CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis sur le jeu?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 11:44:13

Salut à vous,
J'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous ont mis la patte sur le jeu en avance.
Et je n'ai pas réelement vus de retours pour le moment.
Pourriez vous nous dire ce que vous en pensez?Sur quel support jouez vous?
Merci d'avance :-)

payopa payopa
MP
Niveau 36
09 février 2018 à 13:01:19

Je m'inquiète de ne voir aucune news sur les sites de jeux vidéo sur cette sortie qui semble majeure. D'expérience c'est souvent mauvais signe. Du coup, comme mon vdd, je suis à l'écoute de retours dépassionné et objectifs

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 13:02:33

Le 09 février 2018 à 13:01:19 payopa a écrit :
Je m'inquiète de ne voir aucune news sur les sites de jeux vidéo sur cette sortie qui semble majeure. D'expérience c'est souvent mauvais signe. Du coup, comme mon vdd, je suis à l'écoute de retours dépassionné et objectifs

Embargo jusqu'a mardi matin.
Le jeu sort dans 4 jours normalement, je le rappelle.

Galahal Galahal
MP
Niveau 25
09 février 2018 à 14:17:32

J avoue ne pas comprendre un embargo sur une production "inde". Leurs intéret est de faire parler du jeu le plus possible sur un laps de temps entendu. La tout les tests sortiront lundi, et plus rien....

Dans cette situation, l embargo est justifie si effectivement le jeu est très moyens et peu ou pas d avis avant permet d assurer les ventes day one.

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 14:21:55

Le 09 février 2018 à 14:17:32 Galahal a écrit :
J avoue ne pas comprendre un embargo sur une production "inde". Leurs intéret est de faire parler du jeu le plus possible sur un laps de temps entendu. La tout les tests sortiront lundi, et plus rien....

Dans cette situation, l embargo est justifie si effectivement le jeu est très moyens et peu ou pas d avis avant permet d assurer les ventes day one.

T'es un expert en marketing pour affirmer ça ? ^^

[N]eCetteVoie [N]eCetteVoie
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 14:25:03

Le 09 février 2018 à 14:21:55 G-uniit a écrit :

Le 09 février 2018 à 14:17:32 Galahal a écrit :
J avoue ne pas comprendre un embargo sur une production "inde". Leurs intéret est de faire parler du jeu le plus possible sur un laps de temps entendu. La tout les tests sortiront lundi, et plus rien....

Dans cette situation, l embargo est justifie si effectivement le jeu est très moyens et peu ou pas d avis avant permet d assurer les ventes day one.

T'es un expert en marketing pour affirmer ça ? ^^

Pas besoin d'être un expert, son raisonnement se tient. Si tu interdit qu'on parle de ton jeu avant le sortie, c'est que tu veux pas que les mecs annulent leur préco. Après c'est peut être pas la raison réelle, mais son raisonnement est logique.

Psymooon Psymooon
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 14:33:16

Logique qu'on interdise les tests avant le déploiement de la maj day one qui est énorme, non? :(

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 15:23:14

D'après ce que j'en sais en plus, c'est un choix de l'éditeur et pas du studio

Artamonbya Artamonbya
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 15:47:06

Je pense qu’il vaut mieux faire la maj avant de jouer, le jeu n’est pas top top pour l’instant...( son de la voix de la mère coupé, graphisme bof..) j’attend ce que cette maj va apporter.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 février 2018 à 15:54:54

J aiai testé chez mon revendeur sur ps4 et meme si j etais hypé par ce jeu ce sera sans moi. Apparemment c est moins pire sur pc. Car sur console certains éléments c est du minecraft et la maniabilité à la manette est juste horrible.

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
09 février 2018 à 15:58:22

Ce qui est reproché au jeu ça se limite à sa maniabilité sur console, ses graphismes et ce genre de truc ?

Il m'intéresse depuis longtemps, mais plus ça avance et plus j'ai peur de me retrouver avec un jeu très chiant en terme de gameplay, mais le reste je m'en fous si ça se tiens de ce côté.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
09 février 2018 à 15:58:28

:ouch2: aïe... bon bah j'ai bien fais d'attendre avant de le prendre! je verrai les teste et les vidéo youtube avant...

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 février 2018 à 15:59:05

On voit clairement que c est un jeu pc mal adapté sur console.

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
09 février 2018 à 16:00:10

Le 09 février 2018 à 15:59:05 BoBgum a écrit :
On voit clairement que c est un jeu pc mal adapté sur console.

C'est la seule chose que tu lui reprocherais ? Imaginons qu'on vire les soucis de maniabilités et tout ce qui est lié à la console.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
09 février 2018 à 16:00:14

Le 09 février 2018 à 15:59:05 BoBgum a écrit :
On voit clairement que c est un jeu pc mal adapté sur console.

Si c'est ça alors c'est ok pour moi ^^ mais dans le doute je vais attendre un peut alors.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
09 février 2018 à 16:00:50

Techniquement y a des trucs assez moyens, mais en dehors de ça, j'en ai entendu du bien globalement. À voir dans les prochains jours. La plupart des magasins le lâchent aujourd'hui, donc on va vite avoir des avis. Je le commence ce soir perso.

Artamonbya Artamonbya
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 16:07:05

Attendez la maj de 28G , si elle est là c’est pas pour rien ! Le jeu est sympa , l’ambiance est la !

payopa payopa
MP
Niveau 36
09 février 2018 à 16:07:58

Ce qui est sur, c'est que quand un éditeur est fière de son produit, il en vante les mérites et donne des avant-goût pour se faire de la publicité et avoir un maximum de vente dans la foulée.
Ce black out me met sur la réserve

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 février 2018 à 16:10:18

Je donne juste un avis rapide car j y ai joué vite fait et ce sont juste les choses qui m ont sauté aux yeux. Et pour info le revendeur m a dit qu il était à jour niveau patch mais pas vu quelle version. En tout cas pour ma part j attendrai les tests pour peut etre lacher 59€.

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 16:10:22

Tiens c'est bizarre ce que vous dites.

Je pensais que les combats étaient pensés pour la manette justement.

Il serait plus simple d'utiliser les joysticks pour l'axe des armes non ?

Je verrai à l'usage puisque je l'aurai sur pc, mais je testerai quand même avec la manette Xbox.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment