Le 19 août 2015 à 15:01:31 DrDood a écrit :
Le 17 août 2015 à 22:17:29 Fuguire a écrit :
Le 17 août 2015 à 22:00:23 DrDood a écrit :
Le 17 août 2015 à 20:04:29 cocacola64000 a écrit :
une boîte censée faire des MMO qui sait même pas faire fonctionner ses serveurs pendant 2 jours d'affilé 
Le jeu est gratuit, et y en a encore pour se plaindre...
ça c'est vraiment un argument de lâche sérieux. Si ton pote t'invite à aller au ciné avec lui et que au moment ou t'es prêt, dans ta bagnole et que tu vas mettre la clé dans le contact, ton pote t'appelle et annule, c'est un peu chiant. Alors imagine si il te refait le même coup quand il te propose d'aller au zoo, et au parc d'attraction dans la même semaine.
Ton pote va pas te dire "Ouais mais t'as rien payé connard donc tu peux pas te plaindre". Donc tu seras gentil de te servir de ton cerveau et de ne pas juste faire comme tous les mecs qui nous sortent le "C'est gratuit donc tu la fermes", c'est à dire utiliser les arguments d'un autre mec qui a pas plus réfléchi à la chose que toi.
Voila voila, j'espère que ça aura pas fait trop de mots compliqués pour toi. Bonne soirée.
Ah et en passant, le jeu est de nouveau up.
Je me permet de répondre maintenant du coup, jamais j'aurais pensé qu'une telle quantité de personnes aussi étroites d'esprit réagirait 
D'abord je tiens à m'excuser d'avoir des arguments de lâche. Il est tellement plus simple de rabaisser les personnes sans les connaitre, c'est d'ailleurs ce que je vais m'empresser de faire, puisque j'en conclut donc que c'est moins "lâche" que d'exprimer mon avis, comme je l'ai fait précédemment.
D'ailleurs, en parlant de ça, c'est vrai que j'adore me faire remarquer en me montrant courageux devant une maintenance. J'avais oublié à quelle point ce genre d'évènement est troublant pour des personnes aussi fragiles.
Encore une fois, le fait de rabaisser des inconnus n'est aucunement lâche et n'est pas fait pour se faire remarquer.
Bref, trève de plaisanterie. J'ai dit que Trove était un jeu gratuit, et beaucoup de personnes ont répliqué comme quoi nombre de petits plaisantins s'amusaient à critiquer les gens se plaignant de ce genre de jeux.
Seulement, vous avez devant vous un jeu gratuit à 90%, si ce n'est plus. C'est le seul jeu où tu as l'occasion de tout boucler sans avoir de compte "premium", autrement dit sans dépenser un rond. Il est donc logique que des maintenances arrive de temps à autres- que dis-je souvent.
En revanche, jouer à Wow ou à Aion (pour ne citer qu'eux) et avoir ce genre de choses pourrait effectivement être inadmissible, et je fais partie justement des personnes pouvant se plaindre pour ce genre de problème récurant, pour la simple et bonne raison que beaucoup de personnes s'abonnent à un compte, ou paye le jeu tout les mois.
Ah oui, et au passage, Fuguire, ton exemple me fait dégueuler. Je vais donc utiliser des mots simples, tout comme tu l'a si gentiment fait avec moi.
Tu as déjà jouer à Trove, alors que, si je te suis, ton pote ne t'a pas invité au ciné, et donc tu n'as pas eu aucun amusement. Tu vois, j'essaye d'utiliser un minimum ce qu'il y a dans ma boîte crânienne, contrairement à certains.
Donc ouais, je le reconnais, les maintenances, c'est chiant, mais rappelez-vous que le jeu est en quasi-totalité gratuit, et que vous pouvez malgré tout en profiter pleinement en gardant votre porte-monnaie au chaud.
Voilà, c'est tout pour moi. Désolé pour le pavé, mais il fallait vraiment que je réponde à ce commentaire, je ne peux pas supporter voir des personnes aussi irrespectueuses me parler ainsi.
J'ai le patron et je ne me plaint pas, quand il y a une maintenance je vais ailleurs, c'est tout simple mais les gens comprennent pas c'est dingues...