CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

maddax106
maddax106
Niveau 6
29 juillet 2015 à 08:20:50

8 AM GMT je te laisse faire le changement de fuseau horaire

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:33:53

C'est bon je suis co perso.

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:34:08

J'ai lu les anciens messages de cette nuit, franchement vous en avez pas marre de rager sur des développeurs qui sont surement sur leur premier gros jeu, un jeu qui a surement plus de joueurs que prévus pour leurs serveurs, vous avez pas encore compris que les heures rajoutées n'étaient pas que "pr dé skin seuleman lol" mais pour améliorer la durée des prochaines updates ? Franchement vous préférez quoi, qu'une mise à jour qui va faire que le temps des prochaines maj dure toute une soirée, et après les prochaines durent une heure, où toujours devoir attendre 5 heures a chaque update ? Réfléchissez un peu.

MrLeYeTi59
MrLeYeTi59
Niveau 6
29 juillet 2015 à 09:57:28

Le 29 juillet 2015 à 02:45:11 Thaigunz a écrit :
Une journée entière pour foutre des foutu skin j'ai jamais vu ça, faut vraiment qu'ils changent de taf. Need Trove sur une autre plateforme.

Une maintenance de 24h ce n'est certainement pas que pour des skins.
Réfléchi un peut !!!

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:08:42

Le 29 juillet 2015 à 09:57:28 MrLeYeTi59 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:45:11 Thaigunz a écrit :
Une journée entière pour foutre des foutu skin j'ai jamais vu ça, faut vraiment qu'ils changent de taf. Need Trove sur une autre plateforme.

Une maintenance de 24h ce n'est certainement pas que pour des skins.
Réfléchi un peut !!!

Bah, à la base c'était 4h, ensuite 5h pour le nouveau système de MAJ, puis ensuite 14h, au bout d'un moment les mecs ont le droit de se plaindre.

maddax106
maddax106
Niveau 6
29 juillet 2015 à 10:28:05

Non non rassurer vous on à très bien compris que ce n'était pas que pour les skins mais bel et bien ce que je répétais depuis plusieurs jours qu'ils ont coder avec le cul leur base de données et que tôt ou tard ils allaient perdre des données et bien c'est tout à fait ce qu'il ces passer du coup la récupération des données à prit tout la nuit.

De plus ma team et moi nous nous sommes plaint toutes la nuit non seulement pour montrer notre mécontentement et surtout pour troller et passer le temps. Pourquoi me direz vous ?
Et bien pour voir jusqu'ou les gens serait prêt à défendre les développeurs alors que notre crédibilité est 100 fois supérieur à la votre.

"Des développeurs seulement à leur premier gros jeu". Faites moi rire on parle de Trion là, ArchAge, Défiance, Rift.

Arrêtez de baissez votre froc un peu, vous devez avoir mal au c**.
Et comprenez enfin que jeux gratuit ou pas ou à moitié, VOUS ETES UN CLIENT EN DROIT DE RECLAMER QUE LE SERVICE SOIT IRRÉPROCHABLE SURTOUT SI VOUS Y AVEZ MIT DU TEMPS ET DE L'ARGENT.

Merci de votre compréhension !

Message édité le 29 juillet 2015 à 10:29:14 par maddax106
Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
29 juillet 2015 à 10:52:24

"De plus ma team et moi nous nous sommes plaint"

Le gars se prend pour un gang :rire:

Nomin
Nomin
Niveau 12
29 juillet 2015 à 11:17:45

Ya que moi à qui ça arrive le fait que tout ce que j'ai fais hier soir avant que les servers soit re down n'a pas été pris en compte ? :(

Genre j'avais rejoins un club j'y suis plus, et j'avais detruit certains objets etc et la ils sont de nouveau dans mon inventaire fin je suis au meme point qu'hier quoi. :hap:

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
29 juillet 2015 à 11:41:48

Non, c'est normal.

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
29 juillet 2015 à 11:43:25

Le 29 juillet 2015 à 10:28:05 MADDAX106 a écrit :
Non non rassurer vous on à très bien compris que ce n'était pas que pour les skins mais bel et bien ce que je répétais depuis plusieurs jours qu'ils ont coder avec le cul leur base de données et que tôt ou tard ils allaient perdre des données et bien c'est tout à fait ce qu'il ces passer du coup la récupération des données à prit tout la nuit.

De plus ma team et moi nous nous sommes plaint toutes la nuit non seulement pour montrer notre mécontentement et surtout pour troller et passer le temps. Pourquoi me direz vous ?
Et bien pour voir jusqu'ou les gens serait prêt à défendre les développeurs alors que notre crédibilité est 100 fois supérieur à la votre.

"Des développeurs seulement à leur premier gros jeu". Faites moi rire on parle de Trion là, ArchAge, Défiance, Rift.

Et comprenez enfin que jeux gratuit ou pas ou à moitié, VOUS ETES UN CLIENT EN DROIT DE RECLAMER QUE LE SERVICE SOIT IRRÉPROCHABLE SURTOUT SI VOUS Y AVEZ MIT DU TEMPS ET DE L'ARGENT.

Prout.

