Lut!
Je n'ai pas eu accès à mon PC depuis une semaine, et je viens d'apprendre que des codes pour la monture insanisteed ont été distribués. J'aimerai savoir si quelqu'un en possèdant encore un en rab' et n'en ayant pas l'utilité serait prêt à me le donner, l'échanger ou le vendre. 