CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème DLC

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
03 octobre 2016 à 22:23:27

Salut à tous.
Je précise que je joue à hyrule warriors sur Wii u.
J'ai un problème plus ou moins grave avec les DLC.
Je m'explique:
J'aimerais faire le jeu a 100% mais cela implique de faire les missions en contenu additionnel et d'avoir tous les costumes (DLC inclus)
Vous savez sûrement qu'il y a un costume Link Noir et qu'il faut l'acheter dans un pack de plusieurs DLC (pack héros d'hyrule)

Le problème étant que je possède déjà le pack Boss qui est compris dans le Lot et cela m'empêche par conséquent de télécharger le pack héros d'hyrule.

Plusieurs solutions s'ouvrent alors :
1) Supprimer les données du DLC via les paramètres de la console
2) Attendre une autre façon d'avoir le costume Link Noir
3) Supprimer toutes les données du jeu

Vous allez me dire "Eh bien voilà tu as ta solution."
Mais déjà je n'ai clairement pas envie de recommencer le jeu ou disons que ça serait la dernière des solutions que je ferais.

Attendre une autre façon n'est pas vraiment une bonne idée en soit sachant que le costume Link Noir date de 2014 !

Supprimer les données du DLC serait une bonne solution mais j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais savoir votre avis à ce propos.

1) J'ai acheté le DLC il y a un an et j'ai fais pas mal de choses depuis que je l'ai et j'ai peur que supprimer les données du DLC créé des conflits de sauvegarde et d'information notamment au niveau des rubis.

2) J'ai également peur que le Nintendo eShop ne considère que je possède déjà le DLC même si j'ai supprimé les données.

J'aimerais donc savoir si vous pouvez m'aider sérieusement ça me serait d'une grande aide.

Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses impatiemment.

Cordialement,
FinalZyrius

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
03 octobre 2016 à 22:57:05

Je pense pas pour 2 et 3, en revanche si tu supprimes les données DLC, je pense qu'on te dira que tu possèdes toujours le DLC et que tu peux le retélécharger gratuitement.

C'est vrai que l'autre fois je me suis posé la question pour une histoire comme la tienne. :(

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
04 octobre 2016 à 08:43:24

Salut donc je pourrais avoir le pack héros d'Hyrule tu penses ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
04 octobre 2016 à 10:01:57

Non justement, je pense que même si tu supprimes les données DLC, le DLC est toujours sur ton compte donc l'eShop te permettra de le retélécharger gratuitement, mais il saura que tu l'as donc je pense pas que tu puisse prendre le pass. :(

Au pire essaye juste en supprimant les données DLC, tu verras bien..

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
04 octobre 2016 à 17:04:09

Salut
Je pense que si je change d'utilisateur Wii U après avoir suivi ta démarche, je pourrais peut-être télécharger le pack héros d'Hyrule (Etant donné que je ne posséderais plus le DLC à proprement parler, le Nintendo eShop considérera peut-être que je ne possède pas le DLC sur mon autre compte Wii U).

J'attends simplement ton avis et j'essaierais sûrement.
Bye !

PS : J'espère que en supprimant le contenu additionnel cela ne supprimera pas les rubis obtenus et les armes obtenus ou encore les badges :/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:28:57

Si tu supprimes le contenu additionnel ça devrait seulement supprimer ce qui est en plus (donc les missions seulement)
Mais apparemment tu as quand même Link noir si tu achètes les 4 séparément, mais ce serait plus cher.

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
04 octobre 2016 à 18:39:51

Salut CoolYoshi !
Sérieux ? On peut avoir Link en les achetant séparément ?
Tu pourrais me donner tes sources ou me dire où tu as lu ça ? Ça serait cool :)

En tout cas merci de ta réponse ça m'aide toujours !
Bye !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
04 octobre 2016 à 18:40:15

Tu peux toujours utiliser la solution du changement d'utilisateur, j'ai pas la WiiU, mais si t'as accès à tous les DLC de tous les utilisateurs depuis n'importe quel utilisateur, ça va le faire.
Par contre le DLC sera pas lié à ton compte principal quoi. :(

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
04 octobre 2016 à 18:42:13

Hey rybbane !
Je vais voir si je change d'utilisateur sans rien toucher aux données du DLC pour voir si j'ai le même message comme quoi je possède déjà le DLC !

Bye :D

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:12:22

J'avais vu ça sur le forum, donc pas 100% sûr, mais ça paraîtrait bizarre de bloquer un costume à cause de ça

Message édité le 04 octobre 2016 à 19:12:43 par CoolYoshi
FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
04 octobre 2016 à 19:33:18

Yop !
J'ai regardé et même en changeant d'utilisateur (sans rien toucher aux données du DLC) ça considère encore que je l'ai acheté mais êtes-vous sûrs que de supprimer les données me permettra de le retélécharger gratuitement après ?
Car j'ai pas trop envie de me faire douiller x2 à vrai dire xD
Genre si je le supprime et que je peux pas le retélécharger gratuitement + je peux même pas le repayer x)
Je sais pas du tout si c'est ça, j'essaierais de me renseigner

Bye !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
04 octobre 2016 à 21:33:16

Ah merde..

Oui c'est sûr que tu peux le retélécharger gratos, le DLC est lié à vie à ton compte, à mon avis ça supprime juste certaines sauvegardes et basta.

Essaye de voir si, comme dit CoolYoshi, tu peux avoir Link Noir en achetant séparément chaque pack.

Ah et t'as l'Amiibo Link ? Il débloque l'aérouage comme arme pour Link, comme tu veux tout faire.. :noel:

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
04 octobre 2016 à 21:50:31

Yep, j'ai l'amiibo Link donc j'ai l'aérouage. En ce moment je fais le mode aventure normal.
Bon je pense essayer de supprimer les données et de les re-telecharger j'espère ne pas me faire douiller xD (petit enchaînement de rimes qui fait plaisir mdr)

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
05 octobre 2016 à 12:35:55

Ok j'ai supprimé les données DLC et ça me propose juste de les re-télécharger, je ne peux pas télécharger le pack héros d'Hyrule mais j'ai vu que si on prenait les 4 DLC séparément on pouvait acheter le costume Link Noir pour 15euros, j'attends votre confirmation

PS : J'ai vu ça dans une conversation où CoolYoshi a participé :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
05 octobre 2016 à 13:01:50

J'ai vu le topic que t'as up, MP le gars en question parce qu'à mon avis il va pas repasser. :noel:

Et non, tu as lu de travers, ou c'est mal exprimé, mais ce qu'il voulait dire c'est que pour 15€ t'as tous les DLC + Link Noir en bonus quoi.
Puis réfléchis, si pour 15€ t'as tous les DLC + Link Noir, ils vont pas faire payer 25€ (j'ai pas les prix des DLC au détail) pour ensuite mettre juste un costume à 15€, ce serait la douille ultime. :noel:

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
05 octobre 2016 à 13:32:33

J'ai MP le gars en question.

Tu penses que si on achète les 4 DLC qui sont compris dans le pack héros d'Hyrule :
-Pack Boss
-Pack Master Quest
-Pack Twilight Princess
-Pack Majora's Mask

On peut ensuite prendre gratuitement le Link Noir dans le pack héros d'Hyrule ? :/

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
05 octobre 2016 à 14:18:44

Aucune idée mais ça m'étonnerait, t'aurais mieux fait de prendre direct le season pass. :(

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
05 octobre 2016 à 16:12:10

Je sais mais en gros quand je l'ai acheté j'ai pas fais gaffe je venais d'acheter le DLC à 12 euros de MK8 et j'ai vu le pack boss à 3 euros et je l'ai acheté sans réfléchir :/

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
05 octobre 2016 à 16:31:39

Ouais, ben en attendant la réponse de l'autre mec on peut pas faire grand chose. :-(

FinalZyrius
FinalZyrius
Niveau 4
05 octobre 2016 à 17:36:39

Yep j'espère qu'il répondra vite xD

La vidéo du moment