont du au nombre de joueurs, c'est pas un choix c'est une urgence les maintenances, c'est ou sa ou les serveurs laggerons et sa deviendras injouable putain réfléchissez les gars

ChichouZeTanK
ChichouZeTanK
Niveau 5
17 juillet 2015 à 23:47:17

http://forums.trovegame.com/showthread.php?29590-Update-1-Servers-Locked-For-Testing-July-17th-2015-11-AM-PDT-6-PM-GMT , donc en gros sa corespond a quel h ?

[Official]Chri6
[Official]Chri6
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:52:38

Le 17 juillet 2015 à 23:38:03 Bl3aR a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 23:22:10 [Official]Chri6 a écrit :

Les maintenance sont du au nombre de joueurs, c'est pas un choix c'est une urgence les maintenances, c'est ou sa ou les serveurs laggerons et sa deviendras injouable putain réfléchissez les gars

Visiblement, les serveurs tenaient encore debout car aucun lag du au nombre de joueurs. Le seul problème était la queue.

J'aurais considéré cela comme une urgence s'y il commençait a y avoir des lags.

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:55:36

Après moi j'ai eu des gros lag je sais pas pour vous..
Des chunk qui charger pas et des skill qui foirer alors que j'avais 50 de ping...

Weekoh
Weekoh
Niveau 34
17 juillet 2015 à 23:56:32

Bon je viens faire un tour sur le blabla des maintenance du coup :hap:

Dracoboy62
Dracoboy62
Niveau 1
17 juillet 2015 à 23:56:56

"I don't have an estimate for when the issue will be resolved"
En gros ils bossent dessus mais ne savent pas combien de temps ça va durer.

Toutes ces majs prouvent plusieurs choses:
De 1: on se fait pas entuber comme Cube World où le mec promet des majs dont on ne voit pas le bout (hormis la partie paante bien sûr qui fait différence);
De 2: il y a des maj, c'est que le jeu plait, et même si ça ferme ou ça lag, gueuler au scandale n'arrangera rien (on sera tous content de jouer d'ici lundi sur un serveur potable)
De 3: arrêtez de comparer ça avec d'autres jeux ayant eu des problèmes, diablo c'est pas du tout le même budget, et donc pas les même moyens d'arranger ça rapidement

Perso si on me dit que le jeu est continuer d'être développer, et améliorer, je suis déjà bien content

MrLeYeTi
MrLeYeTi
Niveau 4
17 juillet 2015 à 23:59:45

Comme dit plus haut les maintenance sont une nécessité et non un luxe.
De plus il ne s'agit pas d'une maintenance mais d'un crash des serveur du au nombre de tentative de connexion simultané.
Lorsque de nombreux joueur ce connecte en même temps le serveur d'authentification reçoit un afflux de donné très important et le proxy a du mal à géré. Le proxy (en gros) c'est un goulot d'étranglement ou tous les joueur passe pour s'authentifier ( imaginez un entonnoir trop d'un coup ça bloque et ça déborde d'ou le crash des serveurs ) du coup plutôt que d'avoir un gros problème ce weekend car ils auront forcé les serveur pour que les impatient se calme il coupe l'arrive d'eau (connexion) et travail sur le problème.

Prenez votre mal en patience et dite vous que ça ne peut que s'améliorer ^^

Bisous bien frais MrLeYeTi

MrLeYeTi
MrLeYeTi
Niveau 4
18 juillet 2015 à 00:05:31

je bosse la dedans du coup ^^

Par contre mis connaissant un peut je les plaint ça doit être un beau bordel la bas mdr :fou:

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:09:29

Le 18 juillet 2015 à 00:05:31 MrLeYeTi a écrit :
je bosse la dedans du coup ^^

Par contre mis connaissant un peut je les plaint ça doit être un beau bordel la bas mdr :fou:

Bah normal le jeux est une franche réussite, ce qui attire enormement de monde autre que leur cercle de joueurs habituel, quand tes serveurs n'en peuvent plus y'a pas dix mille solution, ou tu les améliore ce qui nécéssite des ressource économique ou tu les optimise qui nécéssite du temps..

Dracoboy62
Dracoboy62
Niveau 1
18 juillet 2015 à 00:20:54

Au moins ils améliorent pas le jeu depuis les Baléares ces dévs là xD

La vidéo du moment