Salut à tous, après avoir entendu parler de ce jeu pendant des années, j'ai décidé de lui donner sa chance, et quelle claque je me suis tapé 
Ce jeu est absolument génial, l'ambiance, les personnages, les paysages, je pourrais juste passer mon temps à me balader dans les plaines et les bois
Je n'avais pas retrouvé cette ambiance apaisante dans un jeu depuis The Witcher 3 (et dans un style un peu différent, Outer Wilds
)
Je ne pense pas avoir beaucoup avancé dans la quête principale, je suis en train d'enquêter sur le massacre de Neuhof, j'ai retrouvé Lubosh le boiteux massacré chez lui, avec quelque chose écrit avec son sang sur le mur mais Henry ne sait toujours pas lire, il serait temps que je trouve quelqu'un pour m'apprendre 
Là je viens de passer une nuit de folie avec le pere Godwin et il m'a donné des noms de contacts de Lubosh et je dois les retrouver et les interroger.
Entre temps je fais quelques quêtes secondaires, j'explore, et je tente ma chance chaque semaine au tournoi de Rattay, sans succès pour l'instant (mais cette fois j'ai gagné 2 combats!).
J'ai un peu plus de 20 heures de jeu pour l'instant.
Le jeu complet, avec DLC est encore long?