CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas rejoindre la garnison de Radzig

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boslan Boslan
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 00:30:55

Salut tout le monde,

Je me demandais si c'était possible de progresser dans le combat sans rejoindre la garnison de Radzig. En fait je voudrais que mon personnage survive par lui même en saisissant toute les opportunités sans être encadré par l'armée ( en gros ne pas faire la quête principale).

Parce que je sais que Bernard est important pour le combat mais je me demande si on peut monter sa compétence d'épée sans lui ( ou si éventuellement on peut s'entraîner avec lui sans rejoindre la garnison). Est ce que cette approche du jeu est possible ?

Dsl si c'est un peu long :rire2:

Merci d'avance.

Message édité le 03 mai 2021 à 00:32:09 par Boslan
PaxTrumpiana PaxTrumpiana
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 00:49:21

Tu dois pouvoir monter ta compétence sans lui, mais tu ne pourras pas apprendre la parade parfaite et la riposte.

Par contre, je pense pas que les quêtes secondaires soient disponibles avant de rejoindre la garnison. Certaines peut-être, mais pas la majorité. Tu risques de vite tourner en rond. :(

Boslan Boslan
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 01:03:56

D'abord merci pour ta réponse.

C'est vrai que vu comme ça, ça a pas l'air simple mais je vais essayer de faire deux trois quêtes secondaires et si vraiment ya rien ben j'abandonne et je fais la main quest. Mais je pense que je vais essayer de me fixer quelques objectifs pour ne pas m'ennuyer (genre acheter un cheval, me procurer un arc et braconner, gagner de l'argent etc...)

Je regarderai aussi si on peut s'entraîner avec Bernard sans s'être "engagé"

Merci encore

acerodd acerodd
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 20:35:57

Fait au moins la quete de la patrouille dans Rattay pour debloquer l'entrainement avec bernardo. Les coups de maitre et combos sont trop importants. Et tu ne peux t'netrainer avec bernard qu'apres la quete Ronde de nuit

LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
05 mai 2021 à 09:18:59

On ne peut pas s'entraîner avec Bernard sans progresser dans la quête principale
Mais t'as plein de quêtes secondaires disponibles
Et pas besoin de l'épée quand t'as un cheval et un arc

Boslan Boslan
MP
Niveau 4
08 mai 2021 à 00:33:49

Re,
D'abord merci pour vos réponses.

Du coup j'ai un peu avancé dans le jeu et c'est pas très compliqué en fait. La plupart des quêtes secondaires ne requièrent pas de combattre donc je suis level 4 en combat mais j'ai pas mal d'argent, un cheval (Rossinante) et un bon équipement.

Le truc c'est que dans la quête principale il y a beaucoup de combat alors qu'à part les bandits et les coumants (qu'on peut facilement éviter) , on a pas trop de difficulté quand on ne fait pas la quête principale et il y a toujours les camps de bandit et quelques entraîneurs pour progresser.

Donc mon personnage va de ville en ville pour gagner sa croûte et s'enrichir sans avoir de compte à rendre au Seigneur.

Boslan Boslan
MP
Niveau 4
16 mai 2021 à 00:27:57

Hello,

Bon du coup après avoir passé 40h sans lancer la main quest j'en ai déduis que la parade parfaite a beau être très utile, elle est loin d'être indispensable pour jouer.

Le seul défaut est qu'on roule sur la main quest quand on la lance trop tard XD. Par exemple j'aitué Runt en un estoc.

Mais c'est quand même sympa de se débrouiller tout seul pour gagner de l'argent au lieu d'avoir Radzig qui nous donne 300 groshens en fin de quête. Et puis le jeu s'adapte en fonction de ce qu'on a fait avant: par exemple dans la quête de chasse avec Hans, une cinématique différente se déclenche quand on a déjà un cheval lors de l'altercation avec les Coumans

ChatGenocidaire ChatGenocidaire
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 22:46:37

Curieux, je suis parti à la chasse avec un cheval mais je n'ai pas noté d'adaptation du scénario. Au contraire, Hans se moquait de moi en disant que je devais le suivre à pieds, alors que j'étais sur mon cheval derrière lui. :hap:

Peut-être parce que c'était un cheval volé. :(

Boslan Boslan
MP
Niveau 4
17 mai 2021 à 00:17:53

Le 16 mai 2021 à 22:46:37 :
Curieux, je suis parti à la chasse avec un cheval mais je n'ai pas noté d'adaptation du scénario. Au contraire, Hans se moquait de moi en disant que je devais le suivre à pieds, alors que j'étais sur mon cheval derrière lui. :hap:

Peut-être parce que c'était un cheval volé. :(

Oui c'est sans doute ça, un cheval volé n'est pas considéré comme appartenant au joueur donc le jeu se comporte comme si tu n'avais pas de monture durant la cinématique :)

Par contre Hans s'est quand même moqué de moi en disant que j'avais sûrement un cheval de trait ( j'avais Pégase avec une selle de noble à 4 sacoches)

Message édité le 17 mai 2021 à 00:22:39 par Boslan
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment