CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De prochains DLC dans quelques temps?

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:23:28

Heeeeeey :noel:
Je pense que notre cher Hyrule Warriors va encore être doté de nouveaux DLC prochainement et que notre porte-monnaie n'aura de cesse de se vider petit à petit :hap:

Pourquoi, me diriez vous :noel:
C'est peut-être une théorie complètement à côté de la plaque mais je voulais vous en faire part :ok:

Le dernier DLC en date à être sortie sur Hyrule Warriors est le pack Phantom Hourglass et Spirit Track, avec comme personne jouable Zelda Cartoon. Sur l''artwork de celle-ci dans la sélection des personnages, nous pouvons la voir toute en couleur, comme si elle venait de l'épisode de Wind Waker. Mais son gameplay est uniquement concentré dans un spectre qu'elle a la possibilité de mouvoir. Bien sûr, elle peut se montrer en dehors de celui-ci, mais uniquement sous sa forme spectral en bleu. Idem dans sa cinématique de victoire. :hap:

Donc, est-ce que des nouveaux DLC ne serait pas déjà en préparation, avec une nouvelle arme pour Zelda Cartoon qui lui permettra de marcher elle-même, voir voler tel que Zelda et la baguette du vent? Et les armes en DLC ne sont pas forcément donné à un personnage qui a le plus de rapport avec cette arme en question, tel que Linkle qui se retrouve doté des Bottes de Pégase :noel:

Pour ma part, j'aimerais un petit DLC Triforce Heroes, avec une arme sympa pour Zelda Cartoon comme l'ombrelle de Lady Satyne, soyons fou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 12:48:52

Le prochain DLC sort demain

Par contre la théorie des prochains DLC m'étonnerait

Mais il est tout a fait possible que N nous annoncent de nouveaux personnages jouable et qui sont gratuit ( je rêve toujours de ma Nabooru....putain j'attend toujours [[sticker:p/1ntq]] )

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
30 octobre 2016 à 17:51:10

Je voudrais un DLC Oot avec une carte d'Hyrule d'Oot
Et comme persos Nabooru, Saria et Malon
Et pourquoi pas des armes genre le lance pierre pour Link enfant

Et un DLC Skyward Sword avec Hergo, L'Ancienne et Gaepora qui pourrait attaquer avec Kaepora
Et une carte du monde d'en bas avec au milieu le ciel
Et quelques armes de SS

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
30 octobre 2016 à 19:45:32

C'est sûr que niveau cartes, on reste sur celle d'Hyrule Warriors avec uniquement 2 nouvelles cartes de Wind Waker. :hap:

Dans tous les cas, il manque une carte ayant pour thème la neige :noel:

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:12:31

Pour moi, aucune possibilité n'est envisageable à part une.

Il va y avoir un trou dégueulasse dans la sélection des persos. Et pour moi, c'est la seule addition au jeu qui est envisageable.
Ce que je regrette un peu dans les DLC, c'est les stages. Ils deviennent vite lassants et comme disait Dadidou12, il n'y a pas un stage avec de la neige, ils auraient dû ajouter un stage avec les DLCs plutôt que leurs costumes de fées qui servent à rien...
Je regrette certaines armes LV4+ et surtout leurs recolors "grossiers". Des fois, c'est tout bonnement dégueulasse, genre pour Fay, ou pour Link et le boulet... C'est fait avec le cul leur truc des fois, j'suis désolé. (Je flippe grave pour la grande Fée... Sera-t-elle blonde, ou émo?? :( )

D'ailleurs vous pensez que Médolie, Marine, Zelda Cartoon, Yuga et Ravio auront une arme LV4+ ? Parce que pour les costumes, ça fait un moment qu'on sait qu'ils sont baisés mais pour les armes, je me pose encore la question...

Sinon, pour en revenir au "possible" perso manquant, j'aimerais que les gens arrêtent avec Hergo ! XD
Tout le monde en parle, c'est lourd puis c'est pas un personnage si ouf, j'suis désolé... Honnêtement, je vois quel personnage manque (un perso charismatique ou récurrent, je veux dire).
Moi j'aurais bien voir Twinrova dans le jeu. :p

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
30 octobre 2016 à 20:22:16

J'espère que sur la Nintendo Switch ils feront genre Hyrule Warriors Ultimate Edition avec tout le contenu Wii U + 3DS (DLC inclus) et un peu de nouveaux contenus genre persos, cartes, niveaux, maps, etc...

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
30 octobre 2016 à 20:33:48

Le 30 octobre 2016 à 20:22:16 FinalZyrius a écrit :
J'espère que sur la Nintendo Switch ils feront genre Hyrule Warriors Ultimate Edition avec tout le contenu Wii U + 3DS (DLC inclus) et un peu de nouveaux contenus genre persos, cartes, niveaux, maps, etc...

Non. :hap:

89man
89man
Niveau 12
30 octobre 2016 à 22:28:43

Le 30 octobre 2016 à 20:22:16 FinalZyrius a écrit :

Connaissant la stupidité de Nintendo ces temps-ci, j'y crois pas.

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
31 octobre 2016 à 09:10:46

Et c'est la que je regrette que l'écran de la manette de la Switch ne soit pas jouable lorsque la télé est allumé, car sans un deuxième écran, il sera impossible de jouer à 2, et c'était la raison principale de pourquoi j'ai acheté Hyrule Warriors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 23:20:24

On aura Hyrule Warrior Switch a la place des dlc :noel:

La vidéo du moment