CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Impossible de poursuivre après "Tout ce qui brille"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2021 à 21:33:40

Voilà, je rencontre un problème dans la quête principale du jeu, qui n'avance plus.
Je pense que c'est un gros bug.

J'en suis à la fin de "Tout ce qui brille".
Après avoir remonté la piste de la fausse monnaie, jusqu'à partir dans les mines avec Ulrich. Je suis parvenu à le convaincre de me laisser arrêter Jezhek.

Ensuite, je suis parti faire diverses quêtes annexes (peut-être pendant 10 heures), et j'ai fini par m'apercevoir que je n'avais plus de quête principale à sélectionner (Il n'y a a plus que "Vengeance" qui semble traverser tout le jeu).
En lisant la soluce, je me rends compte que j'étais censé parler à Radzig du prisonnier Jezhek.
Or, quand je lui parle, il ne propose que le prêtre d'Uzice comme sujet de discussion.
Je suis allé voir Bernard, il ne parle pas de clé. Il y a une cellule où l'on entrevoit quelqu'un dedans, près du bailli de Ratay. Or aucune interaction n'est possible avec la porte (impossible de crocheter).

Plus étrange, la quête "Tout ce qui brille" apparait dans les quêtes terminées, avec une croix rouge mais pourtant sans rien qui ne soit relaté comme un échec (je trouve qu'en choppant le prisonnier, ça c’est plutôt bien passé en fait).

J'ai regardé une soluce pour voir si je peux déclencher la quête principale suivante "En quêtes des rabatteurs", mais les personnages ne Sasau ne me proposent pas de dialogue qui peuvent la déclencher.

Bref, je suis coincé de toute part. Est-ce qu'il y avait un temps limite pour aller voir Radzig quand on a arrêté le prisonnier ? Dans ce cas, le jeu me laisse tourner en rond sans rien proposer ?

Cela m'a tout l'air d'un bug avec un script qui a foiré.
Je suis sur PC, peut-être qu'il existe un éditeur de sauvegarde ou une commande de la console permettant de déclencher "En quête des rabatteurs" ?
J'espère que quelqu'un peut m'aider... J'ai des sauvegardes plus anciennes, mais franchement vu comme je galère pour trouver du temps pour jouer en ce moment, je préfère encore abandonner que de repartir de si loin...

SpinozaP448 SpinozaP448
MP
Niveau 9
24 janvier 2022 à 11:47:42

Essaye d'aller à l'église de Sasau la nuit pour rameuter les rabatteurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 16.90€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment