CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu à durée de vie illimité ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DaaVinzz DaaVinzz
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 12:48:31

Montjoie !

Pour moi, ce jeu n’a pas une durée illimitée, une fois toutes les quêtes terminées (principale, secondaires, activités etc), on a fait le tour.
Dommage que les devs n’injectent pas des défis quotidiens/hebdomadaires à la façon d’assassin’s creed odyssey, ce qui allongerait sa durée de vie.

Ceci dit, de base le jeu a une sacrée durée de vie, encore plus si on se met en chasse des trophées pour le platiner.

J’ai fini aussi les DLC, tournois de Rattay, il ne me reste quelques activités récurrentes comme le tir à l’arc, maraudeurs, chasse etc mais du coup il me manque un « cadre », y’a plus vraiment d’objectif.

Si tu as des suggestions pour prolonger le jeu n’hésites pas à partager.

Ce jeu est vraiment une pépite qui mériterait d’être plus connu et mieux coté. Gros coup de cœur en 2019 pour moi + #MyBestRPG. 👍

Musiq3 Musiq3
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 12:01:26

Moi j'ai l'impression que les camps repop pas, enfin y a juste 1 gars quoi, c'est normal? :hap:

ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
23 juin 2020 à 10:06:13

Bonjour,

Pas d'autres avis ?

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 15:03:01

Le 23 juin 2020 à 10:06:13 erwandepraven a écrit :
Bonjour,

Pas d'autres avis ?

Pour répondre à ta question, le jeu a une très longue durée de vie mais une fois que tu as tout fait et que tu n'as plus de défis comme des quêtes, activités, dlc, défi platine, etc... tu arrive à un moment où tu as très vite fais le tour malgré quelques activités illimités. Les parties de farkles et de chasses ça va 2 minutes. Dans ce cas là il ne te reste plus qu'à recommencer une nouvelle partie. De toute façon pour le platine sur play, tu es obligé de faire 2 parties minimum pour le décrocher comme il y a des trophées contradictoires.

Perso j'ai 4 parties à mon actif et le jeu arrive toujours à me surprendre, il m'arrive encore de découvrir de nouvelle lignes de dialogue qui se débloque en faisant des actions ou des choix de dialogues précis. Il y a plusieurs manières de terminer une quête, qui plus est n'a pas tjs la même fin. Une partie fais en moyenne 180h si tu prends ton temps et que tu souhaite exploiter le jeu à 100%, il a une durée de vie très longue mais comme tous les open world il a des limites surtout quand tu as tout fait.

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
30 juin 2020 à 21:12:02

Bien sûr que non.

Suffis de comparer a Red Dead Rédemption 2 pour s'apercevoir que les interactions ne sont pas pousser a leur paroxysme.

Les arguments que tu site sont .. nul.

Un Assassin's Creed Odyssée et alors encore plus infini

Des quêtes journalières ou FedEx ou Rencontre aléatoire ne font pas d'un jeux un jeux infini.

Sinon BoB L'éponge l'attaque sur Bikini Bitom ou encore Shrek 3 sur PS2 aurait une durée infini ...

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
01 juillet 2020 à 15:57:10

Si tu aime les événément aléatoire,la chasse,le vol.Oui il a une durée de vie infini mais trés barbant a la longue.

Thybalt192 Thybalt192
MP
Niveau 7
20 juillet 2020 à 15:45:52

Infini non, mais très très long oui, surtout si on s'y met en mode vraiment rpg, a vivre la vie de Henry.

La chasse, l'entraînement, les différentes quêtes, la collection de différentes tenues (je joue souvent archer, j'ai une tenue de chasse, une d'assassin pour les attaques nocturnes, une autre avec un équipement de protection léger pour quand je dois vraiment aller au contact).

Certains mode de jeux sont plus difficiles à maîtriser que d'autres. Et s'en sortir en léger demande beaucoup d'entraînement.

Pseudonima Pseudonima
MP
Niveau 4
08 août 2020 à 08:09:54

C'est probablement un de mes jeux préférés de la gen mais de là à dire qu'il est illimité, autant dire que tous les open world le sont dans ce cas :noel:
Je joue en hardmode avec tous les malus, autant dire que je suis aussi efficace qu'un lépreux unijambiste et que les quêtes me prennent énormément de temps mais ça rend pas le jeu illimité pour autant.

Message édité le 08 août 2020 à 08:10:07 par Pseudonima
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
22 septembre 2020 à 07:23:49

C'est évident que ce jeu n'a pas une durée de vie illimité, c'est complètement abusé de croire le contraire. C'est un RPG avec un scénario et tout, c'est pas un jeu Bac à Sable. Et il n'est pas autant moddable qu'un Skyrim non plus. Un coup que tu as fini le jeu, oui tu va peu être te promener un peu et tout, mais tu va arrêter assez rapidement après ça. Les jeux dit 'infinie' ont justement pas de scénario.

Le 08 août 2020 à 08:09:54 Pseudonima a écrit :
C'est probablement un de mes jeux préférés de la gen mais de là à dire qu'il est illimité, autant dire que tous les open world le sont dans ce cas :noel:
Je joue en hardmode avec tous les malus, autant dire que je suis aussi efficace qu'un lépreux unijambiste et que les quêtes me prennent énormément de temps mais ça rend pas le jeu illimité pour autant.

Je suis parfaitement d'accord, par contre je n'ai pas pris tout les malus.

Montagne26 Montagne26
MP
Niveau 4
27 décembre 2020 à 12:15:11

:up: toujours mieux de faire revivre un topic :oui:
Je pense de mon côté que le jeu a une durée de vie qui peut effectivement avoisiner l'infini pour certain joueurs.

Trop de possibilité de pouvoir joué en RP et de se faire plein d'histoire dans l'histoire

RTX3060TI RTX3060TI
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 21:47:29

Bonjour,

Pas d'autres avis ?

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 05:19:42

non

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 14:39:18

Pour un jeu comme KDC, on peut dire que ça dépend du joueur.
Illimité, logiquement la quête ne l'est pas et heureusement, par contre la simulation (qui fait de ce jeu une véritable pépite et une leçon aussi, sur les mécaniques essentielles que devraient avoir tout bon rpg moderne), elle ne s'arrête jamais.

Tu pourras toujours vivre ton quotidien, exercer ta fonction de bailli, de chasseur, de chevalier blanc avec les camps, participer au tournoi et rester le détenteur du titre, etc.

Le système a ses limites évidemment, mais la durée de vie est tellement propre à chacun dans ce style de jeu qu'on pourrait le qualifier d'interminable par nature :content:

Roblochibre Roblochibre
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 16:04:41

Bonjour d'autres avis ?

Roblochibre Roblochibre
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 15:54:41

D'autres avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment