CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : État du jeu aujourd'hui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
07 janvier 2021 à 15:56:55

Bonjour,

Actuellement le jeu est à moins de 12e avec tous les DLC sur le ps store. J'ai un peu entendu parler de ce jeu et j'avoue que je me tâte à le prendre.

Je me suis renseigné un peu j'ai bien compris que ce jeu ne contient aucunement de la fantasy mais penche pour une approche très réaliste ce qui m'intéresse pas mal à vrais dire.

Après en lisant le test j'ai cru comprendre que le jeu fourmillais de bug mais du temps s'est écoulé et je voulais connaître votre avis sur la question.

Est-il désormais nettoyé de la plupart des bugs ? L'édition avec tous les DLC doit valoir le coup j'imagine ?

Et je voulais aussi savoir: apparemment le jeu est très porté sur la narration. Alors moi j'aime bien quand c'est bien écrit tout ça tout ça mais je voulais savoir si ce n'était pas parfois trop "indigeste" c'est à dire avec trop de narration au point où si on écoute pas trop certains dialogues on passe à côté de certaines choses ou même si parfois les cinématiques dialogues etc s'étirent en longueur.

Merci pour vos retours et bon jeu :)

AbeilleL AbeilleL
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 16:51:23

J'y joue sur ps et ça fonctionne très bien les nombreux bugs du début ont bien disparu
Je n'ai pas les dlc mais je pense les acheter :bave:
Le jeu est très porté sur l'ambiance et l'immersion : les cinématiques ne sont pas particulièrement longues mais tu peux passer à côté de certaines choses si tu ne t'impliques pas dans l'histoire (si quelqu'un te donne rendez-vous à telle heure et que tu ne t'y rends pas, le personnage ne t'attends pas et tu échoues la quête). Le système de combat est complexe et risque de te sembler punitif au début mais il s'apprivoise, il faut simplement s'entraîner
En bref je te le conseille vraiment

Message édité le 07 janvier 2021 à 16:51:38 par AbeilleL
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 36
07 janvier 2021 à 17:44:46

Bonjour,

Il y a énormément de clipping sur ps4, ça casse un peu l'immersion.
Si tu as un pc, la version pc m'a l'air plus propre.
Si tu n'en as pas, pour 12€ le jeu vaut le coup selon moi et s'il ne te plait pas, tu n'aura probablement pas de gros regret.

Il y a peu de bug, il en reste quelques uns sur certaines quêtes, mais ça ne bloque pas la progression.

Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
07 janvier 2021 à 18:38:42

Alors j'ai un pc mais c'est à peine s'il fait tourner les Sims :hap:

Sinon merci pour vos retours j'ai effectivement vu que le système de combat était un minimum exigeant mais tant mieux !

Si vous me dites que la plupart des bugs ont disparu alors effectivement je crois que pour 12e je vais me laisser tenter, en ce qui concerne le clipping ça va peut être comme tu dis casser un peu l'immersion mais je saurais passer outre :noel:

Merci à vous deux !

griffithx2 griffithx2
MP
Niveau 42
08 janvier 2021 à 02:37:10

Je suis dessus depuis 2 semaines sur PC et pour le moment je suis très content de l'expérience :ok:

Les débuts sont un peu rude au niveau des combats vu que même un mec en pagne avec un gourdin est plus fort que toi mais assez une fois que tu as débloqué la parade auprès du premier maître d'arme ça devient faisable.

Sur les temps de jeu ça ressemble un peu aux AC, soit tu avances sur la quêtes principale qui est très bien scénarisée, tu vas découvrir un peu tout ce qui se passait dans les campagnes au moyen-âge, soit tu t'amuses avec l'énorme contenu secondaire du jeu : quêtes annexes en tout genre, aller chercher tous les camps de bandit de la carte et faire du 1v5 qui va te demander de bien réfléchir avant de lancer le combat, jouer uniquement la nuit comme un gros bâtard et visiter toutes les maisons de chaque ville pour assommer les marchands et les détrousser, ou juste passer ton temps à chasser dans les bois et passer tes soirées à picoler à la taverne ou à aller aux bains prendre du bon temps. Il y en a pour tous les goûts et tu peux te faire une session très RP un jour et le lendemain avancer sur la quête principale.

Clairement Ubisoft devrait en prendre de la graine, niveau immersion dans une région à une époque donnée Kingdom Come est plus immersif que tous les AC réunis (donc forcément les villages font vraiment pécore et les châteaux sont tout petits, et pas question d'escalader les arbres ou de faire quoi que ce soit à moins de 20m d'un garde sinon faut payer :rire:) mais c'est ce qui fait tout le charme du jeu. Si t'es pas content du traitement reçu par un PNJ du jeu à n'importe quelle moment tu peux planifier tranquilou une virée nocturne pour le dépouiller ou rendre une justice expéditive :rire: Ou juste tuer son chien et ses poules :rire:

Bref tu verras bien mais une fois lancé je te conseille de pas regarder de let's play et découvrir au fur et à mesure toutes les possibilités du jeu, ça reste un sand box et trouver tout seul comment foutre un gros zbeul dans une ville et s'en sortir sans une seule amende est assez jouissif :rire: et le système de combat ne s'apprivoise qu'avec de l'expérience de toute façon.

Rocket_Racoon62 Rocket_Racoon62
MP
Niveau 2
09 janvier 2021 à 23:51:25

Je suis un day one sur console (ps4 fat), j'ai rencontré quelques bug au début mais rien d'hallucinant comparé à d'autres licence. Maintenant le jeu a l'air stable alors pour 12€ prend le, en espérant que tu y tire autant de plaisirs que moi(240h de jeu)

scutter scutter
MP
Niveau 59
26 janvier 2021 à 13:42:39

Ce jeux est énorme.
Tu peux largement accepter quelque bugs en contre partie.
Et 12 € la version complète avec les DLC c'est donné.

droogies droogies
MP
Niveau 5
29 janvier 2021 à 20:18:35

Perso j'ai un gros bug qui m'empêche d'avancer lors de la quete du monastère..

Vieuxsages Vieuxsages
MP
Niveau 8
30 janvier 2021 à 19:01:09

Je joue sur pc depuis 4 mois. je eu qu'un seuls bug.

genre j'arrivais pas à avoir faim ou me fatiguer.

moi qui aime le hardcore et le côté ultra réaliste je du recommencer à zéro.

Message édité le 30 janvier 2021 à 19:01:26 par Vieuxsages
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment