Menu
Hyrule Warriors
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hyrule Warriors  /  Tous les forums  /  Forum Hyrule Warriors  / 

Topic J'hésite a le prendre

Sujet : J'hésite a le prendre

1
Typhon90
Typhon90
MP
18 mai 2020 à 20:18:12

Bonsoir, Voilà je possède déjà Hyrule Warriors sur WiiU et j'hésite vraiment a le prendre sur Switch....
Pensez-vous que ça vaut le coup ?? Bon j'aime beaucoup les "musou" mais j'ai peur de vite me lasser !!

zafre
zafre
MP
19 mai 2020 à 11:29:26

ça, pour la question d'être lassé, c'est toi qui sais, là dessus, personne n'a de conseil à te donner.

Pour ce qui est des différences par rapport à la version Wii U, il y a 9 cartes du mode aventure au lieu de 4, il y a le système de fées (jardin des fées, etc.....), et les restrictions des missions changent.
Par exemple, sur la version Wii U, tu peux très bien avoir une restriction avec impa, alors que sur Switch, tu auras la restriction avec le roi d'Hyrule.
Parfois, tu auras le choix à 2 personnages restrictifs : Tetra et Link Cartoon, ou tu devras choisir un des 2.

Et parfois, tu auras le droit à 2 voire 3 personnages pour une mission. Il n'est pas rare d'avoir le droit à 2 ou 3 personnages pour une arme de rang 4, alors que sur la version Wii U, c'est un seul personnage. Cela rend le jeu globalement un peu plus facile (sauf dans certains cas), mais l'évolution des personnages reste obligatoire pour faire ce qu'il y a de plus dur dans le jeu.

Pseudo supprimé
22 mai 2020 à 11:19:57

prend fire emblem warrion, l'ia des allier est beaucoup moins conne

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 16.99€ Amazon Switch 24.99€ Amazon WiiU 25.99€ Amazon WiiU 32.26€ Amazon Switch 49.95€ Amazon Switch 51.65€
Marchand
Supports
Prix