Quinn_Couine
Quinn_Couine
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:59:51

Je plussois

MrLeYeTi59
MrLeYeTi59
Niveau 6
29 juillet 2015 à 12:02:49

Sinon comme les Devs sont à chier ...
Prend leurs place...
Comme ça nous pourrons dire que tu est à chier !!!
MrLeYeTi

Webmerdla
Webmerdla
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:06:46

100% d'accord, marre de tout ces kikoo penseurs qui justifient tout cela avec des "le jeu est f2p lol vou avé rien payé" ou le "ta ka kodé un mmo si t pa konten lol"....

vous faitres pitiez les défenseurs des dev's, vous êtes la hontes des gamers putains. Que l'entreprise fasse un f2p ou un putain de jeu vendu 75 milliard d'euros ca ne change STRICTEMENT RIEN bordel, mais bon des abrutis comme les réponses que je peux voir me font vite comprendre que derriere ces pseudos la se cache surement de gros kikoo fanboy même pas capable de faire la différence entre service et prestation.

Bande de sous chiasse c'est a cause de vous qu'on se tape des jeux de merdes avec des devs de merdes. Votre niveau de jugement est si bas. Pauvre de vous.

Yondaime[JV]
Yondaime[JV]
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:11:20

Sa me fais bien rire toute cette rage ^^ mais sinon au pire le faite de rager je vois pas en quoi sa changerais les choses si sa provoque des conflits enfin je dis sa je dis rien :)

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:21:01

Le 29 juillet 2015 à 12:06:46 Webmerdla a écrit :

100% d'accord, marre de tout ces kikoo penseurs qui justifient tout cela avec des "le jeu est f2p lol vou avé rien payé" ou le "ta ka kodé un mmo si t pa konten lol"....

vous faitres pitiez les défenseurs des dev's, vous êtes la hontes des gamers putains. Que l'entreprise fasse un f2p ou un putain de jeu vendu 75 milliard d'euros ca ne change STRICTEMENT RIEN bordel, mais bon des abrutis comme les réponses que je peux voir me font vite comprendre que derriere ces pseudos la se cache surement de gros kikoo fanboy même pas capable de faire la différence entre service et prestation.

Bande de sous chiasse c'est a cause de vous qu'on se tape des jeux de merdes avec des devs de merdes. Votre niveau de jugement est si bas. Pauvre de vous.

Tu te prend pour qui toi, pour le roi ? Tu te rend compte de ce que tu dit ? Sa te ferais mal un peu de tolérance ? Vous me faites pensez à ces minables qui on rien de mieux à faire que de taper leurs crise et passer leurs nerfs sur des pauvres vendeurs en magasin qui ne peuvent pas répliquer...

Non seulement tes messages sont inutiles au possible mais en plus il dégrade le travail fournit... Les mecs on fait aussi vite que possible et il l'on fait pour ton petit confort, alors au lieu de taper ta crise dit merci connard d'ingrat...

Webmerdla
Webmerdla
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:25:37

Dîtes ce que vous voulez vous aurez toujours une justification a la médiocrité.

La sélection naturel ce fait en vous lisant.

Message édité le 29 juillet 2015 à 12:26:34 par Webmerdla
lgs-light
lgs-light
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:39:50

Le 29 juillet 2015 à 12:25:37 Webmerdla a écrit :
Dîtes ce que vous voulez vous aurez toujours une justification a la médiocrité.

La sélection naturel ce fait en vous lisant.

"La sélection naturel" tu t'es crus dans le livre de la jungle ?

Pudlabit
Pudlabit
Niveau 8
29 juillet 2015 à 12:46:30

Le mec se prend pour dieu :rire:

Midlife
Midlife
Niveau 5
29 juillet 2015 à 12:51:28

Whutttt on arrive a un coefficient de stupidé sur ce topic :ouch:

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:13:56

Le 29 juillet 2015 à 12:06:46 Webmerdla a écrit :

Non, je ne suis pas un Kikoo penseur, je suis juste un joueurs qui a connu un temps où les seuls MMO de qualité était PAYANT et ou le F2P n’existait quasiment pas, (compter moin de 10MMO traduit en FR).

Je me suis personnellement cibler car je répète depuis le début que ce MMO est gratuit, et qu'un MMO ai un gros budget signifie une grosse équipe, je joue a rift depuis 2ans et je vois bien que chez Glyph sa part en couille, faute de moyen Rift était devenu gratuit, j'aurais préféré que Trove sois payant après la Beta sa aurais eviter qu'ont se coltine des petit rageux qui chiale dés qu'il y a un MaJ, c'est quoi le problème il n'y a que Trove dans ta vie?
Merde alors, MaJ pour moi signifie on va sur un autre jeux, et puis c'est regler, petite mention spécial a Kryos :coeur:

Comme tu dis c'est pas leur premier gros jeux, mais Rift (celui qui a le plus marcher) était payant a la base !
Et être un client c'est une chose, avoir payer c'était un "droit", ouvrir ta gueule sans vouloir aider a arranger la situation ou même de comprendre c'est juste être irrespectueux du jeux.

Bref, les gens gueulent pour un jeux qui est assez récent, si vous n'êtes pas content, faites comme moi allez sur un jeux PAYANT, avec une équipe qui peut assurer le bon fonctionnement du jeux...

Les F2P me désolent, ils nous sortent des merveilleux jeux libre d'accés, et y'a encore des gens qui gueulent..

La vidéo du moment