CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu à durée de vie illimité ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
28 août 2019 à 12:37:09

Bonjour,

Peux-t'on considérer Kingdom Come Deliverance comme un jeu à durée de vie illimité ?

- Le tournoi qui se renouvelle tout les 7 jours,
- Les camps de bandits qui repop,
- La romance - ballades infinies avec Thérèse,
- Les Rencontres Aléatoires qui sont régulières en certains endroits,
- La chasse,
- Le mode Hardcore avec les malus,

Qu'en pensez-vous ?

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
28 août 2019 à 15:07:50

Pas du tout, c'est un jeu qui a une longue durée de vie c'est certain, mais il offre les mêmes possibilités que beaucoup d'autres jeux en open world au final :(

anna_cash anna_cash
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 19:48:50

Le 29 août 2019 à 18:01:35 minella75 a écrit :
mestre machin cette handicapé du forum! Encore un 2000 pauvre petit casu.

Un vrai autiste ce môme, perso je l’ai deja black listé

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 12:19:55

Oui, quoi qu'en disent certains, ce jeu est illimité. Non seulement, il existe une foultitude de façon de remplir ses missions, car le jeu ne propose jamais les même situations, par ailleurs, celles-ci diffèrent encore selon les niveaux de malus pris en mode hardcore. Outre ceci, il est improbable que l'on fasse toutes les missions du jeu dans une partie et donc, il faut refaire d'autres partie pour ne pas les rater. Vous pouvez vider tous les coffres de la map, si ça vous chante et le répéter autant de fois que vous voulez. Par exemple, là j'en suis à 600.000 groschens amassés dans une partie !?! De quoi pourvoir racheter toute la Bohème d'un coup.

]SASQUATCH[ ]SASQUATCH[
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:50:43

Nan, le jeu n'a pas une durée de vie illimitée...

ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 08:56:32

Bonjour,

Pas d'autres avis ?

-Opprobre- -Opprobre-
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 23:33:18

Je dirais plutôt non vu qu'il n'y a plus de but dans l'évolution du personnage

ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 12:40:01

Bonjour,

Pas d'autres avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2019 à 22:07:07

Le contenu "infini" est assez limité, le contenu en lui-même est copieux mais bon, un moment tu as tout fait.. Apres une bonne centaine d heure, voire bcp plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2019 à 22:11:43

Et surtout, tu as un niveau max. Je considère les jeux rockstar comme bcp plus "infinis", Skyrim aussi, y a plus de contenus "infinis"

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
27 octobre 2019 à 17:10:50

C'est surtout tres subjectif comme concept un jeu "infini".

Aucun jeu n'est infini pour moi... Je fini systématiquement par me faire chier.
Honnêtement dans Kingdom Come quand t'as plus aucun camp de bandit sur la Map, que t'as fini la principale ou presque et les dlc il reste plus grand chose a faire.

Après si t'es du genre a faire absolument toute les quêtes secondaires et te promener dans le jeu, voir kiffer faire deux partie un peu différemment (parce que bon peut importe le jeu, la story line et les quêtes secondaires c'est toujours les même, même si une fois tu va la faire en bourrin et l'autre en furtif...)... Tu peux avoir une grande, voire très très grande durée de vie mais de la dire que c'est infini...

Tout dépend de ce que tu aime mais perso j'ai jamais su jouer a un jeu non stop pendant des mois et des milliers d'heures (même si je reviens quelques fois par an sur certains titres pour refaire une partie).

ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 12:04:22

Bonjour,

Pas d'autre avis ?

Raandom Raandom
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 12:41:15

Le truc c'est que a un moment, tu va être full level 20 dans tes stats, tu explosera tout et tu sera lassé. Pourtant j'ai absolument pas rushé, j'en vien même a jouer épée longue tellement que c'est simple :rire:

Rien qu'une contre attaque, je bute des brigand haut level

ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
29 novembre 2019 à 19:00:37

Bonjour,

Pas d'autre avis ?

CarlosPonche CarlosPonche
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 18:08:19

Salut ! Infini, non bien sûr selon moi. Comme dit précédemment, c'est finalement une notion assez subjective. Pour ma part, je considèrerais un jeu uniquement online plus comme étant infini.

Ceci dit, je suis à près de 600h sur KCD (+/- 500 sur XOX et 120 sur PC) et je ne m'en lasse toujours pas (enfin, j'ai des périodes plus creuses ceci dit :hap: ). Je n'ai pas encore fini les DLC de Capon (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai atteri ici :noel: ) ni la reconstruction de Pribyslavice.

Ma partie actuelle est en hardcore (comme toute en fait, sauf la toute première) et n'ai fini le jeu qu'une seule fois (l'histoire principale j'entends).

Et je sais que d'ici peu, je recommencerai une partie avec le mod super hardcore (dispo sur Nexus) histoire de voir Henry encore plus galérer en début de partie :diable:

Ainsi, en prenant tout cela en compte, oui je peux considérer le jeu comme infini du point de vue du fun/plaisir à jouer mais nullement du contenu.
Et je sais qu'une fois que le contenu aura été exploité à 100%, le plaisir s'en verra, malheureusement, un peu amputé.
Ah que j'aimerais retourner ce 14 février 2018, jour où j'ai découvert ce jeu :-(

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 22:56:18

En tout cas c'est infiniment bugué, c'est déjà ça.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
20 décembre 2019 à 18:21:11

Le 04 décembre 2019 à 22:56:18 cerveau_305gti a écrit :
En tout cas c'est infiniment bugué, c'est déjà ça.

Il est surtout infiniment critiqué car dans le camp du mal, celui des racistes (dixit des journaleux).Personnellement je joue encore à une version 1.2 et je réussi toutes les missions sans plantage (j'ai des preuves de nombreuses vidéos sur mon compte YT). Quant à la version 1.9.4 et ses DLC, j'y joue parallèlement et la grosse différence, se voit dans une meilleure optimisation graphique, des chargements plus rapides et des améliorations notables (comme les sauvegardes, les tournois, des missions facilitées,etc.)
Quant à la durée de vie, c'est proprement illimité. Je viens de faire 16 vidéos pour narrer l'histoire de Jeanne dans la DLC "A woman's lot" et on peut faire l'équivalent dans la partie Thérèse de cette même DLC, où j'ai monté ce personnage féminin à une force de 11 ! Ainsi, rien que dans la DLC le lot des femmes vous avez au moins 20 heures de jeu soit deux fois plus qu'une superproduction du camp du bien comme l'est le Tomb'raider dénommé "Star Wars fallen order" de Walt Disney" !?!

Message édité le 20 décembre 2019 à 18:22:54 par Henry_0f_skalic
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 18:52:15

Pourquoi être resté en 1.2 vdd ?

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 15:51:22

Le 20 décembre 2019 à 18:52:15 Velitiss a écrit :
Pourquoi être resté en 1.2 vdd ?

Simple,
1. il y a des mods qui sont plus faciles à mettre en 1.2 (notamment naked)
2. le jeu est celui qu'on voulu initialement les développeurs. Cette version est plus difficile que les dernières évolutions. Notamment les sauvegardes, les PNJ sont plus difficiles à manier, on perd beaucoup de points lors des bastons. Dans la version 1.9.4, le jeu a été beaucoup trop édulcoré et les missions sont simplifiées.
3. la version 1.2 ne comporte que quelques bugs et pas à foison comme le disent les journaleux. J'ai des preuves regardez mes missions en 1.2 elles sont toutes réalisables.

ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 09:59:02

Bonjour,

Pas d'autres avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment