Salut à tous.
Je précise que je joue à hyrule warriors sur Wii u.
J'ai un problème plus ou moins grave avec les DLC.
Je m'explique:
J'aimerais faire le jeu a 100% mais cela implique de faire les missions en contenu additionnel et d'avoir tous les costumes (DLC inclus)
Vous savez sûrement qu'il y a un costume Link Noir et qu'il faut l'acheter dans un pack de plusieurs DLC (pack héros d'hyrule)
Le problème étant que je possède déjà le pack Boss qui est compris dans le Lot et cela m'empêche par conséquent de télécharger le pack héros d'hyrule.
Plusieurs solutions s'ouvrent alors :
1) Supprimer les données du DLC via les paramètres de la console
2) Attendre une autre façon d'avoir le costume Link Noir
3) Supprimer toutes les données du jeu
Vous allez me dire "Eh bien voilà tu as ta solution."
Mais déjà je n'ai clairement pas envie de recommencer le jeu ou disons que ça serait la dernière des solutions que je ferais.
Attendre une autre façon n'est pas vraiment une bonne idée en soit sachant que le costume Link Noir date de 2014 !
Supprimer les données du DLC serait une bonne solution mais j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais savoir votre avis à ce propos.
1) J'ai acheté le DLC il y a un an et j'ai fais pas mal de choses depuis que je l'ai et j'ai peur que supprimer les données du DLC créé des conflits de sauvegarde et d'information notamment au niveau des rubis.
2) J'ai également peur que le Nintendo eShop ne considère que je possède déjà le DLC même si j'ai supprimé les données.
J'aimerais donc savoir si vous pouvez m'aider sérieusement ça me serait d'une grande aide.
Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses impatiemment.
Cordialement,
FinalZyrius