CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refaire le test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 à 10:41:29

Vs pensez pas qu il est temps pour jvc de refaire le test ?
à la fin, Deriv dit qu il le mettra à jour si patch et je pense qu on peut dire qu il y a en du bon boulot. Pas mal de trucs dits ds le test sont devenus faux

ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 09:51:22

Bonjour,

Oui, le test mérite d'être refait. Les patchs ont corrigé la plupart des bugs et ont inclus de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu :

Liste non exhaustive...
- Le tournoi qui se déroule tout les 7 jours,
- La possibilité de choisir les coupes de chevaux et barbes
- Le mode hardcore
- Les ennemis qui attaquent avec des chiens

Il faut aussi prendre en compte les 4 DLC qui apportent beaucoup au jeu et qu'ils ne sont pas du simple remplissage.

C'est le 1er jeu RPG sans magie et sans bestiaire fantastique. Jeu très exigeant où il faut prendre le temps de jouer, afin de construire son personnage. Au plus proche de la simulation médiévale, ce jeu prends en compte les besoins physiologiques du personnage.

Pseudonima Pseudonima
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 13:43:35

Beh j'avoue que j'ai recommencé une partie avec tous les dlc et après avoir fini a lot woman ce matin, voir qu'il a que 14 ça fait un peu mal au cul :noel:

Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
07 août 2020 à 16:51:46

Forcement qu'ils doivent le refaire.

AigleVert AigleVert
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 18:45:37

+1

belin77 belin77
MP
Niveau 11
19 août 2020 à 21:50:10

Il y a longtemps que je je lis distraitement les test JVC. J'ai constaté que mes goûts et attentes sont quelques peu différents de ceux des testeurs que je trouve parfois surprenant, mettant des notes déplorables à des bon jeux de petits studios qui pêchent techniquement, et d'excellentes notes à des jeux médiocres émanant de studio AAA . En l’occurrence pour KDC qui a vendu 3 millions de copies et donc séduit autant de joueurs, il ferait effectivement bien de refaire le test comme prévu afin de ne pas paraître ridicule. Je regrette beaucoup Pixel Pirate qui savait faire la part du bon et du mauvais et donner un avis pertinent. Aujourd'hui je préfère m'en remettre à l'avis des joueurs quitte a attendre un peu les retours.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 22:39:40

Le 19 août 2020 à 21:50:10 belin77 a écrit :
Il y a longtemps que je je lis distraitement les test JVC. J'ai constaté que mes goûts et attentes sont quelques peu différents de ceux des testeurs que je trouve parfois surprenant, mettant des notes déplorables à des bon jeux de petits studios qui pêchent techniquement, et d'excellentes notes à des jeux médiocres émanant de studio AAA . En l’occurrence pour KDC qui a vendu 3 millions de copies et donc séduit autant de joueurs, il ferait effectivement bien de refaire le test comme prévu afin de ne pas paraître ridicule. Je regrette beaucoup Pixel Pirate qui savait faire la part du bon et du mauvais et donner un avis pertinent. Aujourd'hui je préfère m'en remettre à l'avis des joueurs quitte a attendre un peu les retours.

la c est pas tant la qualité du jeu qui fait qui lui a mis 14 mais des gros bugs et certaines choses mal pensés

certe faudrait peut etre un jour refaire le test mais a la sortie sa note de 14 est quand meme assez justifié la ou par exemple jay a mis 17 a ghost recon alors que meme si il a aimé c est clairement pas normal de mettre une grosse note tellement le jeu était buggué de partout

j viens d avoir kindgome come j ai que 6h donc j vais pas dire ce qu il vaut pour moi mais a la sortie tous les sites étaient d accord sur le fait qu il était mal fini,buggué de partout etc mais avec un gros potentiel...si c était le cas c est normal qu il prenne que 14 avec en plus d autres problemes qui apparament ne le sont plus aujour d hui et des ajouts si j en crois les dire

j pense que si il était sortit dans l état actuel il aurait mis au moin 16

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 00:45:07

Suffit de lire le résumé à la fin du test pour voir qu'il a pas été fait par la bonne personne, tout simplement :hap: Cela dit il reste honnête en prévenant que le jeu n'est pas pour tout le monde :ok:

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 16:49:15

Le 03 octobre 2020 à 00:45:07 Mello_is_Near a écrit :
Suffit de lire le résumé à la fin du test pour voir qu'il a pas été fait par la bonne personne, tout simplement :hap: Cela dit il reste honnête en prévenant que le jeu n'est pas pour tout le monde :ok:

Je trouve pas,il parle directement de tout l'aspect technique dans son résumé en disant que c'est dommage qu'il soit pas a la hauteur,juste c'était vrai et juste ca lui fait perdre surement au moin 1 point

dans les points négatifs,le crochetage,le systeme de sauvegarde etc...Sont aussi des points qu'il releve

et il parle beau

Bref il est totallement dans le vrai,son test est bon sur plusieurs aspects,c'est dailleurs sur tout un tas de défauts qu'il cite que le jeu a été retravaillé

Pour moi,avec une majorité de choses qui ont évolué depuis son test,j'pense clairement qu'aujourd'hui il lui mettrait au moin 2 points de plus car pas mal de défauts dont il parle n'existe plus ou ont été grandement amelioré,c'est en plus une majorité de défauts que les joueurs aussi reprochait au jeu a la sortie

Seule chose,son test n'est plus valable actuellement,mais il était dans le vrai sur pas mal de points a la sortie
Et encore 14 c'était deja bien tant certains joueurs avaient abandonnés au bout de quelques heures tellement il était foiré sur la technique,ce qui m'a dailleurs dissuadé de le prendre et j'ai bien fait car le découvrire maintenant sans tous ces problemes,pour pas chere et avec tous les dlc inclut c'est du pure kiff

clq clq
MP
Niveau 45
08 octobre 2020 à 15:13:14

Ils vont pas refaire le test pour un jeu avec si peu de joueurs au final, et qui n'est plus d'actualité.

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 15:26:56

Le 05 octobre 2020 à 16:49:15 Fenix-06 a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 00:45:07 Mello_is_Near a écrit :
Suffit de lire le résumé à la fin du test pour voir qu'il a pas été fait par la bonne personne, tout simplement :hap: Cela dit il reste honnête en prévenant que le jeu n'est pas pour tout le monde :ok:

Je trouve pas,il parle directement de tout l'aspect technique dans son résumé en disant que c'est dommage qu'il soit pas a la hauteur,juste c'était vrai et juste ca lui fait perdre surement au moin 1 point

dans les points négatifs,le crochetage,le systeme de sauvegarde etc...Sont aussi des points qu'il releve

et il parle beau

Bref il est totallement dans le vrai,son test est bon sur plusieurs aspects,c'est dailleurs sur tout un tas de défauts qu'il cite que le jeu a été retravaillé

Pour moi,avec une majorité de choses qui ont évolué depuis son test,j'pense clairement qu'aujourd'hui il lui mettrait au moin 2 points de plus car pas mal de défauts dont il parle n'existe plus ou ont été grandement amelioré,c'est en plus une majorité de défauts que les joueurs aussi reprochait au jeu a la sortie

Seule chose,son test n'est plus valable actuellement,mais il était dans le vrai sur pas mal de points a la sortie
Et encore 14 c'était deja bien tant certains joueurs avaient abandonnés au bout de quelques heures tellement il était foiré sur la technique,ce qui m'a dailleurs dissuadé de le prendre et j'ai bien fait car le découvrire maintenant sans tous ces problemes,pour pas chere et avec tous les dlc inclut c'est du pure kiff

Non, juste non, quand tu vois certains des points déterminants de la logique du jeu cités en tant que points négatifs (le crochetage et la sauvegarde, nommément), tu comprends tout de suite que le test a pas été réalisé par le bon testeur. :hap:
Encore une fois, c'est un jeu de niche, pas un jeu grand public :ok: Il ne peut pas être testé avec les mêmes attentes qu'un Assassin's Creed ou le dernier jeu Naughty Dog, qui eux visent un public le plus large possible. :ok:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
09 octobre 2020 à 19:10:41

Non mais les testeurs de JVC ils disent toujours qu'ils vont refaire les tests et ils ne le font pratiquement jamais :hap:

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
09 octobre 2020 à 22:50:14

Refaire le test ou pas KCD reste pour moi l'un des meilleurs jeux à qui j'ai joué, je le classe dans le top 3 avec witcher 3 et dark souls

belin77 belin77
MP
Niveau 11
10 octobre 2020 à 16:11:16

Ils vont pas refaire le test pour un jeu avec si peu de joueurs au final, et qui n'est plus d'actualité.

Oui plus 3 millions de jeu vendus c'est un peu léger :o)) ....rigolo !

https://www.jeuxactu.com/kingdom-come-deliverance-les-ventes-franchissent-un-nouveau-cap-122966.htm

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
31 octobre 2020 à 22:02:24

Le 09 octobre 2020 à 19:10:41 maximuuus a écrit :
Non mais les testeurs de JVC ils disent toujours qu'ils vont refaire les tests et ils ne le font pratiquement jamais :hap:

Pour le coup, Deriv est même plus à jvc alors bon :hap:

clq clq
MP
Niveau 45
04 novembre 2020 à 08:58:34

[16:11:16] <belin77>

Ils vont pas refaire le test pour un jeu avec si peu de joueurs au final, et qui n'est plus d'actualité.

Oui plus 3 millions de jeu vendus c'est un peu léger :o)) ....rigolo !

https://www.jeuxactu.com/kingdom-come-deliverance-les-ventes-franchissent-un-nouveau-cap-122966.htm

Mais pourquoi refaire un test vous importe tant ? Vous voulez que ce que vous aimez tant soit reconnu par tous ? Arrêtez de vous plaindre et jouez... :o)

3 millions de joueurs c'est cool mais comme je dis le jeu n'est plus d'actualité

Message édité le 04 novembre 2020 à 08:59:04 par clq
LaMartreDesPins LaMartreDesPins
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 14:29:55

Le 04 novembre 2020 à 08:58:34 Clq a écrit :

[16:11:16] <belin77>

Ils vont pas refaire le test pour un jeu avec si peu de joueurs au final, et qui n'est plus d'actualité.

Oui plus 3 millions de jeu vendus c'est un peu léger :o)) ....rigolo !

https://www.jeuxactu.com/kingdom-come-deliverance-les-ventes-franchissent-un-nouveau-cap-122966.htm

Mais pourquoi refaire un test vous importe tant ? Vous voulez que ce que vous aimez tant soit reconnu par tous ? Arrêtez de vous plaindre et jouez... :o)

3 millions de joueurs c'est cool mais comme je dis le jeu n'est plus d'actualité

"Le jeu n'est plus d'actualité"

Alors que c'est LE SEUL rpg médiéval digne de ce nom, sans magie, sans fantaisie, juste réaliste au possible historiquement parlant, et avec une ambiance unique et inoubliable, ce que beaucoup de joueurs recherchaient.

J'ai essayé de réinstaller Skyrim et les quelques 400 mods que j'avais, tâche lourdement fastidieuse qui me lasse de plus en plus à force, ben je n'arrive plus à trouver le fun que j'avais auparavant dessus. Le côté purement rpg et le réalisme des combats de KCD a prit le dessus. Rien que la nature et la fonctionnalités des armes, des armures, la furtivité est bien mieux travaillée.

Tout ce que je voulais pour Skyrim, en terme de survie (boire, manger, dormir), réalisme (j'en peux plus de la magie), rpg et ambiance, KCD l'a fait. Même les mods sont plus simple à installer sur KCD.

KCD est le rpg que Skyrim aurait du être. Moi qui ne jurait que par Skyrim (très lourdement moddé, vanilla je le regarde même pas), ben KCD fait tout très facilement et sans mod. Et alors avec certains mods, le jeu devient encore plus cool, mais pas besoin d'en installer 400.

Il est doublement d’actualité, car pour pas mal de joueurs c'est devenu la référence du RPG pur, hardcore, avec du vrai challenge, où l'on note une vraie progression du personnage. Avant je comparais tout à Skyrim, maintenant les prochains rpg à venir, je les comparerai à KCD.

Le seul souci c'est la communication qui a été faites autour de ce jeu. Il n'y en a pas eu assez, pire encore il y a eu des polémiques bidons qui n'avaient pas lieu d'être. Et les nombreux bugs day one avec le gros patch qui est venu juste après n'ont rien arrangé.

Concernant The Witcher, un autre rpg de référence, tout est une question de gout, mais perso j'y ai joué 10h et je m'y suis fait chier comme un rat mort. L'histoire ne m'a pas passionné et le gameplay est franchement pauvre.

KCD est peut-être trop rigide et trop dur pour les casu?

Message édité le 04 novembre 2020 à 14:32:58 par LaMartreDesPins
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment