Menu
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : refaire le test

1
pixou-pixou
pixou-pixou
MP
22 octobre 2019 à 10:41:29

Vs pensez pas qu il est temps pour jvc de refaire le test ?
à la fin, Deriv dit qu il le mettra à jour si patch et je pense qu on peut dire qu il y a en du bon boulot. Pas mal de trucs dits ds le test sont devenus faux

Erwandepraven
Erwandepraven
MP
23 octobre 2019 à 09:51:22

Bonjour,

Oui, le test mérite d'être refait. Les patchs ont corrigé la plupart des bugs et ont inclus de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu :

Liste non exhaustive...
- Le tournoi qui se déroule tout les 7 jours,
- La possibilité de choisir les coupes de chevaux et barbes
- Le mode hardcore
- Les ennemis qui attaquent avec des chiens

Il faut aussi prendre en compte les 4 DLC qui apportent beaucoup au jeu et qu'ils ne sont pas du simple remplissage.

C'est le 1er jeu RPG sans magie et sans bestiaire fantastique. Jeu très exigeant où il faut prendre le temps de jouer, afin de construire son personnage. Au plus proche de la simulation médiévale, ce jeu prends en compte les besoins physiologiques du personnage.

Pseudonima
Pseudonima
MP
07 août 2020 à 13:43:35

Beh j'avoue que j'ai recommencé une partie avec tous les dlc et après avoir fini a lot woman ce matin, voir qu'il a que 14 ça fait un peu mal au cul :noel:

Roboye16
Roboye16
MP
07 août 2020 à 16:51:46

Forcement qu'ils doivent le refaire.

AigleVert
AigleVert
MP
08 août 2020 à 18:45:37

+1

belin77
belin77
MP
19 août 2020 à 21:50:10

Il y a longtemps que je je lis distraitement les test JVC. J'ai constaté que mes goûts et attentes sont quelques peu différents de ceux des testeurs que je trouve parfois surprenant, mettant des notes déplorables à des bon jeux de petits studios qui pêchent techniquement, et d'excellentes notes à des jeux médiocres émanant de studio AAA . En l’occurrence pour KDC qui a vendu 3 millions de copies et donc séduit autant de joueurs, il ferait effectivement bien de refaire le test comme prévu afin de ne pas paraître ridicule. Je regrette beaucoup Pixel Pirate qui savait faire la part du bon et du mauvais et donner un avis pertinent. Aujourd'hui je préfère m'en remettre à l'avis des joueurs quitte a attendre un peu les retours.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 16.00€ Amazon ONE 19.59€ Fnac Marketplace ONE 19.94€ Amazon PS4 23.74€ Amazon PC 27.84€ Fnac Marketplace PC 35.99€
Marchand
Supports
Prix