CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Quête RÉVEIL) Je vais devenir fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FranceEtBlanche FranceEtBlanche
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 18:39:32

Salut, j'en suis au réveil (8eme fois que je refais le début à cause des bugs de chargement qui ne finissent pas, ou parce que je reste bloqué dans un mur/buisson) et je pense que je vais devoir re-re-re-re-re-re-recommencer la phase de retour à Scanie parce que je ne trouve pas ses p***** de parents de m*rde dans la quête du réveil avec la bouillie de pixels rouges et noirs... Dans mes autres saves bugués, j'avançais, je perdais contre 2 gardes, puis l'autre tête à claque se réveillait, mais là j'ai réussi à tuer les deux soldats, et du coup il ne se réveille pas...je dois trouver ses parents...

Apparemment il faut avancer pour trouver les parents, mais je ne les trouve pas, ça fait une heure que je me perd dans cette bouillie qui me donne le tournis, et je ne trouve pas sa sal*p* de mère qui crie "Hennwy helposs". J'essaie de m'orienter avec ses cris, mais un coup ils semblent proches, un coup ils semblent éloignés dans la direction opposée....
Je vais devenir fou. Aidez-moi, j'en ai marre de recommencer la fuite de l'autre ville qui prend une heure car on abandonne le cheval à la moitié du chemin sans raison avec une cinématique et que ce gros porc de gros sac de Henry ne peut pas courir plus de 5 mètres.

https://www.supersoluce.com/soluce/kingdom-come-deliverance/le-reveil

J'ai rarement vu un jeu donnant autant envie d'exploser son écran, et ce n'est même pas à cause de sa difficulté. Je joue en Hardcore et la seule chose hardcore c'est la stupidité du jeu et des bug. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png
Du coup je dois laisser le jeu en arrière plan de bureau le temps d'avoir une réponse puisque pas de sauvegarde.

Message édité le 13 juin 2021 à 18:41:31 par FranceEtBlanche
BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
15 juin 2021 à 16:44:54

Normalement tu devrais avoir une cinématique qui se lance toute seul quand tu montes vers le château

badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 06:15:31

Le pere est facilement trouvable il porte un haut orange. Enfaite tu dois faire le tour du châteaux ( je te conseille de prendre la droite) ensuite tu tomberas sur une entrée, attention en face de l'entrée il y a un soldat et en hardcore tu vas avoir du mal à le tuer donc joue la furtif. Ensuite tu rentres et il sera en plein milieu de la ville.

Et petite astuce comme en hardcore tu ne peux pas save à ta guise, quand tu as bien avancer tu fais sauvegarder et quitter. C'est mieux que rien :oui:

Message édité le 18 juin 2021 à 06:17:53 par badgoyz_3
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment