Menu
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kingdom Come : Deliverance  /  Tous les forums  /  Forum Kingdom Come : Deliverance  / 

Topic Garde qui veux me mettre en prison

Sujet : Garde qui veux me mettre en prison

12
Page suivanteFin
Chronik59
Chronik59
MP
26 février 2018 à 13:24:03

Bonjour,

Je suis novice sur le jeu et donc au début du jeu....

J'ai fait la quête ou il faut battre les 3 mecs a main nue.....Jusque la, tous va bien....

Le souci c'est qu'ensuite en rentrant en ville, je me suis fait arrêter par un garde et il m a demandé de payer (60 po quand même ) ou il me mettez en prison ....

Mais qu'est je fait ? Je n'ai pas comprit....

Si une personne pouvait m’éclaircir à ce sujet sa serait sympatrique....Alors qu'avant les combat je pouvait me balader en ville sans problème...

Merci d'avance

Rostkowo
Rostkowo
MP
26 février 2018 à 13:26:53

Tu as fouillé les corps quand ils étaient KO ? Ou peut-être que tu as donné un dernier coup de poing alors que la personne en face s'est rendue.

Chronik59
Chronik59
MP
26 février 2018 à 13:28:52

Alors oui j'ai fouillé les corps quand ils étaient Ko, j'ai récupéré leurs argent et sur le dernier sa dague pour pouvoir revendre...
Mais comment le garde peux savoir sa ?

Calderon06
Calderon06
MP
26 février 2018 à 13:29:49

Moi on m'a arreté pour "Transport de cadavre" alors que j'avais transporté un mec KO.

Je rammenait juste un amis bourré vers sa chambre Monsieur l'Agent!

1 semaine de cachot :noel:

Message édité le 26 février 2018 à 13:30:12 par Calderon06
Rostkowo
Rostkowo
MP
26 février 2018 à 13:30:45

Le 26 février 2018 à 13:28:52 Chronik59 a écrit :
Alors oui j'ai fouillé les corps quand ils étaient Ko, j'ai récupéré leurs argent et sur le dernier sa dague pour pouvoir revendre...