J'ai cherché partout, absolument aucun resultat pour ce debuff a la con. Tout les résultat que j'ai trouvé c'est a propos d'une quête.
Bon enfaite, a chaque fois que je combat Pierre Le Noir a mort , je choppe toujours le débuff: Fléau Effets.
Ca me dit que j'ai des crampes, douleurs, et souffle coupé et que je vais crever. Comment faire en sorte de pas l'avoir ou alors de guérir ?
toutax
Niveau 33
16 août 2019 à 22:00:11
Antidote
Calpernia
Niveau 8
16 août 2019 à 22:51:27
Le fléau est un puissant poison, et quel est le remède contre l’empoisonnement ?
Pseudo supprimé17 août 2019 à 00:03:33
J'avais jamais vu d'antidote, bon j'ai reussi a le marav sans me faire toucher
D'ailleurs je pensait que c'était un débuff du a tout mes combat du tournois. Je pensais pas que sa lame était empoisonné
Message édité le 17 août 2019 à 00:04:50 par Pseudo supprimé
Henry_0f_skalic
Niveau 6
17 août 2019 à 15:31:01
Si vous êtes embêté par Pierre le noir et que vous n'avez pas le niveau pour le battre facilement, sortez votre arc et basta. Ceci dit, si vous êtes juste, suffit de prendre un schnaps du sauveur avant de vous battre et de recharger jusqu'à ce que vous ayez gagné.
Pseudo supprimé17 août 2019 à 19:32:04
Le 17 août 2019 à 15:31:01 Henry_0f_skalic a écrit : Si vous êtes embêté par Pierre le noir et que vous n'avez pas le niveau pour le battre facilement, sortez votre arc et basta. Ceci dit, si vous êtes juste, suffit de prendre un schnaps du sauveur avant de vous battre et de recharger jusqu'à ce que vous ayez gagné.
Déjà essayé pour l'arc, je lui est foutu 3 flèche dans la gueule et elles ont despawn quelque seconde après
Henry_0f_skalic
Niveau 6
17 août 2019 à 19:58:40
Et bien empoisonnez vous aussi vos trois flèches ou empoisonnez votre épée. Prenez une fiole d'antidote juste avant de combattre et une d'embrocation qui vous permettra d'être plus sportif + une fiole de lazard pour régénérer votre vie....