Menu
Hyrule Warriors
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hyrule Warriors  /  Tous les forums  /  Forum Hyrule Warriors  / 

Topic [HELP] Je pige pas grand chose aux fées

Sujet : [HELP] Je pige pas grand chose aux fées

1
StarfullHD
StarfullHD
MP
24 février 2020 à 10:38:43

Je leur file de la bouffe, les ravive quand elles arrivent au niveau 99, encore et encore, et la plus balèze doit avoir maximum 10 magies débloquées. Y'a pas quelque chose qui cloche ? Je suis à peu près à la moitié du mode aventure (du mode, pas seulement de la première carte), mes fées devraient pas être plus avancées que ça ? Ou alors c'est normal de ne pas débloquer toutes les magies ?

VorTeX_Mister
VorTeX_Mister
MP
12 avril 2020 à 16:30:24

Bonjour moi je suis moins que toi au niveau des fées
Mais en gros les fées ça sert pas a grand chose (perso) je ne les utilise quasi jamais sauf pour me ressusciter quant je meurs mais puisque je ne meurt quasi jamais voila....
Sinon tu est au bon niveau t'es fée ne doivent pas être plus ou moins avancé que ça leur niveau dépend de ton rythme de jeux

ChrisRedfield66
ChrisRedfield66
MP
22 septembre 2020 à 21:28:50

c'est parce que chaque magie à besoin de 5 traits de caractère spécifique, chacun monter à un certains niveaux, tous est décrit quand tu passe ton curseur sur les magies pas encore débloquer.
Quand tu regarde la descriptions des magies, les traits de caractère en rouge sont ceux que ta fée ne possède pas et il faut la raviver pour pouvoir lui en changer un seul.
Chaque aliment monte ou décent le niveau de plusieurs traits de caractère.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 14.94€ Amazon Switch 24.99€ Amazon WiiU 25.99€ Amazon WiiU 32.26€ Amazon Switch 49.95€ Amazon Switch 51.65€
Marchand
Supports
Prix