CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help quêtes mauvaises herbes au monastere

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
16 février 2018 à 19:31:21

J'ai ramasser tout les chardons pissenlit et ortie sur les 2 parcelles de jardins du moine mais il doit manquer quelques chose sa fait 30 min que je tourne la c'est assez frustrant :(

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 19:37:04

En fait, c'est toi qui doit aller voir le moine pour lui dire que tu as fini.

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 19:41:20

T'es pas obligé d'aller ramasser. Tu lui reparles direct apres.

MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
16 février 2018 à 19:44:29

Ah je pouvais toujours chercher alors j'ai même fait le champs a coté qui était pas a faire bon au moins n'était niveau 0 en herboriste j'ai pris 5 lvl :hap:

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
17 février 2018 à 10:31:10

Il t'a dis quoi après car moi il la dis que c'était mal fait alors qu'il n'y a plus de mauvaise herbes ..

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
17 février 2018 à 10:35:04

pareil il a dit que c'était mal fait quete échoué meme, alors que j'avais retiré tout pendant 3h ce fdp j'ai mis son nom sur ma liste je le tuerai

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
17 février 2018 à 10:41:24

Le 17 février 2018 à 10:35:04 iBraRiGoLoL a écrit :
pareil il a dit que c'était mal fait quete échoué meme, alors que j'avais retiré tout pendant 3h ce fdp j'ai mis son nom sur ma liste je le tuerai

Je comprends pas pourquoi sérieux :(
Mdr

AngelicUpstarts AngelicUpstarts
MP
Niveau 23
17 février 2018 à 11:03:09

Moi aussi il va servir d'engrais pour les orties ce fdp

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
17 février 2018 à 11:04:00

Vous avez ramassé sur les deux carré cultivable? Sans rtirer autre chose que les mauvaise herbe? A savoir, ortie, pissenlit et chardon?

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
17 février 2018 à 11:06:22

Yes comme je lui ai dis j'ai retiré une fois de ma menthe sans faire exprès il m'a dis que c'est pas grave

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 00:57:40

Même soucis il me les brise ce moine...

Darteos Darteos
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 01:02:02

Le 17 février 2018 à 10:35:04 iBraRiGoLoL a écrit :
pareil il a dit que c'était mal fait quete échoué meme, alors que j'avais retiré tout pendant 3h ce fdp j'ai mis son nom sur ma liste je le tuerai

Vous avez retiré celle derrière le mur ???

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 03:12:34

Problème réglé je nettoyais "trop", faut pas faire la dernière portion du potager près de l'arbre.

catin[300] catin[300]
MP
Niveau 17
27 février 2018 à 16:18:05

Comment ça nettoyer trop?

sebdu301 sebdu301
MP
Niveau 1
12 décembre 2018 à 19:24:41

bonjour a tous j'ai la solution de la quête il suffit simplement de ne pas arracher une seule menthe ou euphraise pour la valider sinon elle echoue , ramasser seulement les pissenlit chardon et ortie rien d'autre voila tous .

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 09:58:27

Non ! C'te bonne blague !

hydrolien hydrolien
MP
Niveau 4
20 décembre 2018 à 19:31:29

Le 16 février 2018 à 19:31:21 MOSIEUSAPIN a écrit :
J'ai ramasser tout les chardons pissenlit et ortie sur les 2 parcelles de jardins du moine mais il doit manquer quelques chose sa fait 30 min que je tourne la c'est assez frustrant :(

j'ai fait pareil :rire:

Abishep Abishep
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 02:08:16

Moi, j'ai encore plus les nerfs ! J'ai arraché toutes les mauvaises herbes (avec deux ou trois erreurs), j'ai fait les 3 carrés cultivables + le poulailler tout le coin + les orties et les pisselits au bord des tombes + au pied des bâtisses !!! J'ai commencé à midi, j'ai fini à 5h du mat'... J'ai failli aussi faire l'extérieur, mais il y avait des cris de loups et des bruits dans les buissons, j'ai préféré détaler...

Enfin... "détaler"... Rentrer ! Je ne pouvais pas courir, mon sac était plein à craquer, le cercle était entier !

Malgré cela et pour être absolument sûr, j'ai refait un tour complet, en regardant une nouvelle fois bien derrière les objets pour repérer quelques orties cachés que j'aurais pu oublier et j'ai pu arracher les quelques extrêmement rares pissenlits que j'avais oublié, la place était nickel chrome !

Je suis allé voir Nicodem qui pionçait comme un taré, alors je suis allé dormir.

Le lendemain, je suis allé le voir, je lui ai dit que j'avais terminé et que j'avais accidentellement arraché quelques bonnes herbes, il m'a dit "T'inquiète, c'est pas grave." puis il est parti vérifier.

Je l'ai retrouvé, je lui ai demandé s'il était content, il ne l'était pas, ce pourri ! Il m'a dit de dégager ! J'ai fait 2 fois de suite la même quête pour exactement le même résultat !

NB : pour ceux qui disent qu'il ne faut pas arracher la moindre bonne plante, c'est faux. J'avais déjà fait cette séquence précédemment et j'avais fait quelques erreurs et j'avais eu ma récompense. Là, ces deux fois je me suis super appliqué, j'ai fait encore mieux et ça ne passe pas !

Il est où le tripalium ?????

Abishep Abishep
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 03:20:17

Autres défauts du jeu : les problèmes de synchronisation labiales (parfois les personnages parlent la bouche complètement fermée), le héros asthmatique (il fait deux pas en courant, il est déjà épuisé, à l'article de la mort), quand il est malade, il rote et il... enfin disons qu'il produit d'autres "mélodies" tout aussi "charmantes", il est incapable de dormir ailleurs que dans un lit (exit les nuits à la belle étoile ou dans une grange, ce qui fait que, s'il n'a pas d'argent, il doit s'introduire chez les gens et dormir dans leur lit, et s'il est mort de fatigue, littéralement épuisé, à bout de force, il préférera crever que de dormir à la belle étoile (ce qui est passablement idiot), il porte un sac plein d'orties, de pissenlits et de chardons, et c'est trop lourd pour lui, il arrive à peine à marcher, les habitants parlent tout le temps de Dieu, de la chrétienté, de Jésus, mais la charité chrétienne, ils connaissent pas (on est sur le point de crever, même pas ils nous recevraient une nuit et nous prépareraient un bon repas chaud, c'est dehors ou j'appelle les gardes, le système de sauvegarde est nul : il est souvent impossible de faire une sauvegarde, le type est crade, ils n'a pas d'argent pour aller aux bains, vous pensez qu'il irait se baigner dans la rivière ? Jamais ! Il restera crade tant qu'il n'aura pas les sous pour se laver (vraiment pas futé !), vous pensez qu'il penserait à laver ses fringues dégueulasses dans un ruisseau ? Jamais de la vie ! Plutôt rester sale que d'être autonome ! De manière assez étrange ni sa barbe ni ses cheveux ne poussent... Il doit être le seul type sur Terre à vendre des articles et perdre de l'argent plutôt que d'en gagner (si, si, ça m'est arrivé dans le jeu !). Il se bat de manière lamentable, s'acharnant à donner des coups de poings et coups de pieds, devant un ennemi plus fort que lui et ne pense même pas à se servir d'objets à proximité pour s'en servir contre l'ennemi ou se protéger... Les trajets automatiques sont longs et peu intéressants... Quitte à ce que ce soit long, autant faire le trajet réellement, les jours passés en prison sont comptés en 24h au lieu de journées, et les aiguilles tournent lentement (heureusement que dans le jeu, on n'écope jamais de 6 mois de prison ! A chaque fois qu'on lance le jeu, on a droit à l'intro en cinématique... Je crois que ce sont les principaux défauts que je trouve au jeu.

Message édité le 20 juillet 2019 à 03:23:47 par Abishep
Caenum50 Caenum50
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 10:48:42

Moi aussi je me suis fait fister par ce gros shlag. Des qu'il s'endort, je le plante !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment