CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dlc déjà débloquer ?

Bactorial
Bactorial
Niveau 10
02 mai 2018 à 14:08:35

Salut j'ai preco hw:de
(Ouin ouin pas bien mais osef je sais que le jeu me plaira ya masse de contenu et sa me revient moins cher)

Et je me demandais , les dlc contiennent des perso mais aussi des armes etc non?

Ce qui veut dire que le jeu sera plus "facile" car on aura du contenu en plus des le début ?

J'aimerai l'avis de ceux qui on le jeu avec les dlc :D

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
02 mai 2018 à 20:04:14

L'ayant sur 3DS :

Pour les DLCs WiiU directement présents sur 3DS, il fallait débloquer les persos via des missions, ainsi que leurs armes plus puissantes, et aussi les armes alternatives.

Pour les nouveaux DLCs, on avait directement les persos mais il fallait débloquer leurs armes plus puissantes et les nouvelles armes alternatives.

Donc je pense que ce sera comme dans le 1er cas, il faudra que tu débloques au fur et à mesure les persos, même issus d'anciens DLC, ainsi que leurs armes.

Bactorial
Bactorial
Niveau 10
02 mai 2018 à 21:12:22

Nickel alors merci pour l'info

Bactorial
Bactorial
Niveau 10
17 mai 2018 à 15:43:25

Si une âme charitable pourrait comfirmer comment s'obtiennent les dlc sa serait cool :D

floriangdhm
floriangdhm
Niveau 9
17 mai 2018 à 15:59:23

Toutes les cartes aventures sont deja débloquées.
Les personnages associés se débloquent sur les cartes aventures correspondantes ainsi que les niveaux d'armes :)

Bactorial
Bactorial
Niveau 10
17 mai 2018 à 21:22:42

Ok donc c'est pas pété, nickel merci pour l'info :D

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
20 mai 2018 à 13:58:38

Je trouve ça complètement pété que toutes les cartes aventures sont déjà débloquées. Je trime comme une malade sur 3DS pour débloquer les cartes suivantes à chaque fois. T_T

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
20 mai 2018 à 14:44:29

Le 20 mai 2018 à 13:58:38 Dupylucky a écrit :
Je trouve ça complètement pété que toutes les cartes aventures sont déjà débloquées. Je trime comme une malade sur 3DS pour débloquer les cartes suivantes à chaque fois. T_T

en effet comment c'est pété, surtout que la difficulté est progressive, c'est plus rentable pour moi de faire une map héroique, la première map j'avais des perso niv40 j'ai rouler dessus, je compatis faut faire quoi à la base pour débloquer les map ?

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
20 mai 2018 à 15:00:25

Je prefere ça que sur 3DS avec ou fallait finir la map pour ller a la suivante, là j'ai pas a me faire chier pour unlock les armes

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
20 mai 2018 à 15:06:53

Temporell-GK : ben trouver la case où se trouve le "boss final" si je puis dire et réussir sa mission. Avec ce qu'il faut de farm de cartes objets pour libérer le chemin vers la fameuse case en question.

Ca fait des plombes que je veux débloquer les skins OOT et TP de Link et Zelda, mais je pleure sur la carte Master Quest qui est bien violente. T_T

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
20 mai 2018 à 15:42:25

Le 20 mai 2018 à 15:06:53 Dupylucky a écrit :
Temporell-GK : ben trouver la case où se trouve le "boss final" si je puis dire et réussir sa mission. Avec ce qu'il faut de farm de cartes objets pour libérer le chemin vers la fameuse case en question.

Ca fait des plombes que je veux débloquer les skins OOT et TP de Link et Zelda, mais je pleure sur la carte Master Quest qui est bien violente. T_T

ah ouais, c'est vrai que le système de carte objet est une plaie, le jeu est déjà pas assez violent niveau farm quoi

La vidéo du moment