CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'utilité des fées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damiedepain Damiedepain
MP
Niveau 2
01 septembre 2018 à 21:44:42

Suis-je le seul à penser que les fées qu'on peut récolter dans les pots ne sont pas très utiles ou nécessaires dans le mode aventure ?
Sans avoir à récolter les tenues des fées pour finir à 100% les maps j'aurais totalement oublié leur existence :(
Je sais qu'on peut les raviver pour les rendre plus puissantes ensuite etc, etc mais autant prendre des élixirs je trouve

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 14:32:27

Tu as raison, les fées ne servent à rien. La meilleure alternative c'est soit d'augmenter le niveau de ses persos ou utiliser des elixirs.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
06 septembre 2018 à 00:40:53

je survole les mission avec ma fée perso moi :)

faut comprendre qu'a force de jouer ça soule de faire un nombre suffisant de KO pour le rank A, donc grâce à elle je fait un minimum de 2000 KO pour assurer le A ( et parfois j'atteins ce nombre en seulement 3 minutes ).

actuellement celle que j'utilise à 2 fontaine de magie, soit 3 fois magie infini pendant 90 sec, plus lien magique qui donne 3 fois de la magie selon le niveau de confiance de la fée ( donc si c'est 100 = 100% ), plus trois fois le skill feu qui réduit la défense ennemis ( flagrant contre un boss )

ou exemple d'abus, j'affronte Ganon, fontaine magique, je spam l'activation de la libération magique et je lâche l'attaque et je recommence, plus besoin d'utiliser les objet il fini par montré son point faible

Damiedepain Damiedepain
MP
Niveau 2
26 septembre 2018 à 07:32:09

Ouais t'as raison c'est pas bête mais j'aurais préféré une jauge à part de magie pour la fée plutôt que la nôtre :/ ça me donne jamais envie de l'utiliser du coup.

xyz972 xyz972
MP
Niveau 5
24 novembre 2018 à 23:01:21

Le 04 septembre 2018 à 14:32:27 laraxcroft a écrit :
Tu as raison, les fées ne servent à rien. La meilleure alternative c'est soit d'augmenter le niveau de ses persos ou utiliser des elixirs.

Comme Temporell-GK l'a dit, les fées donnent de super avantages.

Les fées ont :
- une magie féerique
- des capacités échangeables

Il y a des missions où il est impossible d'obtenir le rang A sans utiliser la magie féerique.
Les capacités échangeables donnent un avantage non négligeable dans les missions.

Relis le Tutoriel à ce sujet.

Dans tout le jeu, il y a moins d'une dizaine de missions difficiles dont 3 ou 4 impossibles à finir sans la magie féerique.

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
03 mai 2019 à 15:47:00

Les fées ont l'air d'être très utiles. Mais comment les monter ? Je suis à 70% de la première map et je galère à les monter et à avoir des bonus interessant.

Il existe un petit tuto sur les fées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment