CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Série x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tartarus88 Tartarus88
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 10:16:56

Bonjour à tous voilà je recherche en se moment un pti jeu de rôle et j'hésite avec celui la. Ya une amélioration sur série x ? Comment est le jeu sincèrement ? Le monde ouvert est vide ou pas ? Je sais que c'est pas un the Witcher ou un tes merci de vos réponse.

acerodd acerodd
MP
Niveau 4
03 août 2021 à 17:44:37

Je joue sur pc donc je ne connais pas la qualité graphique sur serie x. Les dev n'ont pas encore sorti des updates pour next gen
Pour avoir vu le jeu tourner sur ps4 à la sortie j'avais trouvé qu'il etait deja tout a fait correct graphiquement (correspondant a un melange des settings low-medium pc)
Kcd est un excellent rpg melant des mecanismes poussés vers le realisme (se nourrir, se laver au risque de faire fuire les pnj, negociation des prix, reparation de l'equipement etc...)
Le systeme de combat est certainement la partie du gameplay la plus compliquée à appréhender (importance capitale de la maitrise des coups de maitre; il faudra bien train avant de s'engager au combat sinon c'est la mort assurée meme contre des pèquenauds en chemise). Perso j'ai mis environ 20h avant de bien me debrouiller au combat (maitrise de l'arc, parades, coup de maitre et quelques combos)
Le vol est aussi un bon moyen de gagner du stuff et de l'argent rapidement en revendant la marchandise (faudra une nouvelle fois bien maitriser le crochetage+ vol a la tire qui demandront un certain temps d'adaptation)

Le scenario est vraiment sympa en se calant dans un contexte historique. Les missions principales sont toutes très sympas avec de l'enquete, combat, sneak etc... Les missions secondaires+ activités sont en majorité birn foutues mêmes si quelque une sont moins passionnantes.
Perso j'ai poncé le jeu (500+ heures) et j'y retourne souvent, il me faut ma dose de cranes brisés sur la massue de Cérémonie.

Quant à la map, elle n'est jamais vide, on fait toujours des rencontres fortuites (bandits, mendiants, chevaliers itinerants) et les forets sont les plus belles que j'ai vu dans un jeu video (la chasse est aussi un très bon moyen de gagner quelques sous et d'ameliorer au passages tes stats à l'arc qu'il faut manier au feeling vu qu'il n'y a pas de reticule)

J'espere que mon retour te sera utile et bon jeu!

Tartarus88 Tartarus88
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 10:01:58

Magnifique vdd merci

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
10 octobre 2021 à 12:00:47

Bonjour, le jeu tourne t'il à 60 fps sur xbox serie X et Xbox serie S?

Merci

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
12 octobre 2021 à 15:37:25

Le 03 août 2021 à 17:44:37 :
Je joue sur pc donc je ne connais pas la qualité graphique sur serie x. Les dev n'ont pas encore sorti des updates pour next gen
Pour avoir vu le jeu tourner sur ps4 à la sortie j'avais trouvé qu'il etait deja tout a fait correct graphiquement (correspondant a un melange des settings low-medium pc)
Kcd est un excellent rpg melant des mecanismes poussés vers le realisme (se nourrir, se laver au risque de faire fuire les pnj, negociation des prix, reparation de l'equipement etc...)
Le systeme de combat est certainement la partie du gameplay la plus compliquée à appréhender (importance capitale de la maitrise des coups de maitre; il faudra bien train avant de s'engager au combat sinon c'est la mort assurée meme contre des pèquenauds en chemise). Perso j'ai mis environ 20h avant de bien me debrouiller au combat (maitrise de l'arc, parades, coup de maitre et quelques combos)
Le vol est aussi un bon moyen de gagner du stuff et de l'argent rapidement en revendant la marchandise (faudra une nouvelle fois bien maitriser le crochetage+ vol a la tire qui demandront un certain temps d'adaptation)

Le scenario est vraiment sympa en se calant dans un contexte historique. Les missions principales sont toutes très sympas avec de l'enquete, combat, sneak etc... Les missions secondaires+ activités sont en majorité birn foutues mêmes si quelque une sont moins passionnantes.
Perso j'ai poncé le jeu (500+ heures) et j'y retourne souvent, il me faut ma dose de cranes brisés sur la massue de Cérémonie.

Quant à la map, elle n'est jamais vide, on fait toujours des rencontres fortuites (bandits, mendiants, chevaliers itinerants) et les forets sont les plus belles que j'ai vu dans un jeu video (la chasse est aussi un très bon moyen de gagner quelques sous et d'ameliorer au passages tes stats à l'arc qu'il faut manier au feeling vu qu'il n'y a pas de reticule)

J'espere que mon retour te sera utile et bon jeu!

Que dire je me retrouves pleinement le dedans et trouve que tu honores le jeu de par ta passion . J'ai passé aussi les 500h dessus et n'est toujours pas fini un seul fois le jeu ^^ . Entre mes sessions de chasse au braconnier ( fier garde chasse de Talmberg ) , la quêtes principale immense , les quêtes annexe , la chasse , l'alchimie , découvrir toute la map et les points d'intérêts , les camps de bandits , les carte aux trésors ... Le tout en hardcore pour plus d'immersion .

Ce jeu est une telle merveilles , d'une richesse royale dans sa proposition , une narration par l'environnement incroyable ( combien de fois j'ai trouver une branche de IF plante dans le sol pour me rendre compte que c'est en fait une indication menant a des trésors ou autres ... C'est tellement gratifiant !

Ce jeu est une perle plus vécu un tel voyage depuis le premier bioshock ...

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 14:44:08

Il est top !
Sur série X il y a pas de modification marquante (j’étais à la base sur One X)
Le temps de chargement est juste très rapide.
Mais concernant les graphismes il faudrait un patch pour utiliser toutes les fonctionnalités de Série X mais n’empêche que le jeu reste beau :)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
10 mai 2022 à 01:59:17

Un rpg vraiment a faire pour les amateurs du genre. Il change des autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment