CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Accès case A8 Master Quest

kqesar
kqesar
Niveau 5
25 octobre 2016 à 10:46:30

Bonjour tous le monde,

Après plusieurs recherches sur Google et sur le forum, je n'ai pas tous à fait trouver ma réponse.

En quête de pouvoir monter "rapidement" mes différents perso, je souhaites accéder à la map Ouragan Lvl12 situé en case A8 sur la carte MQ.

Il faut être en moyenne niveau combien pour accéder a cette case ? Car je suis actuellement sur une mission en C6 je crois ou on doit utiliser uniquement Zelda et je n'arrives à passer la mission alors qu'elle est lvl74 avec le baton d'anima lvl3 avec une puissance de 420 ?

Faut-il que je monte lvl90 voire 100 pour être peinard ou alors est-ce que je peux accéder à la case par un autre chemin pour aller plus vite ?

Pour information, je suis sur la version Wii U ( la flemme de la prendre sur 3DS ^^), niveau badgerie attaque , je suis full lvl2 de mémoire et ptet lvl3 pour la prise de fort mais je ne suis pas sur, par contre pour la badgerie pour up les résistance, j'ai 0 ^^.

J'ai 2 perso lvl70+ au total ( Link+Zelda), Machaon lvl63, 5-6 persos lvl44 et le reste lvl34 et moins.

Concernant les armes, je n'ai pas beaucoup débloqué les armes vu que je n'ai pas fini la carte normal ( je suis au 3/4 mais tous n'est pas en or et il me reste des fragments de coeur/skulltulas).

Pour l'instant la "seule" map qui me permet de up de 2-3 lvl a que fois c'est l'ouragan lvl4

J'espère que j'ai été clair, si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie

Merci beaucoup par avance.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
25 octobre 2016 à 11:06:43

Augmente les badges de l'élément efficace de la case en question alors.

Pour le chemin, ça doit être le même sur 3DS mais là comme ça je vois pas. :noel:

En quoi consiste la mission ?

kqesar
kqesar
Niveau 5
25 octobre 2016 à 11:16:54

Merci pour l'apport de ta réponse :)

La mission, bah pour le coup le but je ne m'en souvient plus trop, mais la chose que je sais c'est les coups je les sens passer et je met 3 plombes à les buter d'où mon appel à l'aide, je regarderais l'intitulé de la mission ce soir en rentrant du taff.

Pour les résistances, je n'y avais pas penser c'est vrai ^^.

Après peut-être que comme je hyrule warrior est mon premier mûso je n'ai pas l'xp pour le réussir malgré malgré un niveau tout juste et du coup pour compenser mon manque de "skill" je dois plus upper certains badges et monter plus en level ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
25 octobre 2016 à 13:28:08

Moi aussi c'est mon premier muso, pourtant j'ai aucun souci, je veux dire que ça m'arrive de buter une ou 2 fois sur certaines missions, mais ça a dû arriver 4x en tout quoi, et puis du 2e ou 3e coup j'ai réussi.

Augmente les badges résistance, les badges potions et aussi les badges qui améliorent les soins reçus avec les coeurs que tu ramasses.

kqesar
kqesar
Niveau 5
25 octobre 2016 à 13:38:21

Merci pour ta réponse,

Ce soir je tente l'amélioration des badges potions+résistances ( pour le coup je n'ai jamais utilisé de potion ni d’élixir, c'est peut-être pour ça XD)

Je vous dirais quoi :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
25 octobre 2016 à 15:03:43

Bah les potions te permettront de pas mourir quoi, après pour le rang A, là je crois que tu vas en chier. :hap:

La vidéo du moment