Le 18 août 2015 à 00:43:43 Fuguire a écrit :
Le 18 août 2015 à 00:13:30 LGS-Light a écrit :
Le 17 août 2015 à 22:17:29 Fuguire a écrit :
Le 17 août 2015 à 22:00:23 DrDood a écrit :
Le 17 août 2015 à 20:04:29 cocacola64000 a écrit :
une boîte censée faire des MMO qui sait même pas faire fonctionner ses serveurs pendant 2 jours d'affilé 
Le jeu est gratuit, et y en a encore pour se plaindre...
ça c'est vraiment un argument de lâche sérieux. Si ton pote t'invite à aller au ciné avec lui et que au moment ou t'es prêt, dans ta bagnole et que tu vas mettre la clé dans le contact, ton pote t'appelle et annule, c'est un peu chiant. Alors imagine si il te refait le même coup quand il te propose d'aller au zoo, et au parc d'attraction dans la même semaine.
Ton pote va pas te dire "Ouais mais t'as rien payé connard donc tu peux pas te plaindre". Donc tu seras gentil de te servir de ton cerveau et de ne pas juste faire comme tous les mecs qui nous sortent le "C'est gratuit donc tu la fermes", c'est à dire utiliser les arguments d'un autre mec qui a pas plus réfléchi à la chose que toi.
Voila voila, j'espère que ça aura pas fait trop de mots compliqués pour toi. Bonne soirée.
Ah et en passant, le jeu est de nouveau up.
Trove ta invité au cinéma et ta mis un râteau ? Vue la sympathie don tu fais preuve dans ta réponse je comprend pourquoi. 
Non c'est vrai que j'ai été un peu sec sur cette réponse, mais franchement ce genre de personnes sur chaque jeu gratuit qui existe y'en a des dizaines qui disent ça alors que tout le monde sait qu'eux aussi ça les emmerde de ne pas pouvoir jouer. C'est des attention whore qui veulent montrer qu'ils sont robustes face à un serveur down, juste pour que tout le monde les regarde avec admiration.
Je fais partit de c'est gens là et je fais aussi partis des gens que sa ne dérange absolument pas, je ne suis pas dépendant du Jeux autrement j'ai assez de répartis pour laisser le jeux en maintenance sans me plaindre et aller sur un autre jeux 
- Edit D'ailleur si quelqu'un veut faire un CS:GO..
Steam ID: Bl3aRz 风水
Message édité le 18 août 2015 à 16:07:16 par Bl3aR