Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ça sent encore la nouvelle fée perso gratis avec un empacement supplémentaire.
Aussi, ça va, on a moins le syndrome bouche à pipe que prévu
C'est dispo pour la Wii U aussi?!
Je note cet artwork Maquillage/20.
Ton pire cauchemar.
Sa bouche fait un peu "mature" on va dire par rapport au reste.
C'est con que Zelda soit pas fantômatique sur l'artwork, enfin, le filtre bleu, parce qu'on voit bien qu'elle l'est comme elle sort de l'armure.
Bon, ma Toon Zelda est lvl 80
Les DLC ce mettent pas je rêve pourtant ça m'avais mis en lançant le jeu prépareration...
Faut aller faire un tour dans le menu DLC je crois.
Le 01 septembre 2016 à 17:17:15 TheDarkSword a écrit :Les DLC ce mettent pas je rêve pourtant ça m'avais mis en lançant le jeu prépareration...
T'es allé chercher la MaJ dans l'Eshop?
En tout cas j'aime les deux movesets, ça tape bien et les deux persos Toon en on strictement rien à branler quand ils se battent
J'y suis allez je vais le refaire
Bordel la pose de victoire de Zelda
Toujours rien sur mon eshop Wii u mais je la trouve sur 3ds c'est cheloux
C'est bon j'ai les dlcs
Le 01 septembre 2016 à 17:25:11 Erotic-Heretic a écrit :Bordel la pose de victoire de Zelda
Elle a quoi ?
J'adore Zelda.
Les cartes objets carrément cheatées pour le mode aventure.
La pose de victoire ben elle est drôle, ça reflète très bien ST et le clivage entre l'armure imposante et Zelda qui n'est qu'une gamine
Aaaah ça.
Les fées.
Au fait, si une fée gratuite est offrte à un moment, quelqu'un pourra me prévenir ? Je peux pas vraiment connecter ma 3DS à Ternet en ce moment.
On a pas la carte sur la version wii u ?
Bah c'est le cas là, enfin c'est pas par spotpass, et elle est spéciale, elle a des ailes de folie.