Menu
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kingdom Come : Deliverance  /  Tous les forums  /  Forum Kingdom Come : Deliverance  / 

Topic Garde qui veux me mettre en prison

Sujet : Garde qui veux me mettre en prison

12
Page suivanteFin
Chronik59
Chronik59
MP
26 février 2018 à 13:24:03

Bonjour,

Je suis novice sur le jeu et donc au début du jeu....

J'ai fait la quête ou il faut battre les 3 mecs a main nue.....Jusque la, tous va bien....

Le souci c'est qu'ensuite en rentrant en ville, je me suis fait arrêter par un garde et il m a demandé de payer (60 po quand même ) ou il me mettez en prison ....

Mais qu'est je fait ? Je n'ai pas comprit....

Si une personne pouvait m’éclaircir à ce sujet sa serait sympatrique....Alors qu'avant les combat je pouvait me balader en ville sans problème...

Merci d'avance

Rostkowo
Rostkowo
MP
26 février 2018 à 13:26:53

Tu as fouillé les corps quand ils étaient KO ? Ou peut-être que tu as donné un dernier coup de poing alors que la personne en face s'est rendue.

Chronik59
Chronik59
MP
26 février 2018 à 13:28:52

Alors oui j'ai fouillé les corps quand ils étaient Ko, j'ai récupéré leurs argent et sur le dernier sa dague pour pouvoir revendre...
Mais comment le garde peux savoir sa ?

Calderon06
Calderon06
MP
26 février 2018 à 13:29:49

Moi on m'a arreté pour "Transport de cadavre" alors que j'avais transporté un mec KO.

Je rammenait juste un amis bourré vers sa chambre Monsieur l'Agent!

1 semaine de cachot :noel:

Message édité le 26 février 2018 à 13:30:12 par Calderon06
Rostkowo
Rostkowo
MP
26 février 2018 à 13:30:45

Le 26 février 2018 à 13:28:52 Chronik59 a écrit :
Alors oui j'ai fouillé les corps quand ils étaient Ko, j'ai récupéré leurs argent et sur le dernier sa dague pour pouvoir revendre...

Un témoin t'a vu. Et si aucun témoin ta vu, c'est que ta dague a le tag "volé", et là pour que le garde sache que c'est un objet volé, c'est simplement parce que ce sont des devins. :hap:

Message édité le 26 février 2018 à 13:31:15 par Rostkowo
Chronik59
Chronik59
MP
26 février 2018 à 13:38:22

Ah je savais pas lol

Donc en faite quand je vole quelque chose faut que je face attention que sur l'objet dans l'inventaire, c'est pas marqué "volé " c'est bien sa ?

Rostkowo
Rostkowo
MP
26 février 2018 à 13:40:05

Le 26 février 2018 à 13:37:18 Chronik59 a écrit :
Un témoin t'a vu. Et si aucun témoin ta vu, c'est que ta dague a le tag "volé", et là pour que le garde sache que c'est un objet volé, c'est simplement parce que ce sont des devins. :hap:

Ah je savais pas lol

Donc en faite quand je vole quelque chose faut que je face attention que sur l'objet dans l'inventaire, c'est pas marqué "volé " c'est bien sa ?

Oui, il y a une main rouge qui t'indique que l'objet est volé. Quand toi ou ton cheval possède des objets volés, les gardes peuvent te fouiller. Tu n'as pas prêté attention à ce que disait le garde qui t'arrêtait ? Il te demandait sûrement si tu possédais des objets volés.

Chronik59
Chronik59
MP
26 février 2018 à 13:49:35

Je pense qu'effectivement il m'a demandé sa....Mais que faire alors ?

MaybeImATwix
MaybeImATwix
MP
26 février 2018 à 13:49:53

Le 26 février 2018 à 13:30:45 Rostkowo a écrit :

Le 26 février 2018 à 13:28:52 Chronik59 a écrit :

Et parfois, t'as ni item volé, personne t'a vu
le mec t'arrête quand même
"Nia nia, vous avez tue"

Rostkowo
Rostkowo
MP
26 février 2018 à 13:54:24

Le 26 février 2018 à 13:49:35 Chronik59 a écrit :
Je pense qu'effectivement il m'a demandé sa....Mais que faire alors ?

Tu dois convaincre le garde de ne pas te fouiller. Et à l'avenir pour éviter ce problème, ne te balade pas en ville avec des objets volés, pose les dans ton coffre chez le meunier ou dans un gîte, et attends un jour ou deux pour que le tag "volé" disparaisse tout seul.

Chauvepertinent
Chauvepertinent
MP
26 février 2018 à 14:19:56

Moi je les ais dépouillés mais personne m'a vu donc aucun prob.

Magali_FRISKA
Magali_FRISKA
MP
26 février 2018 à 14:44:00

Comme pour les chevaux ! ^^
Je suis arrivée à Izice avec un cheval volé (personne ne m'a vu le prendre), j'ai parlé au prêtre et j'ai chevauché ma monture pour repartir... là j'ai un message qui me dit qu'on m'a vu voler quelque chose ^^

-Maiden666-
-Maiden666-
MP
26 février 2018 à 15:12:33

L'œil de Moscou est toujours sur vous ! ^^

NihiIus
NihiIus
MP
26 février 2018 à 15:15:40

Le 26 février 2018 à 14:44:00 Magali_FRISKA a écrit :

Je suis arrivée à Izice avec un cheval volé (personne ne m'a vu le prendre), j'ai parlé au prêtre et j'ai chevauché ma monture pour repartir... là j'ai un message qui me dit qu'on m'a vu voler quelque chose ^^

Pour les chevaux c'est assez logique mine de rien. Henry c'est juste un pauvre forgeron et... du jour au lendemain il à un cheval. Et bizarrement au même moment il manque un cheval dans une écurie... Sa passe pas inaperçu non plus :hap:

Pour ce qui est des petits objets genre dague et autres, la oui c'est un peu con :noel:

Guzzardo21
Guzzardo21
MP
26 février 2018 à 15:19:19

Le 26 février 2018 à 15:15:40 NihiIus a écrit :

Pour les chevaux c'est assez logique mine de rien. Henry c'est juste un pauvre forgeron et... du jour au lendemain il à un cheval. Et bizarrement au même moment il manque un cheval dans une écurie... Sa passe pas inaperçu non plus :hap:

Pour ce qui est des petits objets genre dague et autres, la oui c'est un peu con :noel:

comme je l'ai dit sur un topic comment font les gardes pour reconnaitre que la pomme que j'ai volée dans une autre ville, et qui se trouve au milieu d'e mon tas de pommes est volée ?

c'est des extra terrestres ? Des mind flayers de ADD qui lisent dans les pensées ? Magic ?

Message édité le 26 février 2018 à 15:19:51 par Guzzardo21
NihiIus
NihiIus
MP
26 février 2018 à 15:23:39

Le 26 février 2018 à 15:19:19 Guzzardo21 a écrit :

comme je l'ai dit sur un topic comment font les gardes pour reconnaitre que la pomme que j'ai volée dans une autre ville, et qui se trouve au milieu d'e mon tas de pommes est volée ?

c'est des extra terrestres ? Des mind flayers de ADD qui lisent dans les pensées ? Magic ?

Oui pour une pomme je suis d'accord mais un cheval c'est autre chose quand même. Il n'y en a pas 1000 des chevaux sur les 16km2 de map, si t'en vole un c'est assez logique que sa se remarque je trouve :noel:

Rostkowo
Rostkowo
MP
26 février 2018 à 15:26:41

Il faudrait un mod qui raccourcisse le temps du tag "volé" sur les objets de faible valeur.

Magali_FRISKA
Magali_FRISKA
MP
26 février 2018 à 16:18:59

Ouai enfin quand il manque un cheval dans une écurie qui est à tataouine, si tu vas à Pétaouchnoque, ils ne sont pas sensé savoir que le forgeron (qui de base n'est pas le plus pauvre des artisans), n'a pas de cheval ou que celui qu'il a, a été volé... surtout que tu peux t'en acheter donc il peut très bien en posséder un.

Message édité le 26 février 2018 à 16:21:08 par Magali_FRISKA
piment2cayenne
piment2cayenne
MP
02 décembre 2021 à 09:52:32

Je me permet de répondre après tout ce temps car personne n'a mentionné qu'il faut obligatoirement se balader avec une torche la nuit, dans les villes, sinon les gardes nous trouvent louche et nous arrêtent.

pikmin-roc
pikmin-roc
MP
03 décembre 2021 à 22:10:11

Le 02 décembre 2021 à 09:52:32 :
Je me permet de répondre après tout ce temps car personne n'a mentionné qu'il faut obligatoirement se balader avec une torche la nuit, dans les villes, sinon les gardes nous trouvent louche et nous arrêtent.

Prend pas une torche volée :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PC 9.99€ Micromania PC 9.99€ Amazon PS4 12.99€ Cdiscount PS4 13.90€ Cdiscount ONE 14.85€ Micromania ONE 14.99€
Marchand
Supports
Prix