CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil : ne l'achetez pas sur ps4 aujourd'hui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
16 novembre 2021 à 19:52:18

Petit conseil utile pour ceux qui hésiteraient à acheter le jeu aujourd'hui, évitez la version ps4. Chargement extrêmement long, chute de fps, clipping, bug divers et j'en passe. J'ai dû arrêter finalement ma partie en cours de route à cause de tout ça. Attention, c'est pas totalement injouable, mais l'inconfort de jeu est présent, vraiment. Pourtant, je ne suis vraiment pas difficile, mais là ce n'est pas possible.

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 00:35:45

Suis entrain de le faire. La play hurle mais ça passe. Oui y'a du clipping, oui les temps de chargement (surtout les passages en tôle) sont longs mais en fait une fois passé le niveau 5 un peu partout, j'ai l'impression que le jeu devient une autoroute.

Donc le début est long, chiant mais là c'est entrain de devenir très très plaisant.

Me fait penser à Deus Ex sur PS2. Un portage dégueulasse, opti dégueulasse, graphismes daté et pourtant un de mes meilleurs jeux sur la PS2.

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
17 novembre 2021 à 12:23:07

Le 17 novembre 2021 à 00:35:45 :
Suis entrain de le faire. La play hurle mais ça passe. Oui y'a du clipping, oui les temps de chargement (surtout les passages en tôle) sont longs mais en fait une fois passé le niveau 5 un peu partout, j'ai l'impression que le jeu devient une autoroute.

Donc le début est long, chiant mais là c'est entrain de devenir très très plaisant.

Me fait penser à Deus Ex sur PS2. Un portage dégueulasse, opti dégueulasse, graphismes daté et pourtant un de mes meilleurs jeux sur la PS2.

Possible. Perso j'ai pas eu la patience alors que je suis quelqu'un de très tolérant sur ces questions de temps de chargement, clipping, défauts techniques divers.... Dans certains jeux, ça passerait peut être mieux mais dans un RPG réaliste comme celui là, je n'arrive pas à m'accommoder à ces défauts techniques criants... Trop de petits trucs m'ont vraiment saoulé comme le petit temps de chargement quand tu abordes un PNJ...

Ah moi aussi j'ai fait Deus Ex sur PlayStation. L'inconfort de jeu était présent aussi, mais moins je trouve que dans KCD bizarrement...

Message édité le 17 novembre 2021 à 12:23:41 par Nerlim
stevos stevos
MP
Niveau 47
17 novembre 2021 à 22:34:01

Salut à tous, vous savez ce que ça donne sur série x ?
J'ai acheté l'édition royale à 12€, vu le prix je risque pas grand chose...
J'ai hâte d'enfin découvrir ce jeu !

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
18 novembre 2021 à 17:17:28

Le 17 novembre 2021 à 22:34:01 :
Salut à tous, vous savez ce que ça donne sur série x ?
J'ai acheté l'édition royale à 12€, vu le prix je risque pas grand chose...
J'ai hâte d'enfin découvrir ce jeu !

Désolé, je ne sais pas. Normalement, il ne devrait pas y avoir de chute de FPS, ni de clipping dans cette version je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment