CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Jumperloic
Jumperloic
Niveau 5
16 mai 2018 à 21:49:59

Bonjour à tous , que pensez-vous de la difficulté du jeu ?
J'aimerai me le prendre mais j'ai peur qu'il soit trop facile comme c'est un must
Merci

Jumperloic
Jumperloic
Niveau 5
16 mai 2018 à 21:50:20

Muso*

shikinami-sakki
shikinami-sakki
Niveau 5
16 mai 2018 à 22:32:06

commence le jeu en hard :ok:

Jumperloic
Jumperloic
Niveau 5
17 mai 2018 à 20:28:48

Et le mode aventure y'a t'il un peu de difficulté ?

Plasmagauss
Plasmagauss
Niveau 5
19 mai 2018 à 21:31:01

Le mode héroïque, débloqué après avoir fini une première fois le mode Légende est une connerie sans non:

Les ennemis sont des gros porc de gros sac à PV et mettent trois plombes à mourir...et font un peu mal et tu n'obtiendra rien de plus que le mode difficile.

... mais si tu veux te suicider, c'est une bonne option par contre.

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
20 mai 2018 à 02:32:57

Le 19 mai 2018 à 21:31:01 Plasmagauss a écrit :
Le mode héroïque, débloqué après avoir fini une première fois le mode Légende est une connerie sans non:

Les ennemis sont des gros porc de gros sac à PV et mettent trois plombes à mourir...et font un peu mal et tu n'obtiendra rien de plus que le mode difficile.

... mais si tu veux te suicider, c'est une bonne option par contre.

bof c'est un coup je pari faut être niv99 pour gérez le mode légende, toujours comme ça chez KT

par contre j'ai tester la première map d'une carte en héroïque ( lorule ), je me suis balader...

Plasmagauss
Plasmagauss
Niveau 5
20 mai 2018 à 07:03:53

En soit, ce n'est pas dur, mais il n'y a rien de plus que le mode difficile.

Quand aux cartes DLC, tu as raison, niveau 99 (voir plus) et une bonne arme feront le nécessaire sans véritable problème.

Et quel plaisir d'avoir l'effet GrosBill après t'être fait rouler dessus sur certaines missions^^.

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
20 mai 2018 à 13:48:27

sinon j'ai remarquez quelque chose et j'ai sais pas pourquoi, depuis la version legends, le nombre de vie maximum est passer de 45 à 60 cœurs, je comprend pas la raison, on perd peut être plus de cœurs depuis la version legends, ou alors c'est pour se faire chier à choper plus de réceptacle de cœur sur la chier de mission disponible dans le jeu

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
20 mai 2018 à 13:53:36

Plus de map = plus de recompense = plus de coeurs a choper
En plus le lvl max est a 255 donc en prime y'a les coeurd bonus qui viennent tout les XX lvl

dibpla56ft
dibpla56ft
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:57:29

Je me pose la question sur la difficulté aussi.
Est-ce qu'elle suit le lvl de notre perso ?
J'ai commencé le jeu hier et j'ai remarqué que la deuxième map je l'avais finie en difficile, j'ai même pas fait attention en lançant et j'ai rien remarqué de spécialement dur. Par contre je l'ai finie avec un perso lvl 10.
Du coup si le lvl max c'est 255 c'est une blague ou les mobs seront aussi lvl 255 ?

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
24 mai 2018 à 00:46:45

Le 23 mai 2018 à 21:57:29 dibpla56ft a écrit :
Je me pose la question sur la difficulté aussi.
Est-ce qu'elle suit le lvl de notre perso ?
J'ai commencé le jeu hier et j'ai remarqué que la deuxième map je l'avais finie en difficile, j'ai même pas fait attention en lançant et j'ai rien remarqué de spécialement dur. Par contre je l'ai finie avec un perso lvl 10.
Du coup si le lvl max c'est 255 c'est une blague ou les mobs seront aussi lvl 255 ?

le lv255 c'est réserve logiquement au map les plus difficile du mode aventure, en mode légende cherche pas tu finira l'histoire avec des perso niv60 maximum, par contre y'a un mode héroïque après :)

Puddingodile
Puddingodile
Niveau 5
24 mai 2018 à 11:26:29

Oui le mode légende reste très simple si on le compare au mode aventure (sur Wii U en tout cas, j'ai l'impression que le jeu est plus simple sur Switch).

edena88
edena88
Niveau 48
30 mai 2018 à 19:59:52

Je commence le jeu en normal, je cale déjà à la troisième mission ou j'ai perdu 5 fois (le boss me défonce) du coup j'ai du la passer en facile, puis la mission suivante, je la trouvais bien équilibrer, jusqu'au boss qui m'a tri shoot (jetait full cœur).

Donc pour le moment, je dirai que le jeu est très mal équilibré et très frustrant.

Hyruledojo
Hyruledojo
Niveau 9
30 mai 2018 à 22:31:47

Serieux tu fail en normal ? Le jeu est super faisable en Hard dés le premier run tu dois mal geré des trucs. Le jeu est bien équilibré en légende mode.

edena88
edena88
Niveau 48
31 mai 2018 à 08:08:57

Le 30 mai 2018 à 22:31:47 Hyruledojo a écrit :
Serieux tu fail en normal ? Le jeu est super faisable en Hard dés le premier run tu dois mal geré des trucs. Le jeu est bien équilibré en légende mode.

En fait le boss était "enrage" et il fallait allez voir la fée pour le rendre "normal", sauf que le jeu me l'a précisé que au quatrième essai (vu qu'il me tuais avant que les lignes de dialogues apparaissaient), j'ai pu donc passer le boss en question.

Sinon j'ai eu une mission ou j'ai échouer deux fois parce qu'impa se "sauvait", du coup la troisième fois j'ai jouer impa et c'est passer nickel. En fait le jeu est très restrictif dans le parcours de certaines carte, si tu ne fait pas ce qu'il faut dès les premières minutes c'est souvent mal barré pour la suite.

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
31 mai 2018 à 14:56:46

Le 31 mai 2018 à 08:08:57 edena88 a écrit :

Le 30 mai 2018 à 22:31:47 Hyruledojo a écrit :

En fait le boss était "enrage" et il fallait allez voir la fée pour le rendre "normal", sauf que le jeu me l'a précisé que au quatrième essai (vu qu'il me tuais avant que les lignes de dialogues apparaissaient), j'ai pu donc passer le boss en question.

Sinon j'ai eu une mission ou j'ai échouer deux fois parce qu'impa se "sauvait", du coup la troisième fois j'ai jouer impa et c'est passer nickel. En fait le jeu est très restrictif dans le parcours de certaines carte, si tu ne fait pas ce qu'il faut dès les premières minutes c'est souvent mal barré pour la suite.

les missions du mode légende sont bien relou avec toutes les contrainte et ta encore rien vu, il y en une sur l'ultime chapitre qui est affreuse...

Le 20 mai 2018 à 13:53:36 Thomas-Xx02 a écrit :
Plus de map = plus de recompense = plus de coeurs a choper
En plus le lvl max est a 255 donc en prime y'a les coeurd bonus qui viennent tout les XX lvl

là j'ai Lana niv180, et finalement j'ai remarquer que le nombre de cœurs obtenu par leveling et pas le même selon le perso, les perso à débloquer sur les dernières carte du mode aventure ont bien plus de cœurs à gagner en leveling et ont forcément moins de quart de cœur et de réceptacle de cœur à prendre ( et encore il ont peut être même pas de 1/4 de cœur à prendre x) )