CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me lance sur la version 3DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:07:20

... en même temps que la version WiiU. [[sticker:p/1kkr]]
Donc voilà, j'ai des inquiétudes.

• Est-ce-que l'on s'habitue au graphisme ? :peur:
  • Est-ce-que le mode légende est chiante et longue à refaire ? car je l'ai fait sur WiiU :hap:
  • Pour ceux ayant une WiiU et une 3DS, est-ce-que vous avez abandonné complètement la version WiiU ?
Ghi-Ra-Him
Ghi-Ra-Him
Niveau 1
05 novembre 2016 à 17:28:14

Bonjour à toi et bienvenu sur la version 3DS :)

Alors pour les graphismes, ils sont plus agréables que ceux de la Wii U.

Le mode légende est similaire à celui de la Wii U, il y a juste deux scénarios supplémentaires (Linkle et Wind Waker) qui ne sont pas super longs non plus ;)

Ayant la version Wii U et la version 3DS, je t'avoue que j'ai effectivement abandonné la version Wii U parce que le jeu est bien plus agréable à jouer sur la 3DS et il y a un détail qui fait la différence: les fées.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:40:02

Je doute de cette information. :hap:
Moi je les trouves pas beau sur 3DS... mais je devrai m'y habituer !

Le mode légende est similaire à celui de la Wii U, il y a juste deux scénarios supplémentaires (Linkle et Wind Waker) qui ne sont pas super longs non plus ;)

Ah d'accord.

Ayant la version Wii U et la version 3DS, je t'avoue que j'ai effectivement abandonné la version Wii U parce que le jeu est bien plus agréable à jouer sur la 3DS et il y a un détail qui fait la différence: les fées.

Elles font quoi les fées ?

Akurion
Akurion
Niveau 4
05 novembre 2016 à 17:49:52

Si tu as regarder des image ou vidéo du jeu sur un grand écran c'est normal que tu trouve ça pas beau mais sur la 3Ds directement c'est beau, quelque fois pixelisé mais beau quand même.
Et les fée serve juste à déclencher des vague explosif qui bute tout les ennemie dans un certain périmètre et à avoir des petit buff que perso, j'utilise pas. :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:56:06

Le 05 novembre 2016 à 17:49:52 Akurion a écrit :
Si tu as regarder des image ou vidéo du jeu sur un grand écran c'est normal que tu trouve ça pas beau mais sur la 3Ds directement c'est beau, quelque fois pixelisé mais beau quand même.

Ouais mais je doute que la version WiiU soit laide comparée à la version 3DS.

Et les fée serve juste à déclencher des vague explosif qui bute tout les ennemie dans un certain périmètre et à avoir des petit buff que perso, j'utilise pas. :3

Bah c'est cool. :noel:

Ghi-Ra-Him
Ghi-Ra-Him
Niveau 1
05 novembre 2016 à 18:13:50

Tout est une question de point de vue en ce qui concerne les graphismes, vraiment :P

L'avantage des fées, c'est qu'obtenir un A en mode aventure devient plus simple. Il faut avouer que pour certaines missions sur la Wii U, c'était presque mission impossible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 18:49:54

Vrai

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
05 novembre 2016 à 19:10:14

Le 05 novembre 2016 à 17:28:14 Ghi-Ra-Him a écrit :

Excuse me? Euh, non, je pense pas. Après, chacun ses goûts mais objectivement ça a quand même plus de gueule sur WiiU. :D Il y a plus d'ennemis et puis voilà, c'est une console plus puissante.

Les fées ? Je trouve ça très anecdotique quand même... Je pense que ce qui fait la différence, c'est les cartes du mode Aventure avec les nouveaux costumes et les nouvelles armes. :noel:

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
05 novembre 2016 à 22:18:23

Je pense que quand j'aurais finis le jeu sur Wii U je le ferais sur 3DS :/ ça me dégoûte quand même un peu de voir le contenu supplémentaire sur 3DS :/

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
05 novembre 2016 à 22:19:07

Mais le problème c'est que je crois qu'il y a des trucs à avoir en préco >_<

Akurion
Akurion
Niveau 4
05 novembre 2016 à 22:40:13

Le 05 novembre 2016 à 22:18:23 FinalZyrius a écrit :
Je pense que quand j'aurais finis le jeu sur Wii U je le ferais sur 3DS :/ ça me dégoûte quand même un peu de voir le contenu supplémentaire sur 3DS :/

ça ne sert à rien, joue d’abord sur 3Ds, joue à la version WiiU juste pour refaire les batailles pour le fun, et sur 3Ds, il n'y qu'un costume pour Link et pour tes fée comme bonus de preco'.

zafre
zafre
Niveau 12
05 novembre 2016 à 22:53:01

J'ai les 2 versions:

Les graphismes plus beaux sur 3DS..........WHAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT?????!!!!!!! euh......non, du tout, il ne faut pas exagérer non plus. Sinon, on s'habitue aux graphismes, ils ne sont pas moches.

Le mode Légende est plus chiant à faire car un peu plus long.

Mais je n'ai pas forcément abandonné la version Wii U, car elle est plus dure. Dans la version 3DS, il y a les fées (que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs), et les armes de rangs 4 qui facilitent les choses.

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
05 novembre 2016 à 22:55:13

Mais moins de contenu sur Wii U :(