CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Help Chargement infini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xouney Xouney
MP
Niveau 3
22 mars 2020 à 04:36:36

Salut à tous,

Alors j'ai un gros bug après 92h de progression qui m'empêche purement et simplement de continuer le jeu, ce qui vous l'avouerez est plutôt ennuyant. Je dois aller voir le premier essai du trébuchet , juste après les cinématiques qui suivent je me retrouve face à un chargement infini :/ J'ai essayé de reprendre une ancienne sauvegarde, rien à faire je ne peux aller au delà de cette cinématique...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses !

Xouney Xouney
MP
Niveau 3
25 mars 2020 à 16:14:55

Au secours ! J'aimerais vraiment pouvoir finir ce jeu :D

belin77 belin77
MP
Niveau 11
25 mars 2020 à 17:08:12

Peut être que le fichier de la cinématique est corrompu ou absent . Tentes peut être une réparation ou une réinstallation :question:

The-Dark-King The-Dark-King
MP
Niveau 15
25 mars 2020 à 19:24:16

Le 25 mars 2020 à 17:08:12 belin77 a écrit :
Peut être que le fichier de la cinématique est corrompu ou absent . Tentes peut être une réparation ou une réinstallation :question:

Oui, je te conseille ça. Et fais une sauvegarde de ta save sur une clé ou sur le cloud, au cas ou.

Xouney Xouney
MP
Niveau 3
25 mars 2020 à 21:20:48

C’est ce que j’ai fait, j’ai réinstallé le jeu sur mon ssd mais rien a faire le chargement reste infini :/

The-Dark-King The-Dark-King
MP
Niveau 15
26 mars 2020 à 19:44:40

Ta essayé de faire une petite quête annexe avant ?
Ça peut peut-être débloquer la situation.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
26 mars 2020 à 21:45:52

Ou bien reprendre une autre sauve garde; Le problème du chargement infini c'est produit pour moi avec l'interférence de l'annonce du tournoi à Rattay alors que je venais de m'endormir au même moment. Après plusieurs tentatives, j'ai choisis de resté éveillé et de passer le temps sans dormir, l'annonce a eu lieu et j'ai pu continuer de jouer. Comme quoi cette situation peut se produire par l'interférence de deux informations.

Message édité le 26 mars 2020 à 21:47:03 par belin77
Xouney Xouney
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 23:26:07

Merci de vos réponses :)
Alors j’ai déjà essayé de reprendre une sauvegarde préalable jusqu’à remonter à la quête principale d’avant (j’avais fait pas mal de quêtes secondaires entre temps étant donné que le trébuchet mets quelques jours à se construire) et j’ai passé le temps jusqu’à ce que le trébuchet soit prêt mais ça n’a pas fonctionné :/ je vais peut être essayer de remonter plus loin, à la mission d’avant. Je vais essayer de faire une autre quête secondaire que j’avais commencé avant celle du trébuchet, peut être ça ?

Je vous tiens au jus ;)

Xouney Xouney
MP
Niveau 3
01 avril 2020 à 13:01:00

Salut à tous !

Voilà j'ai trouvé la solution pour mon problème et je pense que cela devrait fonctionner pour n'importe quel soucis de chargement infini. Voilà la marche à suivre :

J'ai téléchargé le "cheat mod" à cette adresse : https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance/mods/106

Une fois installé, lancer le jeu et aller jusqu'à votre chargement infini. Quand vous y êtes, ouvrer la console (avec ² pour moi) et taper la commande suivante : cheat_save

Redémarrer le jeu et charger la dernière sauvegarde et si tout va bien vous devriez avoir passé votre chargement ! J'espère que cela pourra aider quelqu'un ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 13.90€ ONE 16.90€ PS4 25.72€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment