Pour moi, aucune possibilité n'est envisageable à part une.
Il va y avoir un trou dégueulasse dans la sélection des persos. Et pour moi, c'est la seule addition au jeu qui est envisageable.
Ce que je regrette un peu dans les DLC, c'est les stages. Ils deviennent vite lassants et comme disait Dadidou12, il n'y a pas un stage avec de la neige, ils auraient dû ajouter un stage avec les DLCs plutôt que leurs costumes de fées qui servent à rien...
Je regrette certaines armes LV4+ et surtout leurs recolors "grossiers". Des fois, c'est tout bonnement dégueulasse, genre pour Fay, ou pour Link et le boulet... C'est fait avec le cul leur truc des fois, j'suis désolé. (Je flippe grave pour la grande Fée... Sera-t-elle blonde, ou émo??
)
D'ailleurs vous pensez que Médolie, Marine, Zelda Cartoon, Yuga et Ravio auront une arme LV4+ ? Parce que pour les costumes, ça fait un moment qu'on sait qu'ils sont baisés mais pour les armes, je me pose encore la question...
Sinon, pour en revenir au "possible" perso manquant, j'aimerais que les gens arrêtent avec Hergo ! XD
Tout le monde en parle, c'est lourd puis c'est pas un personnage si ouf, j'suis désolé... Honnêtement, je vois quel personnage manque (un perso charismatique ou récurrent, je veux dire).
Moi j'aurais bien voir Twinrova dans le jeu. :p