salut.
c'est tout a fait normal, car au debut tes competences sont nulles.
Par exemple au tout debut quand tu t'enfuis, prends un cheval, dirigz toi vers la femme agressee, les soldats vont venir vers toi et c'est validé.
Dans le village brulé, il ne faut pas attaquer, il faut se cacher et rester un peu loin, tu vas voir des soldats allies qui vont battee les ennemis, et tu vas pouvoir recuperer leurs equipements.
il faut augmenter ses competences, sinon un simple bandit avec un chien t'eclate
il ne faut jamais utiliser d'arme si tu n'as pas la competence, elle sera inneficace.
faut pas s'etaler dans les armes, au debut.
tu en prends une, au debut tu auras mis tes choix pour pouvoir l'utiliser, et tu te concentre dessus.
fais des entrainements, des combats, etc.
Et pour l'arc, vole a peu pres 20 fleches, ture les toutes pres de tes pieds sur le sol. recupzre les zt recommznce, ça va augmenter ton habileté a l'arc ....
je me deplace aussi uniquement a pieds, je cours, je saute, ça augmente tes stats, plutot que de tout faire a cheval ou en deplacement rapide.
au bout d'un moment tu seras invincible, quasiment. genre un coup d'epee ou une fleche tu tue l'ennemi dire t, mais ça met du temps ....