Bonjour tous le monde,
Après plusieurs recherches sur Google et sur le forum, je n'ai pas tous à fait trouver ma réponse.
En quête de pouvoir monter "rapidement" mes différents perso, je souhaites accéder à la map Ouragan Lvl12 situé en case A8 sur la carte MQ.
Il faut être en moyenne niveau combien pour accéder a cette case ? Car je suis actuellement sur une mission en C6 je crois ou on doit utiliser uniquement Zelda et je n'arrives à passer la mission alors qu'elle est lvl74 avec le baton d'anima lvl3 avec une puissance de 420 ?
Faut-il que je monte lvl90 voire 100 pour être peinard ou alors est-ce que je peux accéder à la case par un autre chemin pour aller plus vite ?
Pour information, je suis sur la version Wii U ( la flemme de la prendre sur 3DS ^^), niveau badgerie attaque , je suis full lvl2 de mémoire et ptet lvl3 pour la prise de fort mais je ne suis pas sur, par contre pour la badgerie pour up les résistance, j'ai 0 ^^.
J'ai 2 perso lvl70+ au total ( Link+Zelda), Machaon lvl63, 5-6 persos lvl44 et le reste lvl34 et moins.
Concernant les armes, je n'ai pas beaucoup débloqué les armes vu que je n'ai pas fini la carte normal ( je suis au 3/4 mais tous n'est pas en or et il me reste des fragments de coeur/skulltulas).
Pour l'instant la "seule" map qui me permet de up de 2-3 lvl a que fois c'est l'ouragan lvl4
J'espère que j'ai été clair, si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie
Merci beaucoup par avance.