Le 29 juillet 2015 à 10:28:05 MADDAX106 a écrit : Non non rassurer vous on à très bien compris que ce n'était pas que pour les skins mais bel et bien ce que je répétais depuis plusieurs jours qu'ils ont coder avec le cul leur base de données et que tôt ou tard ils allaient perdre des données et bien c'est tout à fait ce qu'il ces passer du coup la récupération des données à prit tout la nuit.
De plus ma team et moi nous nous sommes plaint toutes la nuit non seulement pour montrer notre mécontentement et surtout pour troller et passer le temps. Pourquoi me direz vous ? Et bien pour voir jusqu'ou les gens serait prêt à défendre les développeurs alors que notre crédibilité est 100 fois supérieur à la votre.
"Des développeurs seulement à leur premier gros jeu". Faites moi rire on parle de Trion là, ArchAge, Défiance, Rift.
Arrêtez de baissez votre froc un peu, vous devez avoir mal au c**. Et comprenez enfin que jeux gratuit ou pas ou à moitié, VOUS ETES UN CLIENT EN DROIT DE RECLAMER QUE LE SERVICE SOIT IRRÉPROCHABLE SURTOUT SI VOUS Y AVEZ MIT DU TEMPS ET DE L'ARGENT.
Merci de votre compréhension !
100% d'accord, marre de tout ces kikoo penseurs qui justifient tout cela avec des "le jeu est f2p lol vou avé rien payé" ou le "ta ka kodé un mmo si t pa konten lol"....
vous faitres pitiez les défenseurs des dev's, vous êtes la hontes des gamers putains. Que l'entreprise fasse un f2p ou un putain de jeu vendu 75 milliard d'euros ca ne change STRICTEMENT RIEN bordel, mais bon des abrutis comme les réponses que je peux voir me font vite comprendre que derriere ces pseudos la se cache surement de gros kikoo fanboy même pas capable de faire la différence entre service et prestation.
Bande de sous chiasse c'est a cause de vous qu'on se tape des jeux de merdes avec des devs de merdes. Votre niveau de jugement est si bas. Pauvre de vous.
tout d'abord personne n'a ecris de cette façon ( "le jeu est f2p lol vou avé rien payé" ou le "ta ka kodé un mmo si t pa konten lol".... ) Sauf toi ... Bref au vu de ton post je peut donc faire comme toi et juger ta personne. J'en déduit donc que sur l'arbre de la maturité tu est tombé tout en bas et tu as heurté toutes les branches dans ta chute. "La sélection naturel ce fait en vous lisant." t'es-tu relu... " vous êtes la hontes des gamers putains " j'ai ris comme beaucoup je pense.
Cdlt MrLeYeTi
ProFreeTroll
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:20:06
Wow ... je venais sur le forum pour voir rapidos et je vois un gros débilos qui se prend pour je sais pas quoi ... je me demande comment ça doit être avec ses potes IRL si il en a . "Mes chers frères nous sommes les élu de ce lycée, dictons la bonne conduite et la rigueur des études "
Bl3aR
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:20:45
Bref, le jeux est up qui veut un café ?
Arquion
Niveau 9
29 juillet 2015 à 13:21:00
me dites pas que c'est le retour des queues de plus de 10min... je suis blasé ^^
Pudlabit
Niveau 8
29 juillet 2015 à 13:45:21
Perso ça me dérange pas d'attendre vu comment le jeu est bien, addictif et surtout tu as toujours un truc à faire
Thaigunz
Niveau 6
29 juillet 2015 à 15:03:31
MrLeyeti
Sinon comme les Devs sont à chier ... Prend leurs place... Comme ça nous pourrons dire que tu est à chier !!!
J'vais encore me répété car apparemment certains sont très très TRÈS long à la détente C'EST LEUR METIER. Donc maintenant stop dire "t pa content ta k lfaire" Les mecs ont fait des études pour en arrive là où ils sont, ils ont voulu faire se métier mais son pas fichu de te sortir une bonne maj. Ils avaient supprimé la file d'attente il y a quelques jours et viennent de la remettre comme des pigeons car ils ont eu un problème sur leur foutu base de donnée, honnêtement j'ai jamais vu des développeurs aussi incompétent. Ils ne savent même pas quoi nous dire alors à chaque fois ils nous mettent "Merci de votre patience". Need trove sur une autre plateforme.
Kry0s
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:14:31
Estimated wait : 30 minutes
http://i.imgur.com/A76kSKs.gif
estebhalo
Niveau 9
29 juillet 2015 à 15:33:32
Merci Trove ! Mais j'ai pas que ça à faire d'attendre 30 minutes là...
Kry0s
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:54:16
Pour avoir +30 minutes d'attente, il y a combien de joueur qui veulent se co en même temps, 500000 ?
[-_-Yassan-_-]
Niveau 6
29 juillet 2015 à 16:13:10
je viens de me co, j'ai eu aucune file d'attente
Kry0s
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:16:44
Bon bah pareil d'un coup.
Ils ont déboucher les chiottes et ils ont tirer la chasse
[-_-Yassan-_-]
Niveau 6
29 juillet 2015 à 16:20:52
bref, on a quoi comme compensation du coup?
Message édité le 29 juillet 2015 à 16:21:08 par [-_-Yassan-_-]
estebhalo
Niveau 9
29 juillet 2015 à 19:12:39
Le plaisir de se faire prendre par derrière.
[-_-Yassan-_-]
Niveau 6
29 juillet 2015 à 19:27:54
owi
Sneeeek
Niveau 7
29 juillet 2015 à 19:48:51
Le 29 juillet 2015 à 12:02:49 MrLeYeTi59 a écrit : Sinon comme les Devs sont à chier ... Prend leurs place... Comme ça nous pourrons dire que tu est à chier !!! MrLeYeTi
Donc tu va acheter du pain, tu trouve que le pain d’aujourd’hui est vraiment dégueulasse comparer au autre jours, tu va allez voir ton boulanger pour lui faire remarquer, et tu va prendre sa place ? Ptin réfléchi tête de gland au lieu d'ouvrir ton claque merde.
[ys]
Niveau 6
31 juillet 2015 à 18:32:14
Et c'est reparti.
Thaigunz
Niveau 6
31 juillet 2015 à 18:35:53
ça faisait 2 jour qu'on avait pas eu de maintenance, on se demandait si ils étaient mort haha :D. Espérons que leur 'près-patch' ne se termine pas dans 10h+ car sinon j'ai peur du temps d'attente pour la grosse maj qui arrivera x)
Bl3aR
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:39:26
Je doute que cette maintenance dure bien longtemps...
Thaigunz
Niveau 6
31 juillet 2015 à 18:40:17
Minimum 2h en approx de ce qu'ils ont dit donc on va dire un petit 4, 5h