CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
29 juillet 2015 à 00:48:39

Thaigunz l'éternel râleur ?

maddax106
maddax106
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:49:03

Il y en à qui oublie souvent que les joueurs sont aussi des clients et comme nous sommes des clients nous sommes en droit d'avoir des réclamations.

Je suis désolé mais le jeux vidéo depuis quelques années ça devient n'importe quoi et maintenant c'est fini d'excuser.
J'adore le jeu mais faut arrêter de déconner, s'il vous plait arrêter de défendre et révolter vous un peu.

Arrêter d'acheter des DLC, soutenez un jeu gratuit à la hauteur de sa réactivité et de sa créativité.

Darkotom95
Darkotom95
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:49:42

Le 29 juillet 2015 à 00:47:02 HeyNon a écrit :
J'ai mis plus de 100+ euros en une semaine , je peux me plaindre Mr.Darkotom95 ?

oui oui tu peut , vassy éclate toi ^^

HeyNon
HeyNon
Niveau 8
29 juillet 2015 à 00:50:04

Cool alors je vais me plaindre d'abord de ton écriture lolz

Vrasnouk
Vrasnouk
Niveau 2
29 juillet 2015 à 00:50:55

Bha que veux tu etre en segpa sa doit etre dur pour lui ;c

Darkotom95
Darkotom95
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:52:07

ouai donc on va faire "ON EN A MARRE ! STOP DES MAINTENANCE ! VOUS NOUS FAITE CHIER !" Aller! Youp , Glyph vont arréter de financés leur trove et vous aller bien être dégoutée que il y en à plus de trove

nan serieux , ARRETER DE CRACHER SUR LA GUEULE DES DEVELOPEUR ! aller faire leur taf , euh seront ravie de prendre le votre au moin une journée je suis sur !

Bon ^^ Pour moi le débat et clos , j'en est marre des mec qui sont des glandeur , ou bien qui quand il rentre chez eux , il sont frustré de voir une maintenance et donc il rage ^^

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:52:38

Haha Yuru ! Fier de l'être (je suis loin d'être le seul), clairement pour moi c'est normal de raler sur des personnes qui font mal leur taf.
Si tu vas faire tes courses au E.Leclerc Drive et qu'ils oublient de te mettre la moitié ce que tu as acheté tu te dis: "Pas grave ils m'en mettront plus la prochaine fois ?"

Darkotom95
Darkotom95
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:52:40

Le 29 juillet 2015 à 00:50:04 HeyNon a écrit :
Cool alors je vais me plaindre d'abord de ton écriture lolz

Je suis allemands , merci de me le faire r'appeler :P

HeyNon
HeyNon
Niveau 8
29 juillet 2015 à 00:54:17

Bon ^^ Pour moi le débat et clos , j'en est marre des mec qui sont des glandeur , ou bien qui quand il rentre chez eux

wesh ta 12 ans calme toi

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:56:12

Non mais Darkotom t'arrive pas à comprendre que c'est nous les clients ? Nous leur apportons de l'argent en dépensant sur leur jeu, même en les insultants de tous les noms ils ne fermeront pas leur jeu tant que ça rapportera de l'argent. Par contre si ils continuent à faire des maj de 10 heures, de faire peu de changement, là ils vont perdre des joueurs et vont donc perdre de l'argent. J'espère que tu comprends cette fois.

maddax106
maddax106
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:57:57

C'est justement ce que je disais, très honnêtement avez vous connu les jeux d'avant.

Avant les DLC
Avant les accès anticipé
Avant les multiples free to play

Le problème maintenant c'est que créer un jeu est bien trop simple et trop accessible à tout le monde, grâce à steam et les accès anticipé notamment.
Sérieusement, je développe pas mal de truc et être à leur place travailler sur un jeu qui me plait, je le fait quand ils veulent cependant 90% du contenu de ce jeu est créer par la communauté.

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:59:18 par maddax106
Kizzu
Kizzu
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:00:52

J'espere que y'a des gens qui ont suivi mon conseil d'aller dormir tout à l'heure.
Conseil que je n'ai moi même pas appliqué.

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
29 juillet 2015 à 01:01:54

xD j'avais essayé Kizzu à 17h mais j'ai pas réussi à dormir x)

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:02:46

Le 29 juillet 2015 à 00:52:38 Thaigunz a écrit :
Haha Yuru ! Fier de l'être (je suis loin d'être le seul), clairement pour moi c'est normal de raler sur des personnes qui font mal leur taf.
Si tu vas faire tes courses au E.Leclerc Drive et qu'ils oublient de te mettre la moitié ce que tu as acheté tu te dis: "Pas grave ils m'en mettront plus la prochaine fois ?"

Tu est pas tous seule ? Ah non je te l'accorde, un jolie troupeau de mouton qui râle sans ce mettre à la place des gens qui bosse sur ces MAJ, oui parce rappelons le je ne pense pas que cette attente est la dans le but de vous faire chier. Et ta comparaison m'a fait rire du coup je t'offre ce magnifique: gg.

Chokosuisse
Chokosuisse
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:03:02

Je vois ici tous les ingrédients d'un bon forum Français : Des râleurs, de l'orthographe à faire pleurer un CM2 et apparemment un intellect assez douteux qui me rappelle qu'après tout, c'est PEGI 7.

HeyNon
HeyNon
Niveau 8
29 juillet 2015 à 01:03:59

Le suisse parle

[-_-Yassan-_-]
[-_-Yassan-_-]
Niveau 6
29 juillet 2015 à 01:04:32

Le 29 juillet 2015 à 01:03:02 chokosuisse a écrit :
Je vois ici tous les ingrédients d'un bon forum Français : Des râleurs, de l'orthographe à faire pleurer un CM2 et apparemment un intellect assez douteux qui me rappelle qu'après tout, c'est PEGI 7.

Comme si ça râlait pas sur le forum offi mdr

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
29 juillet 2015 à 01:05:47

Haha Yuru c'était le but !

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:07:09

Et ici un mec qui se sent au dessus. Mmmm ça sent bon le mépris !

Chokosuisse
Chokosuisse
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:11:17

Le 29 juillet 2015 à 01:07:09 LGS-Light a écrit :

Et ici un mec qui se sent au dessus. Mmmm ça sent bon le mépris !

Ouaip, je méprise ces abrutis incapables d'attendre sans cracher sur les développeurs, mais non, je me sens pas au dessus parce que moi aussi j'attends tout comme les autres avec impatience.

La vidéo du moment